affichage du numero noos

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

affichage du numero noos

Message par jeffy » lun. 30 oct. 2006, 09:24

bonjour
je voudrati poser une question qui peut etre a deja etait pose ,quand je telephone a des amis sur leurs portable , normalement , mon numero n'apparrait aps ( numero masque) , mais depuis quelque temps , les gens me disent qu'ils peuvent m'identifier car mon numero apparrait curieux .
pouvez me dire pourquoi ? de plus je ne rencontre aucun pbs que j'appelle un fixe , mais je rencontre certains pbs quand j'appelle un portable .

merci

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: affichage du numero noos

Message par BARNABE » lun. 30 oct. 2006, 10:19

jeffy a écrit :bonjour
je voudrati poser une question qui peut etre a deja etait pose ,quand je telephone a des amis sur leurs portable , normalement , mon numero n'apparrait aps ( numero masque) , mais depuis quelque temps , les gens me disent qu'ils peuvent m'identifier car mon numero apparrait curieux .
pouvez me dire pourquoi ? de plus je ne rencontre aucun pbs que j'appelle un fixe , mais je rencontre certains pbs quand j'appelle un portable .

merci
Salut,
Merci de regarder dans la FAQ avant de poster. :wink:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2966
A+
Image

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 30 oct. 2006, 14:15

Bonjour
Si tu à le secret permanent ,ce n'est pas normal
signal le à Noos

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Re: affichage du numero noos

Message par sauvage » lun. 30 oct. 2006, 14:45

BARNABE a écrit :
jeffy a écrit :bonjour
je voudrati poser une question qui peut etre a deja etait pose ,quand je telephone a des amis sur leurs portable , normalement , mon numero n'apparrait aps ( numero masque) , mais depuis quelque temps , les gens me disent qu'ils peuvent m'identifier car mon numero apparrait curieux .
pouvez me dire pourquoi ? de plus je ne rencontre aucun pbs que j'appelle un fixe , mais je rencontre certains pbs quand j'appelle un portable .

merci
Salut,
Merci de regarder dans la FAQ avant de poster. :wink:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2966
A+
Barnabé, ce n'est pas le problème. Effectivement si tu appelles un portable depuis un tel NOOS, le numéro du tel NOOS ne s'affiche pas sur le portable que tu ais mis ou pas la fonction *77. J'ai signalé ce problème chez NOOS qui m'a dit que c'était un problème chez eux (histoire de herisson..) et qu'il cherchait une solution.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: affichage du numero noos

Message par BARNABE » lun. 30 oct. 2006, 15:03

sauvage a écrit :
J'ai signalé ce problème chez NOOS qui m'a dit que c'était un problème chez eux (histoire de herisson..) et qu'il cherchait une solution.
Re,
Si le tech de Noos t'a répondu ça, c'est inquiétant : le système de hérisson est mis en place par Noos ! ça leur coûte beaucoup moins cher :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2922
Alors tu parles qu'ils cherchent une solution :lol:
A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: affichage du numero noos

Message par The Yoda » lun. 30 oct. 2006, 21:22

BARNABE a écrit :e système de hérisson est mis en [/b]place par Noos ! ça leur coûte beaucoup moins cher :
A+
Barnabe... l'ami des bêtes :wink:

Répondre