Répondeur désactivé chez Noos

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Répondeur désactivé chez Noos

Message par freddic » sam. 08 déc. 2007, 07:46

Bonjour,

Tout est dans le titre. Et j'ai bien précisé Noos. Donc avant j'utilisais la fonction *88 pour écouter mes messages. Mais depuis une coupure Net + tel, plus de répondeur.
Je consulte le guide téléphone sur le site de Numéricable et pas grand chose pour réactiver le répondeur :
http://www.numericable.fr/assistance_en ... df/tel.pdf

J'appelle la hotline (misère !) et on me dit de faire *72 ... mais une voix robotisée me "votre demande ne peut aboutir".

Que faire ?

Merci
Modifié en dernier par freddic le sam. 08 déc. 2007, 14:24, modifié 1 fois.
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 08 déc. 2007, 12:13

C'est la hotline qui doit réinitialiser ton modem qui bizarrement est lié à ton répondeur. J'ai eu exactement le même problème qui a été réglé par une ré-initialisation du modem effectué par la hotline. Réglé en 10 mins.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » sam. 08 déc. 2007, 14:19

Ok ... je re-tel à la hotline et je vous tiens informé.
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » sam. 08 déc. 2007, 14:30

C'est quand même complétement anormal d'avoir un mode d'emploi téléphone sur le site NUMERICABLE dont aucune fonction ne fonctionne sur son abonnement téléphonique :evil:
Que peut-on faire :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » dim. 09 déc. 2007, 09:18

La hot line m'a réinitialisé le modem ... et nada. Toujours pas d'accès.
Je jette l'éponge !
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

onix
Messages : 31
Enregistré le : ven. 17 mars 2006, 10:36
Localisation : NUMERICABLE

Message par onix » dim. 09 déc. 2007, 12:24

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi depuis mercredi 5 décembre...
Grosse coupure internet + téléphone ce mercredi et je n'ai plus accès à ma messagerie avec * 88 depuis... :evil:

J'habite dans le 94, à Chevilly-Larue. Que faire ?

JP



NOOSNET 20 mégas+ TV sensations + TEL illimité

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » dim. 09 déc. 2007, 16:28

....... donner quelques euros à la hot-line :evil:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

cristof14
Messages : 59
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 14:30
Localisation : Numericable

Message par cristof14 » mar. 11 déc. 2007, 12:26

Je suis exactement dans le même cas ! Plus de répondeur depuis vendredi dernier (peut-être avant et je ne m'en suis pas aperçu).

J'habite à Choisy le Roi dans le 94.
Christophe
- Val de Marne (94) -

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » mar. 11 déc. 2007, 19:47

Idem pour moi, plus de messagerie téléphonique depuis plusieurs jours malgré mes mails :evil:

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » mer. 12 déc. 2007, 13:32

Numéricable m'a téléphoné le 09/12 pour m'indiquer qu'il ferait le nécessaire lundi ou mardi.
On est mercredi et toujours pas de répondeur.

C'est navrant ...

J'ai renvoyé un mail ce matin. J'attends de leur nouvelle à présent.
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Répondre