Boîte vocale desactivée ????

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Boîte vocale desactivée ????

Message par Lessage » jeu. 25 oct. 2007, 15:05

Bonjour a tous !
Depuis ce matin j'ai eu la suprise de constaté que ma BV n'etait plus joignable par le *88 et lorsque l'on cherche a me joindre la Bv ne se declenche plus du tout . :?
Pour info je viens de verifier mon compte sur le self care et tout semble en ordre .
Alors donc suis je le seul concerné par ce disfonctionement et que faire ??
Contacter la HL ne me rejouis guere!!..... :? Merci de vos reponses. :)
@+

estebald
Messages : 80
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 19:10
Localisation : Numericable St Quentin En Yvelines

Re: Boite Vocal desactivé ????

Message par estebald » jeu. 25 oct. 2007, 15:20

Lessage a écrit :Bonjour a tous !
Depuis ce matin j'ai eu la suprise de constaté que ma BV n'etait plus joignable par le *88 et lorsque l'on cherche a me joindre la Bv ne se declenche plus du tout . :?
Pour info je viens de verifier mon compte sur le self care et tout semble en ordre .
Alors donc suis je le seul concerné par ce disfonctionement et que faire ??
Contacter la HL ne me rejouis guere!!..... :? Merci de vos reponses. :)
@+
Bonjour, mon modem est débranché, et lorsque j'appelle mon numéro, je ne tombe pas sur le répondeur mais sur une tonalité occupée. Donc apparemment mon répondeur est désactivé également.
Mais bon c'est peut-être parce que j'ai joué au renvoi d'appel hier...

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Re: Boite Vocal desactivé ????

Message par sauvage » jeu. 25 oct. 2007, 15:54

estebald a écrit :
Lessage a écrit :Bonjour a tous !
Depuis ce matin j'ai eu la suprise de constaté que ma BV n'etait plus joignable par le *88 et lorsque l'on cherche a me joindre la Bv ne se declenche plus du tout . :?
Pour info je viens de verifier mon compte sur le self care et tout semble en ordre .
Alors donc suis je le seul concerné par ce disfonctionement et que faire ??
Contacter la HL ne me rejouis guere!!..... :? Merci de vos reponses. :)
@+
Bonjour, mon modem est débranché, et lorsque j'appelle mon numéro, je ne tombe pas sur le répondeur mais sur une tonalité occupée. Donc apparemment mon répondeur est désactivé également.
Mais bon c'est peut-être parce que j'ai joué au renvoi d'appel hier...
D'après ce que j'ai compris suite à une panne de répondeur, c'est le MODEM qui fait la bascule vers le répondeur. Donc si tu débranches le modem c'est normal que ca ne bascule pas sur le répondeur. La hotline peut te renvoyer un code sur ton modem si tu as un probleme de répondeur.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » jeu. 25 oct. 2007, 16:38

Re,
En ce qui me concerne mon medem fonctione tres bien et je n'ai fais aucune manip specifique :? Je ne voudrais pas qu'il y ai un amalgame avec autre chose.
Alors donc est ce que NC m'en veux a ce point la ou ai je croiser un troupeau de chat noir ?? La question me taraude un peu qd meme!!....
@+

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 25 oct. 2007, 16:48

Salut,
Chez moi, j'ai un message comme quoi "votre correspondant etc..." Il doit y avoir une c... dans le potage !
A+
Image

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » jeu. 25 oct. 2007, 16:57

BARNABE a écrit :Salut,
Chez moi, j'ai un message comme quoi "votre correspondant etc..." Il doit y avoir une c... dans le potage !
A+
Re,
Juste un ptit message pour Barnabé ! je viens de lire que le 23 decembre prochain le peuple Vert et les GA ( comprendront les initiés !! :mrgreen: ) pourront preparer leur mouchoirs !! Paris viendra doner une tite lecon de foot a un grand club mais club du passer ! mdr
A savoir que cette future victoire Parisienne sera retransmis sur C+ a 21h
voila voila quoi !! :D Ca vous laisse le temps de vous preparer ! mdr
@+

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » jeu. 25 oct. 2007, 17:35

Lessage a écrit :Re,
En ce qui me concerne mon medem fonctione tres bien et je n'ai fais aucune manip specifique :? Je ne voudrais pas qu'il y ai un amalgame avec autre chose.
Alors donc est ce que NC m'en veux a ce point la ou ai je croiser un troupeau de chat noir ?? La question me taraude un peu qd meme!!....
@+
Telephone à la hotline pour ton probleme de répondeur. Ils vont recharger ton modem et Bingo....
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » jeu. 25 oct. 2007, 17:51

Re,
bon ba tout semble etre rentrer dans l'ordre! je viens d'appeler le *88 et cela re fonctionne normalement :) idem pour un correspondant qui chercherait a me joindre ( oui oui il y en a !! :mrgreen: ) la BV se re declanche a nouveau .
Je ne chercherais pas a comprendre ! Mais merci a ceux qui ont pris le temps de me lire et de me repondre ! Z' etes bien urbain les gens ! :wink: Merci !
@+

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 25 oct. 2007, 18:46

Lessage a écrit :
BARNABE a écrit :Salut,
Chez moi, j'ai un message comme quoi "votre correspondant etc..." Il doit y avoir une c... dans le potage !
A+
Re,
Juste un ptit message pour Barnabé ! je viens de lire que le 23 decembre prochain le peuple Vert et les GA ( comprendront les initiés !! :mrgreen: ) pourront preparer leur mouchoirs !! Paris viendra doner une tite lecon de foot a un grand club mais club du passer ! mdr
A savoir que cette future victoire Parisienne sera retransmis sur C+ a 21h
voila voila quoi !! :D Ca vous laisse le temps de vous preparer ! mdr
@+
On se retrouve dans le Zap' sports si t'es un homme !
a+
Image

Répondre