nouveau lancement de l'auto installation

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

NOOSSY78
Messages : 52
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005, 20:03
Localisation : st germain

nouveau lancement de l'auto installation

Message par NOOSSY78 » jeu. 05 oct. 2006, 20:26

A PARTIR DU 9/10/2006

nouveau service au futur client noos

l'auto installation du net et du telephone via MODEM EMTA

EN boutique pour les personne qui ont deja la prise noos active....

et bientot possibilité de recevoir le modem par colis.

un installation et activation dans la journée.....

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 05 oct. 2006, 20:35

Pas sur que ca va etre simple pour les beginers ...

Mais c'est sur ca va leur faire economiser des sous.
Image

nostradamus

Re: nouveau lancement de l'auto installation

Message par nostradamus » dim. 08 oct. 2006, 01:49

NOOSSY78 a écrit :A PARTIR DU 9/10/2006
nouveau service au futur client noos
l'auto installation du net et du telephone via MODEM EMTA
EN boutique pour les personne qui ont deja la prise noos active....
et bientot possibilité de recevoir le modem par colis.
un installation et activation dans la journée.....
c'est ce qui ce pratique en ADSL avec tout les opérateurs :free,neuf,alice,tele2 etc...
plus simple que d'attendre un technicien toute une journée bêtement
mais surtout cela va faire économiser du fric à Noos :lol:

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 08 oct. 2006, 09:07

Salut,

Ce sont les pratiques de Numericable depuis la fusion NC/FTC : pas d'installation clé en main offerte (y compris pour un nouvel abo) et lors d'une souscription à la téléphonie si on possède déjà le Net et/ou la TV le modem est envoyé par la poste ou retiré en agence...

A+
Baraban

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Re: nouveau lancement de l'auto installation

Message par mercyland » dim. 08 oct. 2006, 09:24

nostradamus a écrit :c'est ce qui ce pratique en ADSL avec tout les opérateurs :free,neuf,alice,tele2 etc...
plus simple que d'attendre un technicien toute une journée bêtement
mais surtout cela va faire économiser du fric à Noos :lol:
Ca c'est un truc que je n'ai jamais compris chez NOOS
Ils sont binaire avec 2 horaires : 8H-13H ou 14H-18H
Comme si on avait que ça à foutre de les attendre
N'importe quel autre service (EDF, Livraison Darty, Courses en ligne, etc) est capable de te donner un creneau plus fin de 2 heures maxi
Chez Noos c'est la demi journée (Et on a de la chance que ce ne soit pas la journée entière)
Le pire c'est comme cela m'est arrivé une fois il y a quelques années. Rendez vous pris l'après midi. J'ai attendu mais personne n'est venu.
J'ai rappelé le soir pour savoir et l'opérateur n'a su me dire quoi que ce soit, du pourquoi et du comment le technicien n'était pas passé (A croire qu'ils ne savent même pas ce que font leurs techniciens)
Pas un mot d'excuse pour le fait que j'avais cramé une demi journée de congé à les attendre, rien...

Je me demande parfois pourquoi je suis resté chez eux toutes ces années. JE dois être maso :lol:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 08 oct. 2006, 09:57

Le scrénaux dont tu parles sont pour les dépannages.

Pour l'instalation, c'est par creneau de 2 ou 3h ... genre 8h-10h .. 10h-13h ... etc
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 08 oct. 2006, 10:05

Skinch a écrit :Le scrénaux dont tu parles sont pour les dépannages.

Pour l'instalation, c'est par creneau de 2 ou 3h ... genre 8h-10h .. 10h-13h ... etc
Je comprend que l'on bichonne les installations car ce sont des nouveaux clients et qu'il ne faut pas les effrayer dès le départ, mais je pense que même les "anciens" ont le droit à un peu de considération.

En mai lorsqu'un technicien est venu pour l'installation du téléphone le créneau était 8-13 et non un créneau de 2/3 heures...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 08 oct. 2006, 10:18

Moi j'ai eu l'instalation du téléphone début septembre et j'ai eu la 1ere fois 8h-10h et la seconde 13h-16h ... vu qu'ils ont du s'y reprendre à 2 fois.
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 08 oct. 2006, 10:26

Skinch a écrit :Moi j'ai eu l'instalation du téléphone début septembre et j'ai eu la 1ere fois 8h-10h et la seconde 13h-16h ... vu qu'ils ont du s'y reprendre à 2 fois.
Tant mieux (Bien que si on cumule les deux fois ça fait 4 heures aussi :lol: )
Sinon plus sérieusement je n'aime pas ce principe de tout donner pour les nouveaux clients (Système que l'on retrouve partout chez tous les providers ou opérateurs téléphonique)
Pour faire venir les clients on se donne les moyens; après quand tu es client et que tu as un problème, tu peux courir...
Un client satisfait est un client qui va faire de la pub gratuite et qui va apporter d'autres clients... Le contraire est vrai aussi. J'ai déjà dissuadé pas mal de copains de venir chez Noos juste en leur décrivant mes problèmes (Ou en les faisant téléphoner depuis chez moi :lol: )
Franchement c'est un mauvais calcul !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 08 oct. 2006, 11:06

Pourtant il est repris par la majorité des boites ...
Image

Répondre