Activation de la boite vocale Noos

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Activation de la boite vocale Noos

Message par Lessage » dim. 08 avr. 2007, 13:00

Bonjour a tous ! :)
Voila ce qui m'amene a laisser ce poste : je viens dernierement d'ajouter la telephonie a mon abonement Noos. Hors je sais qu'il est possible de disposer d'une boite vocale avec cette ligne. Ayant chercher un peu sur le site avant de poster ce message , je n'ai reussit qu'a trouver le N° *88 qui visblement permet de joindre la boite vocale.

Mais la ca me dit que ma BV n'est pas activé . Donc quelqu'un saurait il me dire comment proceder pour pouvoir l'activer ?? par ailleurs, mon autre question est peut etre stupide ( quoi que avec Noos on ne sait jamais ! ) , mais le N° *88 est il gratuit ? :oops:

Merci par avance de l'aide que vous pourez m'aporter et longue vie a ce site tout pleins de super infos ! :D :wink:
@+

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Re: Activation de la boite vocale Noos

Message par sauvage » dim. 08 avr. 2007, 16:41

Lessage a écrit :Bonjour a tous ! :)
Voila ce qui m'amene a laisser ce poste : je viens dernierement d'ajouter la telephonie a mon abonement Noos. Hors je sais qu'il est possible de disposer d'une boite vocale avec cette ligne. Ayant chercher un peu sur le site avant de poster ce message , je n'ai reussit qu'a trouver le N° *88 qui visblement permet de joindre la boite vocale.

Mais la ca me dit que ma BV n'est pas activé . Donc quelqu'un saurait il me dire comment proceder pour pouvoir l'activer ?? par ailleurs, mon autre question est peut etre stupide ( quoi que avec Noos on ne sait jamais ! ) , mais le N° *88 est il gratuit ? :oops:

Merci par avance de l'aide que vous pourez m'aporter et longue vie a ce site tout pleins de super infos ! :D :wink:
@+
Le lien où tout y est expliqué http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ ... tation.php

Le numéro *88 est bien sur gratuit depuis votre poste.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Re: Activation de la boite vocale Noos

Message par Lessage » dim. 08 avr. 2007, 17:07

sauvage a écrit :
Lessage a écrit :Bonjour a tous ! :)
Voila ce qui m'amene a laisser ce poste : je viens dernierement d'ajouter la telephonie a mon abonement Noos. Hors je sais qu'il est possible de disposer d'une boite vocale avec cette ligne. Ayant chercher un peu sur le site avant de poster ce message , je n'ai reussit qu'a trouver le N° *88 qui visblement permet de joindre la boite vocale.

Mais la ca me dit que ma BV n'est pas activé . Donc quelqu'un saurait il me dire comment proceder pour pouvoir l'activer ?? par ailleurs, mon autre question est peut etre stupide ( quoi que avec Noos on ne sait jamais ! ) , mais le N° *88 est il gratuit ? :oops:

Merci par avance de l'aide que vous pourez m'aporter et longue vie a ce site tout pleins de super infos ! :D :wink:
@+
Le lien où tout y est expliqué http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ ... tation.php

Le numéro *88 est bien sur gratuit depuis votre poste.
Re ,
Merci pour ce lien qui me sera fort utile mais celui ci ne dis rien sur l'activation de la BV.
Parce que en effet si je compose le *88 actuelement je tombe sur une voix synthetique qui me dit que ma BV n'est actuelement pas active , que je ne peux laisser aucun message et qui faut que je racroche :? Le tout en plus sur un ton plutot désagreable :(
Alors que faire ?? :? C'est avant tout de cette infos que j'aurais besoin.
Merci pour le coup de main :)
@+

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 08 avr. 2007, 17:43

Normalement la BV est attribué en même temps que la ligne téléphonique. Si cela n'a pas encore été fait il faut le demander à la hotline ouverte maintenant 7J/7 de 8H à 22H.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » dim. 08 avr. 2007, 18:12

sauvage a écrit :Normalement la BV est attribué en même temps que la ligne téléphonique. Si cela n'a pas encore été fait il faut le demander à la hotline ouverte maintenant 7J/7 de 8H à 22H.
Re ,
OK ! Et bien maintenant je sais ce qu'il me reste a faire! En tout cas merci pour ces bones infos :D j'espere tomber sur un téléconseiller qui saura m'activer ma BV :?
Merci
@+

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » dim. 08 avr. 2007, 18:18

Bonjour, Lessage

Essaie *83 :wink:

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » dim. 08 avr. 2007, 19:35

gil a écrit :Bonjour, Lessage

Essaie *83 :wink:
bonjour
l'idée devait san doute etre bone mais helas avec ce N° tout ce que j'obtient c'est une tonalité occupé !! :?
Mais merci quand meme ! :wink:
@+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 08 avr. 2007, 19:39

As-tu appeler la hotline ou pas encore?
Image

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » dim. 08 avr. 2007, 19:58

Nico! a écrit :As-tu appeler la hotline ou pas encore?
Bonjour l'admi !
ma fois non je n'ai pas encore pu le faire dans la mesure ou le N° par lequle je passe pour joindre la HL n'est pas joignable le we. Mais peux etre connais tu un moyen d'activer la BV autrement que par la hote line ??
Pour infos lorsque j'ai recu mon nouveau modem ( un Webstar ) la HL m'avais dit que je devais les rappeler une fois celui ci instaler pour activer la ligne fixe . Info qui s'avera ( encore une fois de plus !! :? :? erroné puisque dans le colis se trouvais une doc qui indiquait de se conecter a une adresse " hors conexion " de Noos qui permetait justement d'activer automatiquement la dite ligne fixe.
Alalalala la HL Noos.... :evil:
Enfin pour l'instant toujours pas de BV :?
Merci
@+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 08 avr. 2007, 20:04

Malheureusement je n'ai pas de soluce miracle ...
Ils auraient du le faire au moment de l'activation de ta ligne ... mais entre ce qu'ils doivent faire et ce qu'ils font ... il y a malheureusement encore un fossé.
Et a priori le seul moyen c'est d'appeler la hotline ... En tout cas le seul que je connaisse.
Ciao
Image

Répondre