Noos m'ont posé un lapin, et ce n'est pas tout..

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 06 nov. 2006, 01:37

Diablo_21 a écrit : mercyland je penses que t'avais lu ce que j'ai écri sur l'autre sujet
j'ai dit qu'on avait un nouveau logiciel qui nécessite de longues procédures
et ça génére des erreurs...
mais bon mercyland ça peut etre vrai !!!!!
Je veux bien croire que le nouveau logiciel déraille et ne soit pas au point, mais si on commence à facturer des trucs à tort et à travers ça ne durera pas longtemps.
Les gens sont près à supporter plein de choses, mais si tu commences à les toucher au porte monnaie surtout s'il s'agit d'erreurs répétées ça va vite les enerver.

Je bosse dans l'info chez IBM et je peut t'assurer que lorsque l'on met quelque chose en production il fonctionne plus que bien car autrement nos clients nous auraient largués depuis longtemps (Et ce serait justifié)

Je comprend ce que tu dis mais pour moi ce n'est pas acceptable car cela se rajoute à tout le reste et la liste est déjà (trop) longue...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » lun. 06 nov. 2006, 10:24

est ce que c'est ce nouveau logiciel qui lance la facturation du deplacement ou bien c'est le compte rendu du technicien ? ( ce qui semblerait plus logique ) ... paceque sinon :(
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

Le beau-frère de Luc57
Messages : 10
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 12:58
Localisation : Paris 4
Contact :

Message par Le beau-frère de Luc57 » lun. 06 nov. 2006, 15:04

Je reviens sur mon affaire de lapin.

J'ai repris r.v avec Noos pour cette affaire de téléphonie.
Bien sur, ça m'était plutôt égal, mais j'avais acheté un téléphone pour ça...
Je précise que c'est moi qui les ai rappellé car Noos ne m'a jamais rappellé..

C'était pour Samedi dernier entre 13 et 16h.

Ils sont passés la veille, Vendredi, et leur bordereau indiquait bien Vendredi...

Ils m'ont enlevé mon ancien modem pour le remplacer par un nouveau, compatible téléphonie.
Depuis l'installation, j'ai des problèmes de connexion avec leur ligne de téléphone, Internet, et la télévision. Hier également, et ce matin encore.

Ils devaient m'installer un routeur WiFi supplémentaire que je dois désormais me procurer par mes soins.

Je devais avoir un numéro de téléphone finissant par 4 chiffres que j'avais choisi, ce n'est finalement pas le cas.

En résumé, et pour parler de ma propre experience, je peux dire que Noos ne tiennent donc pas compte des r.v pris avec les clients, qu'ils ne respectent visiblement pas également les accords passés (par téléphone), et que l'apport réel rendu par la technologie qu'ils emploient est médiocre.

Pour montrer toute la bonne volonté qui est la mienne, je pourrais dire que l'équipe technique était sympatique et professionnelle. Mais ça ne suffit pas.
Il faut des vraies personnes derrière, avec un vrai souci de travailler convenablement.

Ou alors, ils ont des soucis graves qui viennent justifier ce que l'on pourraît appeller un état de confusion préoccupant. Et là, je comprendrais mieux naturellement.
Mais dans ce cas je préfèrerais autant le savoir maintenant,et prendre d'autres dispositions, parce-que là, je ne sais pas si pour eux c'est Noos, mais pour moi c'est Nuul.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 06 nov. 2006, 20:36

Le beau-frère de Luc57 a écrit : En résumé, et pour parler de ma propre experience, je peux dire que Noos ne tiennent donc pas compte des r.v pris avec les clients, qu'ils ne respectent visiblement pas également les accords passés (par téléphone), et que l'apport réel rendu par la technologie qu'ils emploient est médiocre.
Ce qui est grave c'est que tu as raison à 100% ...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre