numéro pas attribué !!! chambery

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

lionel
Messages : 60
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005, 23:39

numéro pas attribué !!! chambery

Message par lionel » jeu. 06 déc. 2007, 23:31

bonjour, voilà maintenant presque 2 semaines que j'ai pris en plus du net et de la tv la téléphonie chez numericable, après m'avoir échangé mon modem contre un modem compatible tel, je rentre chez moi je branche je configure et là le net marche nickel mais le tel non, j'essaye de m'appeler sur le numéro que l'on ma attribué et là ça me dit qu'il ne l'est pas, j'attend quelques jours des fois que .... et je finis quand même par retourner à la boutique de chambery, là on me dit que tout marche bien et qu'il faut que je patiente 48h tout va rentrer dans l'ordre, 48h après toujours rien, je décide d'appeler le 0892........ et la une personne me demande de patienter 72h, après toutes ces heure de patience toujours rien, je retourne à la boutique qui me redemande d'attendre 48h, après avoir attendu + de 168h toujours rien et mon numéro nest toujoursi pas attribué,le voyant tel 1 est toujours éteind. quelqu'un aurait-'il une solution ? merci

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » ven. 07 déc. 2007, 00:25

Un grand classique de la mise en oeuvre des services par NUMERICABLE :roll: :evil:
:idea: C'est bientôt la période des fêtes, retournes à la boutique avec quelques chocolats ou autres arguments .......... :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Phil77
Messages : 15
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 11:07
Localisation : Numéricable (ex FTC)

Message par Phil77 » ven. 07 déc. 2007, 09:41

Etonnant !
J'ai subi le même problème fin juillet, mais il s'est révélé très temporaire (un week-end), le temps de poster un mail au service technique le samedi après-midi, réponse deux heures après et le lundi matin, tout était en ordre.
C'est sans doute le meilleur moyen de contacter numéricable. Ils prennent en compte les mails avec une réponse systématique.
LaBox Numéricable 30 Mo + téléphonie + TV power+family
Marantz NR1402 + enceintes Triangle
NAS DS212j

Avatar du membre
laviecfantastik
Messages : 104
Enregistré le : dim. 04 mars 2007, 10:08
Localisation : noos

Message par laviecfantastik » ven. 07 déc. 2007, 22:53

+1 pour le mail, sinon a la boutique de chambé, il faut insister un peut.... lol

En tout cas, pour moi j'ai eu l'activation direct, tout marche nickel sauf les numéros d'urgence, et le répondeur, mais a priori c'est temporaire lol
bouquet premium (fini le magic...) + net 30 megas (17m reel)
modem netgear et telephonie

chambery en savoie!!!

neojick
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 10:19

Message par neojick » jeu. 13 déc. 2007, 09:41

J'avais eu le même genre de soucis en m'abonnant à numéricable. Pour résumer, le téléphone ne "s'accrochait" pas au modem. Un gars super sympa au service client l'a "accroché" en quelques secondes.
Quand j'ai changé de modem l'autre jour, même soucis, j'ai rappelé le SC et le soucis a été résolu en moins d'une minute.

paulfrance

Message par paulfrance » jeu. 13 déc. 2007, 15:32

Phil77 a écrit :Etonnant !
J'ai subi le même problème fin juillet, mais il s'est révélé très temporaire (un week-end), le temps de poster un mail au service technique le samedi après-midi, réponse deux heures après et le lundi matin, tout était en ordre.
C'est sans doute le meilleur moyen de contacter numéricable. Ils prennent en compte les mails avec une réponse systématique.
Vous avez eu de la chance ils ne repondent aux mails que quand ils ont la solution, sinon c'est silence sur toute la ligne.
Je ne vous le souhaite pas mais si un jour cela se produit vous pourrez en juger par vous meme

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 13 déc. 2007, 17:39

...... ou qu'ils veuillent bien traiter le problème ...... :roll:
Ne pas oublier que les mails ne leur rapportent rien alors que les appels à la hot-line c'est jack-pot pour eux, mais pas pour le client :evil:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

miky77
Messages : 60
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 19:00
Localisation : 77 (Ile de France)

Message par miky77 » jeu. 13 déc. 2007, 17:40

thestone a écrit :Un grand classique de la mise en oeuvre des services par NUMERICABLE :roll: :evil:
:idea: C'est bientôt la période des fêtes, retournes à la boutique avec quelques chocolats ou autres arguments .......... :wink:
Cela veut peut etre dire surtout, que ta ligne n'est pas encore "installé" sur le modem, et pour ça il faut les appeler (voir les harceler) pour qu'ils t'activent la ligne sur ce modem... :x
Pack Triple Play (Avec ancien bouquet TV Prima)
Modem Net-tél Webstar de SA + Routeur WiFi + Décodeur TV Phillips.
Débit Internet : DL = 16-18 Mb/s UP = 985Kb/s environ.

Phil77
Messages : 15
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 11:07
Localisation : Numéricable (ex FTC)

Message par Phil77 » ven. 14 déc. 2007, 09:54

paulfrance a écrit : Vous avez eu de la chance ils ne repondent aux mails que quand ils ont la solution, sinon c'est silence sur toute la ligne.
Je ne vous le souhaite pas mais si un jour cela se produit vous pourrez en juger par vous meme
C'est à nuancer. J'ai depuis envoyé un autre mail pour me plaindre de l'état de la borne numéricable (totalement détruite) devant chez moi. La réponse est intervenue très rapidement encore pour prendre note. La borne est toujours dans le même état, plusieurs mois après ...
Je ne me fais donc pas d'illusion sur le règlement des problèmes. Mais je me souviens que neuf proposait également jusqu'à fin 2006 ce type de service par mail qui était assez pratique. Ils ont fini par y renoncer au profit de la hotline qui n'a jamais résolu mes problèmes malgré les nombreux appels. J'ai par contre dû supporter le surcoût correspondant.
LaBox Numéricable 30 Mo + téléphonie + TV power+family
Marantz NR1402 + enceintes Triangle
NAS DS212j

lionel
Messages : 60
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005, 23:39

Message par lionel » ven. 14 déc. 2007, 19:01

bonjour, voila après plusieurs semaine d'attente tous marche nickel, enfin presque car pas de repondeur, mais bon...

Répondre