Noos m'ont posé un lapin, et ce n'est pas tout..

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Le beau-frère de Luc57
Messages : 10
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 12:58
Localisation : Paris 4
Contact :

Noos m'ont posé un lapin, et ce n'est pas tout..

Message par Le beau-frère de Luc57 » lun. 23 oct. 2006, 13:41

Bonjour,

Je me permet de vous faire part d'une expérience désagréable concernant mon abonnement à Noos. Je ne pense pas que je sois obligé d'accepter n'importe quoi, et c'est peut-être une bonne manière d'agir dans ce sens sur ce forum.

J'ai été contacté à plusieurs reprises par téléphone par Noos pour faire évoluer mon abonnement Internet-Télévision vers la téléphonie illimitée.
Ce que j'ai accepté.
Rendez-vous a été pris pour le 18 Octobre entre 16h et 18h, qui m'a d'ailleurs été confirmé la veille par un message sur mon répondeur.
Personne n'étant venu et n'ayant appelé, j'ai appellé moi-même le service clientèle à 18h.
On m'a confirmé alors, après un bon moment, que les techniciens effectuaient un retard. J'ai fait répéter, car j'ignorais l'expression, et on m'a précisé qu'ils faisaient un retard. En gros ils étaient en retard.
Bien, ça c'était l'épisode amusant. La conclusion, c'est que mon interlocutice m'a proposé simplement de reprendre un rendez-vous si le retard devait se prolonger au delà de 18h30.

Voila. Aucun appel de Noos, ni pendant, donc, et ni depuis. Le service clientèle ne s'est pas excusé, cela va de soi. J'ai reçu un courrier de Noos le lendemain me confirmant également notre rendez-vous de la veille. Et précisant par ailleurs qu'il était important que je sois présent pour ne pas faire venir inutilement les techniciens.

Voila. Si quelqu'un a déja eu connaissance de ce nouveau procédé, qu'il n'hésite pas à m'en faire part. Merci.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 23 oct. 2006, 13:46

J'ai eu le cas il y a 2 ans
Rendez vous était pris avec un technicien pour la tranche 14H-18h donc après midi bloquée chez moi
Le gars n'est jamais venu
J'ai appelé Noos et la aussi personne ne s'est jamais excusé; dans leur grande bontée j'ai eu un rendez vous la semaine suivante. Cette fois le tech' est passé
En fait je sais que c'est énervant mais il ne faut pas se focaliser sur ce genre d'incident sinon on n'en fini pas.
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Le beau-frère de Luc57
Messages : 10
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 12:58
Localisation : Paris 4
Contact :

Message par Le beau-frère de Luc57 » lun. 23 oct. 2006, 21:00

Merci mercyland pour ton message.

Je ne focalise pas. Je n'attache pas une très grosse importance à la téléphonie illimitée façon Noos. J'ai accepté l'installation car ça ne devait pas me couter plus cher, que la personne qui m'a fait cette proposition au téléphone était sympathique, et qu'il a dù, ou qu'il devait, y gagner quelque chose, du moins je l'espère.

Je suis très compétent pour savoir ce que j'ai à faire en général et dans ce cas de figure en particulier. Si une entreprise se moque de ses clients, il me paraît être de mon devoir de le signaler simplement, afin de prévenir des gens aimables qui travaillent pour vivre, et qui n'ont pas 2 heures à perdre pour d'autres gens grossiers.

Merci encore, et bonne continuation.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 23 oct. 2006, 21:48

Le beau-frère de Luc57 a écrit : Si une entreprise se moque de ses clients, il me paraît être de mon devoir de le signaler simplement, afin de prévenir des gens aimables qui travaillent pour vivre, et qui n'ont pas 2 heures à perdre pour d'autres gens grossiers.
Sur ce point on est bien d'accord
Une après midi de perdue + une demi journée de congée gachée sans que même tu ne puisse avoir un mot d'excuse ça énerve.
J'ai même eu mieux il y a peu (déjà raconté ici même)
Téléphonie HS, le tech' passe à la maison, il ne peux rien faire car c'est coté noos que ça se déconne et 10 jours après on me facture 40 € le passage du tech' qui est resté chez moi 5 mns et n'a rien fait.
Le service continue à être défaillant depuis plus de deux mois maintenant :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » jeu. 02 nov. 2006, 19:23

je viens apporter un peu d'eau au Moulin, j'avais rendez-vous aujourd'hui avec un Technicien pour changement du modem ( le 02/10 entre 8h00 et 13h00 ). Comme vous pouvez le deviner il n'est jamais venu ... vu que ça fonctionne je me demande si c'est la peine de rappeler pour savoir ce qu'il se passe ...
Le probleme a quand meme l'air d'etre un peu courant ou bien ?
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 03 nov. 2006, 00:03

sputnikk a écrit :je viens apporter un peu d'eau au Moulin, j'avais rendez-vous aujourd'hui avec un Technicien pour changement du modem ( le 02/10 entre 8h00 et 13h00 ). Comme vous pouvez le deviner il n'est jamais venu ... vu que ça fonctionne je me demande si c'est la peine de rappeler pour savoir ce qu'il se passe ...
Le probleme a quand meme l'air d'etre un peu courant ou bien ?
Vérifie bien quand même qu'on ne te facture pas les 40€ du passage du tech'
Je suppose que tu n'as pas eu un seul mot d'excuse pour t'avoir fait poireauter ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » ven. 03 nov. 2006, 10:34

j'ai eu le pb , mon téléphone et mon accés internet etant en panne , j'ai appellé noos , un technicien devait intervenir. La panne etant declare , un message me previent que le rendez vous est annule . Noos m'a quand meme facture le passage du technicien.
Apres c'est toute une galere pour te faire rembourser. Ils te disent qu'avant de te rembourser ils doivent faire une enquete .
Si tu ne voit rien venir , menace les de les mettre au tribunal cela peut aider

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 03 nov. 2006, 10:48

Déjà si tu as eu un message pour te dire que c'était annulé, c'est pas mal.
Dans ton cas je ne vois pas quel est l'interet de faire une enquète !
S'ils ont annulé et te l'on signifié ils doivent avoir une trace chez eux, et si tu as été prélevé il y a aussi une trace chez eux, donc...
Je suppose qu'ils tentent le coup et pas tout le monde ne doit réclamer, donc sur la quantité ils font leur beurre en facturant des trucs abusifs...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Diablo_21
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:37
Localisation : UPCNOOS

Message par Diablo_21 » lun. 06 nov. 2006, 00:27

jeffy a écrit :j'ai eu le pb , mon téléphone et mon accés internet etant en panne , j'ai appellé noos , un technicien devait intervenir. La panne etant declare , un message me previent que le rendez vous est annule . Noos m'a quand meme facture le passage du technicien.
Apres c'est toute une galere pour te faire rembourser. Ils te disent qu'avant de te rembourser ils doivent faire une enquete .
Si tu ne voit rien venir , menace les de les mettre au tribunal cela peut aider
jeffy je t'assure que ça ne servira à rien ;)
mais par contre si t'informe par exemple la DGCCRF là ça te résoudra ton problème ;)
et c noos qui te rappellera et pas la peine de dépenser des frais de communication de tel
je visite pour voir ce que vous écrivez sur la societe où je travaille... je suis du service client... ;)
euu de tunis !

Diablo_21
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:37
Localisation : UPCNOOS

Message par Diablo_21 » lun. 06 nov. 2006, 00:40

Diablo_21 a écrit :
jeffy a écrit :j'ai eu le pb , mon téléphone et mon accés internet etant en panne , j'ai appellé noos , un technicien devait intervenir. La panne etant declare , un message me previent que le rendez vous est annule . Noos m'a quand meme facture le passage du technicien.
Apres c'est toute une galere pour te faire rembourser. Ils te disent qu'avant de te rembourser ils doivent faire une enquete .
Si tu ne voit rien venir , menace les de les mettre au tribunal cela peut aider
jeffy je t'assure que ça ne servira à rien ;)
mais par contre si t'informe par exemple la DGCCRF là ça te résoudra ton problème ;)
et c noos qui te rappellera et pas la peine de dépenser des frais de communication de tel...
Je suppose qu'ils tentent le coup et pas tout le monde ne doit réclamer, donc sur la quantité ils font leur beurre en facturant des trucs abusifs...
mercyland je penses que t'avais lu ce que j'ai écri sur l'autre sujet
j'ai dit qu'on avait un nouveau logiciel qui nécessite de longues procédures
et ça génére des erreurs...
mais bon mercyland ça peut etre vrai !!!!!
je visite pour voir ce que vous écrivez sur la societe où je travaille... je suis du service client... ;)
euu de tunis !

Répondre