nouveau lancement de l'auto installation

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 08 oct. 2006, 11:55

Skinch a écrit :Pourtant il est repris par la majorité des boites ...
Oui c'est ce que je précise plus haut, mais avoue que ce n'est pas top.
Ce n'est pas parce que ton voisin fait une connerie que tu es obligé de faire la même sous pretexe que lui le fait...
Je reste convaincu qu'une boite qui mise sur la satisfaction de ses clients, ferait un malheur.
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 08 oct. 2006, 12:45

Attention je n'ai jamais dit que je cautionais ce que fait Noos .... au contraire ...

Malheureusement as-t-on vraiment un autre choix.

Si un opérateur me garantissait à 200% un réel service client et pas seulement "je fournis un service et puis démerde toi ensuite" je suis pret à payer ma résiliation chez noos.

Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est tous les mêmes. Donc je reste chez Noos et par le biais de ce site internet, on essaye de faire bouger le choses. D'ailleurs depuis quelques mois je trouve (et c'est pas pour nous envoyer des fleurs) qu'on avance dans le bon sens et que l'on a reussi à régler certains problèmes grace à nos contacts chez Noos qui ont aussi acceptés de jouer le jeux.
Donc rien n'est jamais perdu et surtout cela prouve qu'il reste des gens concernés et motivés dans ces grandes boites. Et je pense que c'est à souligner aussi.
Image

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » dim. 08 oct. 2006, 15:17

Personnellement je suis abonné à NOOS TV depuis plus de 10 ans et au net depuis plus de 3 ans, et je trouve au contraire que le service clients s'est encore détérioré depuis un an, peut-être à cause de l'augmentation du nombre de clients ?
Mais le délai de réponse par mail (autrefois "48h max") est aujourd'hui plutôt de 8-10 jours et encore quand on a une réponse. Même les demandes par lettre recommandée n'ont pas de réponse : NOOS est comme une fourmillère dans un trou noir - le personnel doit sans doute bosser à son niveau, mais au final, vu du client, rien n'avance, ou pire parfois cela recule, car on a parfois des réponses contradictoires.

ex. je contacte le SC par mail parce que mon 10M est plus proche du 5-6M que du 10, ils me demandent des stats de débit, que je leur fournis. Ils me répondent ensuite de faire un diagnostic en ligne en passant par leur chat gratuit.
J'utilise l'assistance par chat, et là le conseiller le ressort le laius complet sur les lenteurs le P2P etc et me demande de passer par le SC telephonique au 0892 etc.pas gratuit celui-là !
Doc même pour un souci à mon avis assez récurrent, NOOS ne sait pas de facon homogène par quel bout le prendre en compte !

Et même si des actions permettent de résoudre certains dossiers, cela ne change apparemment pas ni l'organisation ni les procédures internes NOOS pour avoir un fonctionnement correcte et normal.
Heureusement que l'on n'a pas toujours besoin de faire appel au service client :lol:
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 08 oct. 2006, 17:06

Skinch a écrit :...
Donc je reste chez Noos et par le biais de ce site internet, on essaye de faire bouger le choses. D'ailleurs depuis quelques mois je trouve (et c'est pas pour nous envoyer des fleurs) qu'on avance dans le bon sens et que l'on a reussi à régler certains problèmes grace à nos contacts chez Noos qui ont aussi acceptés de jouer le jeux.
Donc rien n'est jamais perdu et surtout cela prouve qu'il reste des gens concernés et motivés dans ces grandes boites. Et je pense que c'est à souligner aussi.
Attention !
Je trouve que ce que vous faite ici est vraiment génial car si on avait pas ce moyen pour avoir des infos ou parfois pour se défouler alors ce serai encore pire !

Comme j'ai déjà signalé dans un autre post, j'ai plus appris ici en un mois qu'en 10 ans de hotline surfacturée chez Cybercable/noos, donc je n'ai qu'un mot à vous dire qui est "Merci" et encre "Merci" :wink:

Je bosse dans une autre "grande boite" (IBM) et je te confirme qu'il reste encore des gens motivés et à l'écoute même dans les multinationales :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 08 oct. 2006, 17:14

karakal a écrit :... mais au final, vu du client, rien n'avance, ou pire parfois cela recule, car on a parfois des réponses contradictoires.
...
C'est bien la qu'est tout le problème !
En plus on peux tous illustrer cela avec des exemples plus délirants les uns que les autres :?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre