[news] La téléphonie Noos UPC : le grand n'importe quoi

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » lun. 02 oct. 2006, 11:58

On le sait : les forums donnent une vision déformée du service d'un opérateur puisque ceux pour qui tout se passe bien ne vont pas sur un forum.

POur ma part, j'utilise le service de téléphone de NOOS depiuis mars, pour passer près de 500 appels par mois (et oui)... et à part quelques appels non aboutis, le service fonctionne parfaitement avec une qualité sonore qui m'a agréablement surpris dès le début.
L'installation s'est passée sans problème chez moi, l'installateur sous-traitant s'y connaissant parfaitement vu les questions techniques que je lui posais (je bosse dans l'informatique).

J'espère maintenant que la fusion Numéricable-NOOs-UPC ne va pas me faire changer de qualité de prestation....

JE suis sur PAris 10.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 02 oct. 2006, 13:37

Il y a forcement des abonnés pour qui ça fonctionne (Et heureusement d'ailleurs !), mais de la même façon d'autres qui ont des problèmes.
Il ne faut pas non plus se voiler la face; ne pas avoir de problème dans un cas bien précis ne veut pas dire que tout va bien chez tout le monde
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 02 oct. 2006, 15:09

Vous pouvez continuer à nous envoyer vos témoignages d'incidents jusqu'au Mercredi 4 octobre 2006 inclus !
Image

Avatar du membre
yvidious
Messages : 99
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 14:23
Localisation : Bouygues "fibre" en zone 30M
Contact :

Message par yvidious » lun. 02 oct. 2006, 15:42

Bienvenu chez Numéricable :cry:
Résilier sans frais c'est toujours possible...

nostradamus

Au secours

Message par nostradamus » mer. 11 oct. 2006, 21:42

mon tel est en rade depuis dimanche ,plus de tonalité,
si je compose un N° celui ci ne sonne pas et atterrie nul part
quand on m'appelle cela sonne(mais pas chez moi)
et au bout de 6 sonneries ,plus rien , le vide
j'ai appelé trois fois la hot line
la première fois ,le mec me dit qu'il a relancer le modem et que maintenant ça marche
après essai par mes soins ,rien de rien ne marche ,les même problèmes qu'avant
le deuxieme me raccroche au nez cinq minutes après!
la troisième me récite le parfait guide du noosien, et ne veut pas prendre en compte ma demande
je ne sais plus quoi faire face à des crétins :twisted:
si demain cela ne fonctionne pas ,je résille pour de bon,
ras le bol :twisted:

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Re: Au secours

Message par mercyland » mer. 11 oct. 2006, 23:05

nostradamus a écrit : la troisième me récite le parfait guide du noosien, et ne veut pas prendre en compte ma demande
Ca c'est une constante
Lorsque j'appelle la hotline ça m'arrive un coup sur deux
J'ai beau essayé d'expliquer mon problème calmement, on dirai que je parle à un répondeur :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: Au secours

Message par The Yoda » jeu. 12 oct. 2006, 10:44

mercyland a écrit : J'ai beau essayé d'expliquer mon problème calmement, on dirai que je parle à un répondeur :twisted:
Tu as une vrai personne au bout du fil... elle lit les phrases qui apparaissent sur son écran en fonction de la question que tu as posée...
Moralité, si ta question ne fait pas partie des questions types, la personne te fait attendre et demande instruction à son chef de centre... Le hic, c'est que lui non plus n'a pas forcément l'info...
En fait c'est comme si tu leur parlait chinois... Ils n'y sont pour rien, et ne font que lire ce qu'on leur demande de lire...
Ceux qui ont fait les réponses types sont les personnes à blamer... mais eux, tu ne les auras pas au tel...

Un petit exemple marrant ? Hier, j'ai appelé pour savoir si je pouvais avoir une digital box chez Darty (oui je sais, je suis une tanche de poser la question à Noos !!!). Cette simple question déclenche une panique en Tunisie, 5 mn de musique (facturée je vous rassure), puis la dame m'explique qu'elle m'abonne à la Dbox et qu'elle m'envoi un technicien .... je lui rappelle que ce n'était pas ma demande, et que je voulais juste savoir si on pouvait prendre une dbox chez Darty... Repanique, remusique, réponse négative de sa part, sur le motif que seuls les techniciens peuvent installer une dbox.
Je m'étonne alors, lui expliquant que l'on peut les prendre dans les agences noos et les installer soit même, mais que l'horaire n'est pas pratique... Repanique, re 5mn de musique, et cette chère dame me dit que c'est absolument impossible... Je lui explique alors que je connais plein de gens qui l'ont fait, elle me répond que ce n'est pas vrai et que ce que je dis est impossible...
En papotant avec elle j'apprends que c'est son chez de centre qui lui a donné les réponses...
Chers lecteurs qui vous êtes rendus vous même dans une boutique noos récupérer votre Dbox, vous savez maintenant que c'est impossible... donc que vous avez dû rêver et qu'en vous réveillant, vous découvrirez que vous n'avez pas de dbox :wink:

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 12 oct. 2006, 20:36

On est pas arrivés avec des flèches pareilles... :evil:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre