Désabonnement record chez numericable
pour l'instant j'ai aucune erreur de facturation....
et franchement je trouve moins cher que chez certains opérateur ADSL....
ou je payais 70euro par mois chez Orange et ALICE alors que je n'appelait jamais sur les portables...
c'est abuser le nombre de chaîne qu'on a sur l'adsl alors que sur le câble on a bien plus et on a de la vrai HD... pas besoin d'avoir un affaiblissement de 17db ou de 31 pour l'avoir...
enfin ce n'est que mon avis
et franchement je trouve moins cher que chez certains opérateur ADSL....
ou je payais 70euro par mois chez Orange et ALICE alors que je n'appelait jamais sur les portables...
c'est abuser le nombre de chaîne qu'on a sur l'adsl alors que sur le câble on a bien plus et on a de la vrai HD... pas besoin d'avoir un affaiblissement de 17db ou de 31 pour l'avoir...
enfin ce n'est que mon avis
internet 100mega +tel+TVprenium plus
decodeur: HD BOX sagem
TV LCD : samsung 37B650
console : PS3
decodeur: HD BOX sagem
TV LCD : samsung 37B650
console : PS3
petit complément trouvé sur le site satmag: http://satmag.fr/
On en apprend des choses avec Numericâble, peut-être avec un temps de retard.
Le câble opérateur nous fait savoir que désormais sa campagne de publicité serait faite avec la publication des témoignages de ses clients. Les meilleures appréciations pourront recevoir un prix allant jusqu’à 100.000 euros.
Si Numericable s’estime capable de lancer un tel concours, c’est que la relation client serait meilleure. Et ce n’est là où l’on nous sort des chiffres qui n’étaient pas public.
Le taux de Churn (désabonnement) était en décembre 2008 de 30%. Il serait aujourd’hui de 18%, soit, estime Numericable, dans la moyenne des opérateurs. On se demande d’où vient cette moyenne car Canalsat et Free sont à environ 10%.
Le taux d’appels sur parc est passé en six mois de 8% à 5.6%.
Les plaintes déposées à la DGCCRF (répression des fraudes) étaient de 316 réclamations en juillet 2008, 124 en décembre 2008, 97 en mai 2009 et 80 en juin.
Des chiffres catastrophiques bien cachés à l’époque. Heureusement que la direction a pris des mesure qui semblent efficaces pour revenir à la normale :
- Création d’une cellule « fidélisation »
- Démarrage des « appels câlins »
- Création du de la cellule « accueil nouveaux clients ». Le parcours nouveaux clients :
« Welcome pack » à j+3, SMS d’information, « happy call » à S+5 (check qualité).
- Création de la « cellule Experts »
- Adhésion au médiateur des télécoms
- Formation et certification des collaborateurs
- Mise en place d’indicateurs de mesure de la satisfaction des clients
… et les résultats sont là !
Ouff…
c’est vrai qu’avec des câlins… on arrive à tout
On en apprend des choses avec Numericâble, peut-être avec un temps de retard.
Le câble opérateur nous fait savoir que désormais sa campagne de publicité serait faite avec la publication des témoignages de ses clients. Les meilleures appréciations pourront recevoir un prix allant jusqu’à 100.000 euros.
Si Numericable s’estime capable de lancer un tel concours, c’est que la relation client serait meilleure. Et ce n’est là où l’on nous sort des chiffres qui n’étaient pas public.
Le taux de Churn (désabonnement) était en décembre 2008 de 30%. Il serait aujourd’hui de 18%, soit, estime Numericable, dans la moyenne des opérateurs. On se demande d’où vient cette moyenne car Canalsat et Free sont à environ 10%.
Le taux d’appels sur parc est passé en six mois de 8% à 5.6%.
Les plaintes déposées à la DGCCRF (répression des fraudes) étaient de 316 réclamations en juillet 2008, 124 en décembre 2008, 97 en mai 2009 et 80 en juin.
Des chiffres catastrophiques bien cachés à l’époque. Heureusement que la direction a pris des mesure qui semblent efficaces pour revenir à la normale :
- Création d’une cellule « fidélisation »
- Démarrage des « appels câlins »
- Création du de la cellule « accueil nouveaux clients ». Le parcours nouveaux clients :
« Welcome pack » à j+3, SMS d’information, « happy call » à S+5 (check qualité).
- Création de la « cellule Experts »
- Adhésion au médiateur des télécoms
- Formation et certification des collaborateurs
- Mise en place d’indicateurs de mesure de la satisfaction des clients
… et les résultats sont là !
Ouff…
c’est vrai qu’avec des câlins… on arrive à tout
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
- frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
MDR en fait la news c'est pas qu'il y a eu 80 plaintes en juin mais qu'il y en avait la bagatelle de 316 en juillet 2008imarco a écrit :Les plaintes déposées à la DGCCRF (répression des fraudes) étaient de 316 réclamations en juillet 2008, 124 en décembre 2008, 97 en mai 2009 et 80 en juin. Des chiffres catastrophiques bien cachés à l’époque.
J'attends toujours le mien ... je paie 130€/mois (C+ inclus).imarco a écrit :- Démarrage des « appels câlins »
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
Franchement, je pense que Numericable pourrait être cent fois plus attractif et bouffer des parts de marché si l'offre télé était sérieusement remaniée...
C'est à dire proposer le basic comme actuellement à 31,90 par mois avec du triple play et le décodeur HD inclus, option magnéto à 5 euros.
Ensuite, libre à l'abonné de faire son choix parmi les différents bouquets : Full Ciné, Full Music, Full Sport et pourquoi pas Full Kids, Full Découverte, Full HD... Et j'en passe. Le tout accessible dès Prima mais en conservant la disponibilité des bouquets Premium, Premium Plus et Infiny pour éviter de cumuler 34 bouquets à la fois et payer plus cher qu'avant (ce qui est le problème actuel de Orange : pas de bouquet global mais que des options).
En gros, un mix entre les offres des FAI et de Numericable actuellement.
Et par pitié, offrir la location du décodeur ! Il n'y a plus que CanalSat et Numericable qui le font ! Pour un matériel plus que moyen (même si je n'ai pas de soucis particulier avec ma HD Box et ma HD Box Memory).
On a déjà plus de dépot de garantie, encore un effort et tout sera parfait !
C'est à dire proposer le basic comme actuellement à 31,90 par mois avec du triple play et le décodeur HD inclus, option magnéto à 5 euros.
Ensuite, libre à l'abonné de faire son choix parmi les différents bouquets : Full Ciné, Full Music, Full Sport et pourquoi pas Full Kids, Full Découverte, Full HD... Et j'en passe. Le tout accessible dès Prima mais en conservant la disponibilité des bouquets Premium, Premium Plus et Infiny pour éviter de cumuler 34 bouquets à la fois et payer plus cher qu'avant (ce qui est le problème actuel de Orange : pas de bouquet global mais que des options).
En gros, un mix entre les offres des FAI et de Numericable actuellement.
Et par pitié, offrir la location du décodeur ! Il n'y a plus que CanalSat et Numericable qui le font ! Pour un matériel plus que moyen (même si je n'ai pas de soucis particulier avec ma HD Box et ma HD Box Memory).
On a déjà plus de dépot de garantie, encore un effort et tout sera parfait !
Je trouve ta formule parfaite, il y a rien a rajouté. Plus de liberté, moin de frustration, plus de bonheur.esteban94220 a écrit :Franchement, je pense que Numericable pourrait être cent fois plus attractif et bouffer des parts de marché si l'offre télé était sérieusement remaniée...
C'est à dire proposer le basic comme actuellement à 31,90 par mois avec du triple play et le décodeur HD inclus, option magnéto à 5 euros.
Ensuite, libre à l'abonné de faire son choix parmi les différents bouquets : Full Ciné, Full Music, Full Sport et pourquoi pas Full Kids, Full Découverte, Full HD... Et j'en passe. Le tout accessible dès Prima mais en conservant la disponibilité des bouquets Premium, Premium Plus et Infiny pour éviter de cumuler 34 bouquets à la fois et payer plus cher qu'avant (ce qui est le problème actuel de Orange : pas de bouquet global mais que des options).
En gros, un mix entre les offres des FAI et de Numericable actuellement.
Et par pitié, offrir la location du décodeur ! Il n'y a plus que CanalSat et Numericable qui le font ! Pour un matériel plus que moyen (même si je n'ai pas de soucis particulier avec ma HD Box et ma HD Box Memory).
On a déjà plus de dépot de garantie, encore un effort et tout sera parfait !
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
oui, mais le probleme est le suivant pour eux...
Numericable n'est pas capable de fournir les même chaines partout en France....
il est plus facile de cacher ce probleme la, dans des bouquets... il est plus facile de faire croire au gens, de les faire signer 1 ans, et ensuite leur dire, "ha desolé, cette chaine n'est pas disponible dans votre region"
avec les chaines a la carte, c'est plus difficile pour eux de cacher cette carence...
Numericable n'est pas capable de fournir les même chaines partout en France....
il est plus facile de cacher ce probleme la, dans des bouquets... il est plus facile de faire croire au gens, de les faire signer 1 ans, et ensuite leur dire, "ha desolé, cette chaine n'est pas disponible dans votre region"
avec les chaines a la carte, c'est plus difficile pour eux de cacher cette carence...
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528
-
- Messages : 756
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
- Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
- Contact :
depuis que je ne suis plus chez numéricable,je respire. adieu les nombreuses chaines que l'on ne regarde jamais,adieu le mensonge,en vous faisant croire que la hotline est compétente. adieu les pseudo techniciens que l'on paye une somme conséquente pour que les problèmes recommencent. les freezes à répétiton,à se demander quand il y aura un écran noir encore,au début,ça allait,puis vint noos et ses écrans noirs pendant des semaines,je croyais qu'avec numéricable ça allait changé,mais non: je venais d'apprendre vendredi dernier,que mon contrat s'était terminé le 5 mars 2008,bref que je payai pour rien,bref,bonjour l'information version numéricable. etc. je suis passé à la tnt via une antenne rateau puis j'ai migré canal+ cable à canal + tnt, en migrant à canal+ 3étoiles et leur décodeur thomson! j'ai non seulement les 18 chaines gratuites,mais en plus c+hd,canal+ sport et cinéma et enfin le mini pack canalsat: chaines cryptées de la tnt! et ça fonctionne nickel: cout avant désabonnement: numéricable: 58 euros/mois+ c+,33 euros/mois. maintenant: 31.9/mois. le cable c'est de XXXXXXX.
<b>Edité par Odo.
--</b>
<b>Edité par Odo.
--</b>
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
sagem hd+ Cplus le bouquet
- jeanlucp
- Messages : 420
- Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
- Localisation : sipperec champigny/marne 94
Je radote encore mais pour avoir passé plusieurs années chez numericable ces taux de churn sont normaux :
- L'effet déménagement représente la moité de ces désabonnements : déménagement dans une zone non cablée;
- La part de marché numericable dans une ville équipée de l adsl dépasse allégrement les 25% (énorme)
donc avant de tirer des conclusions hatives prenez soin de noter ces 2 éléments importants.
- L'effet déménagement représente la moité de ces désabonnements : déménagement dans une zone non cablée;
- La part de marché numericable dans une ville équipée de l adsl dépasse allégrement les 25% (énorme)
donc avant de tirer des conclusions hatives prenez soin de noter ces 2 éléments importants.
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+
Ces 25%, c'est des gens qui ont internet chez NC ou ca compte aussi les TV uniquement?jeanlucp a écrit : Je radote encore mais pour avoir passé plusieurs années chez numericable ces taux de churn sont normaux :
- L'effet déménagement représente la moité de ces désabonnements : déménagement dans une zone non cablée;
- La part de marché numericable dans une ville équipée de l adsl dépasse allégrement les 25% (énorme)
donc avant de tirer des conclusions hatives prenez soin de noter ces 2 éléments importants.