Compatibilité Numericable/tel Philips

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jeepers
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 20:01
Localisation : lyon

Compatibilité Numericable/tel Philips

Message par jeepers » jeu. 26 oct. 2006, 20:16

Bonjour,

Je viens de m'abonner a Numericable pour l'offre net/tv/tel, j'ai acheté un telephone Philips CD 230 et je ne peux pas prendre les double appels (pourtant actifs, puisque j'entend les signaux d'appel quand je suis déjà en ligne).
La doc du Philips dit simplement d'appuyer sur R pour passer d'une communication à l'autre, mais rien à faire...la touche est sans effet. R1 ou R2 ne marchent pas non plus.
Je n'ai pas encore contacté Numericable pour leur en parler car j'imagine qu'ils n'en savent rien (pour 0.34/mn...)
Est ce que quelqu'un a déja eu le meme probleme et connait une solution ?

merci :)

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 27 oct. 2006, 18:55

J'ai NC et un tel philips mais j'ai jamais entendu de bip lors d'un double appel....
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 27 oct. 2006, 19:13

hf206 a écrit :J'ai NC et un tel philips mais j'ai jamais entendu de bip lors d'un double appel....
Salut,
Comment tu fais pour savoir que tu as un double appel alors ? Ou alors j'ai raté quelque chose parce que chez moi, j'ai un bip et je tape la touche "R" pour prendre le double appel...
A+
Image

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » ven. 27 oct. 2006, 20:06

a tout hasard:

• Signal de rappel (Touche "R") : provoque une coupure calibrée (220..320ms)
permettant au commutateur de saisir le N° qui sera transmis en cours de
communication (services spéciaux : conférence...).

Sur certains telephone il est possible de regler la longueur de la coupure, ce qui peut le rendre compatible avec certains autocoms ou certains pays.
Est-ce le cas sur ton telephone ?

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » sam. 28 oct. 2006, 18:59

Je suis devant ce coup ci.
C'est un PHILIPS DECT 221 .

Ma femme a entendu un bip hier soir mais j'étais pas là pour lui dire d'appuyer sur R pour prendre le second appel.

A+
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Répondre