Nouveau problème de téléphone

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Nouveau problème de téléphone

Message par The Yoda » mer. 29 nov. 2006, 19:36

Bonjour,
Depuis ce matin, quand j'appelle chez moi (depuis l'extérieur) ça sonne, décroche, j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas !
Avez vous constaté ce même problème ?
D'avance merci

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Re: Nouveau problème de téléphone

Message par mercyland » mer. 29 nov. 2006, 20:37

yoda75013 a écrit :Bonjour,
Depuis ce matin, quand j'appelle chez moi (depuis l'extérieur) ça sonne, décroche, j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas !
Avez vous constaté ce même problème ?
D'avance merci
Oui cet après midi

J'appelle à la maison; mon épouse décroche et me répond.
Je lui parle et elle continue de me dire allo sachant que c'est moi via la présentation du N°
Je l'ai appelé sur son GSM pour qu'elle puisse m'entendre

Je suis à Paris 16
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

jigaleon
Messages : 10
Enregistré le : lun. 27 nov. 2006, 20:31
Localisation : noos

Re: Nouveau problème de téléphone

Message par jigaleon » mer. 29 nov. 2006, 22:04

mercyland a écrit :
yoda75013 a écrit :Bonjour,
Depuis ce matin, quand j'appelle chez moi (depuis l'extérieur) ça sonne, décroche, j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas !
Avez vous constaté ce même problème ?
D'avance merci
Oui cet après midi

J'appelle à la maison; mon épouse décroche et me répond.
Je lui parle et elle continue de me dire allo sachant que c'est moi via la présentation du N°
Je l'ai appelé sur son GSM pour qu'elle puisse m'entendre

Je suis à Paris 16
SALUT A TOUS , CE SOIR REBELOTTE ( comme avant hier soir) PLUS DE TELEPHONE , IL Y A BIEN UNE TONALITÉ MAIS IMPOSSIBLE DE PASSER OU RECEVOIR UN APPEL ... (PARIS VI)

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 29 nov. 2006, 22:17

Ca faisait 1 mois sans problème... beaucoup trop lontemps j'imagine !!! :evil:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 29 nov. 2006, 22:29

Re,
a priori, St Denis n'est pas touché ce soir, je suis en ligne actuellement. Tiens, ça fait un bon sujet tout chaud pour la conf de demain, toutes ces pannes de téléphone !
A+
Image

Philippe de Brest
Messages : 44
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006, 19:59
Localisation : Numéricable

Pluds de tonalité

Message par Philippe de Brest » sam. 02 déc. 2006, 12:58

Bonjour,
Sur Brest visiblement il y a des problémes également.
Depuis 2 jours je n'ai plus de téléphone (plus de tonalité)
Je les ai contactés à 2 reprises, ils doivent me rappeler...
J'attends toujours...
Que peut on faire?
Quelqu'un peut il m'indiquer la procédure à suivre pour résilier son téléphone.
merci :cry:

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » sam. 02 déc. 2006, 13:44

Bonjour,

Franchement bizarre ces problèmes de téléphonie. Certaines zones (comme chez moi à Gentilly / 94 / réseau Sipperec) marchent très bien avec très peu de pannes et d'autres sont vraiment sinistrées! Matériel réseau de marque différente, firmwares différents... allez savoir.Faudrait qu'ils trouvent l'origine du mal rapidement tout de même :evil:

En tout cas aujourd'hui faut pas que je compte sur mon GSM... impossible de passer un appel depuis hier soir avec mon Compte Mobile Orange! ça semble être une panne générale... :lol:
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 02 déc. 2006, 19:15

Aucun problème de téléphone pour ma part. De temps à autre un blanc (d'après mon correspondant).

Je trouve que la téléphonie a fait des progrès depuis le début mais pas encore parfaite.

Ce qui est bizarre, c'est que certains secteurs sont touchés seulement. Je pense qu'ils harmonisent le réseau au fur et à mesure !
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre