plus de telephone a emerainville: que faire?

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
garant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006, 10:55
Localisation : EMERAINVILLE

plus de telephone a emerainville: que faire?

Message par garant » lun. 25 sept. 2006, 10:59

Bonjour jhabite a emerainville et depui quez j'ai installé internet (offre triplay internet 1 mega,bouquet sensation,telephone premium), le téléphone s'est arreter (plus de voyant sur line 1 du routeur webstar) mais pas internet et la tele.
J'ai envoyé plusieurs emails sans réponse.
Je ne sais plus quoi faire : savez vous quelles sont les démarches a faire s'il vous plait je perd pied!!! :(
avec une réponse merci d'avance
EH OUI PEUT ETRE QUE TOUT DEVIENDRA PLUS FACILE!!

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 25 sept. 2006, 11:10

As tu essayé de brancher le téléphone sur la Line 2 ou de brancher un autre téléphone dessus ..... pour voir si c'est ton téléphone ou la ligne Noos elle même qui bug ...

Après ces tests, il ne te reste qu'une solution, un appel à la hotline pour qu'un tech te dépanne.
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 25 sept. 2006, 15:58

Avant d'appeler, n'oubliez pas de faire un reset : débrancher le cable du modem relié à la prise noos ainsi que l'alimentation, compter jusqu'à 15, puis tout rebrancher...

Au mieux vous retrouverez votre téléphone (ça m'est déjà arrivé), au pire, vous économisez 2 minutes de hotline, car quelque soit le problème c'est la première manip qu'ils vous demanderons de faire... et le compteur tournera rassurez vous (s'il y a un système qui fonctionne chez noos, c'est la facturation de la hotline)

Répondre