Forfait illimité pour appels à l'étranger

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 27 sept. 2006, 22:21

Par rapport à votre expérience, combien de temps vous a t'il fallu attendre entre le moment ou vous avez fait la demande d'illimité et le moment ou on vous a contacté pour vous dire que c'était pris en compte ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 28 sept. 2006, 08:49

mercyland a écrit :Par rapport à votre expérience, combien de temps vous a t'il fallu attendre entre le moment ou vous avez fait la demande d'illimité et le moment ou on vous a contacté pour vous dire que c'était pris en compte ?
Re,
J'aurais dû recevoir un mail dans les 2 semaines qui suivent... et je n'ai rien reçu ! Je m'en suis aperçu sur ma facture ! (débitée + recréditée de 7.50 €)
A+
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 28 sept. 2006, 09:21

mercyland a écrit :Par rapport à votre expérience, combien de temps vous a t'il fallu attendre entre le moment ou vous avez fait la demande d'illimité et le moment ou on vous a contacté pour vous dire que c'était pris en compte ?
Bien 2 semaines... Alors que l'option était activée en quelques jours (dixit le SC).

A+
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 28 sept. 2006, 10:45

BARNABE a écrit :
mercyland a écrit :Par rapport à votre expérience, combien de temps vous a t'il fallu attendre entre le moment ou vous avez fait la demande d'illimité et le moment ou on vous a contacté pour vous dire que c'était pris en compte ?
Re,
J'aurais dû recevoir un mail dans les 2 semaines qui suivent... et je n'ai rien reçu ! Je m'en suis aperçu sur ma facture ! (débitée + recréditée de 7.50 €)
A+
Comme toujours, une grande qualité de service :D

maxximum a écrit :
mercyland a écrit :Par rapport à votre expérience, combien de temps vous a t'il fallu attendre entre le moment ou vous avez fait la demande d'illimité et le moment ou on vous a contacté pour vous dire que c'était pris en compte ?
Bien 2 semaines... Alors que l'option était activée en quelques jours (dixit le SC).

A+
Oui j'ai justement posé la question car par endroit on te dis 24H et à d'autres endroits on te dis 2 semaines...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 30 sept. 2006, 01:52

J'ai cherché partout en ligne chez noos en me connectant à mon compte pour voir si quelque part je trouvais un détail de mon abonnement
J'ai trouvé une vague description de mon contrat actuel avec quelques détails sur le net et la tv par contre rien du tout pour la téléphonie.
Savez vous si l'on peut trouver en ligne quelque part un détail un peu plus poussé de son abonnement (avec pour la téléphonie si le service international est bien présent et pris en compte par exemple)

Merci
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 30 sept. 2006, 09:11

mercyland a écrit :J'ai cherché partout en ligne chez noos en me connectant à mon compte pour voir si quelque part je trouvais un détail de mon abonnement
J'ai trouvé une vague description de mon contrat actuel avec quelques détails sur le net et la tv par contre rien du tout pour la téléphonie.
Savez vous si l'on peut trouver en ligne quelque part un détail un peu plus poussé de son abonnement (avec pour la téléphonie si le service international est bien présent et pris en compte par exemple)

Merci
Re,
ça devrait apparaître sur ta prochaine facture.
A+
Image

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » sam. 30 sept. 2006, 18:47

LA téléphonie Noos est en fait gérée par UPC. POur avoir le détail des consommations il sufit de créer un compte sur le site www.upc-france.com et d'attendre (c'est long !) de recevoir par la poste les identifiants d'accès..

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 30 sept. 2006, 19:09

frarev a écrit :LA téléphonie Noos est en fait gérée par UPC. POur avoir le détail des consommations il sufit de créer un compte sur le site www.upc-france.com et d'attendre (c'est long !) de recevoir par la poste les identifiants d'accès..
Je ne connaissait pas ; merci !
Je viens de m'inscrire.
Soit disant je recevrai mon code d'activation dans les 3 jours !
On verra bien :wink:

Ce qui est incroyable, c'est que j'ai eu plus d'aide et de conseil ici depuis deux semaines que je me suis inscrit qu'en 15 ans de Cybercable / Noos en appelant des milliards de fois la hotline :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » sam. 30 sept. 2006, 22:26

Oui 3 jours...... Enfin moi c'est arrivé près d'un mois après le courrier....

Mais ensuite tu as accès à ton suivi de consommation et des forfaits TEL et tu peux télécharger les factures noos de la même manière. Normal puisque UPC et NOOS avaient fusionné avant de se faire avaler par Numericable.

PAr contre pas de panique : meme si tu as pris l'option internationale illimitée, les communicaitons apparaissent en dehors du forfait. C'est au moment de l'édition de la facture du mois passé que les sommes sont annulées.

De même, les consommations du mois courant de l'abonnement sont payées hors forfait : attends ta facture et tu peux ensuite demander à Noos le remboursement de ces communications. Pour moi ca a marché...

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 01 oct. 2006, 15:31

frarev a écrit :PAr contre pas de panique : meme si tu as pris l'option internationale illimitée, les communicaitons apparaissent en dehors du forfait. C'est au moment de l'édition de la facture du mois passé que les sommes sont annulées.
Ok
frarev a écrit :De même, les consommations du mois courant de l'abonnement sont payées hors forfait : attends ta facture et tu peux ensuite demander à Noos le remboursement de ces communications. Pour moi ca a marché...
Je ne comprend pas ce point
Tu es en train de me dire que chaque mois je vais devoir demander un remboursement ?
De quelles consommations parles tu ? Celles en France ou à l'internaional ? :?:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre