Noos probleme avec la police

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nid2gueppe
Messages : 96
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 14:10
Localisation : Noos

Noos probleme avec la police

Message par nid2gueppe » ven. 27 avr. 2007, 19:58

Voilas quand un abonnee noos m'appele et que j appuye sur la touche rappele j'ai la police au telephone. D'habitude je racroche et sa va pas plus loin sauf que la !! la police me dit qu'il faut que j arrete mes betise et qu ils peuvent porte plainte contre moi !!!!

oui apparament le 0 ne saffiche pas lors de la recomposition automatique quelqu un a le meme probleme.
Toujours plus vite plus beau mais moins cher.

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » ven. 27 avr. 2007, 20:08

Bonsoir,

Je ne suis déjà aperçu que le 0 n'apparaissait pas mais je n'utilise pas le rappel auto.
Sans le 0, on lance directement le 17xxxxxxx et ne doit être pris en compte que le 17 donc "Police Secours" :?

Merci.

estebald
Messages : 80
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 19:10
Localisation : Numericable St Quentin En Yvelines

Message par estebald » mer. 02 mai 2007, 17:11

La réponse est simple. Il suffit de décrocher le téléphone (en particulier aux heures de pointe) pour s'en rendre compte.

La tonalité arrive très tard. Ton téléphone ayant commencé à composer avant la tonalité, le ou les premiers chiffres (composés avant le LA 440Hz) ne sont pas pris en compte (le 0 dans ton cas). En conséquence, le numéro appelé est le 17.

Cordialement !

Edit : Désolé... J'ai relu ton message et apparemment j'avais mal compris. C'est quand avec ta ligne FT tu rappelles un numéro Noos/Numericable que tu as le problème.
PS : Si tu utilises un autre opérateur pour appeler en VoIP, tu peux avoir le même problème.

Répondre