Forfait illimité pour appels à l'étranger

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 21 oct. 2006, 10:19

Avec toutes les nouvelles offres qui arrivent le 23, savez vous si l'offre présente sur cette page ( http://www.telillimite.com/ ) est encore valable ?
Je pose la question car cela fait plus d'un mois que j'essaie de l'activer desespérement et malgré un message qui me dit que c'est bon je n'ai pas accès à ce service
La hotline me dit de passer par cette page...
Ou est l'embrouille ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 21 oct. 2006, 10:47

Ah les salopards !!! :twisted:

J'ai reçu ce matin ma facture mensuelle
Il m'ont facturé 39,99 le passage du technicien qu'ils m'ont envoyé lorsque j'ai signalé le mauvais fonctionnement de ma ligne alors que la hotline m'avait garanti que ce n'était pas payant ! :twisted:
En plus le techos est resté à peine 5 mns car mon installation n'a pas de problème et il m'a plutôt conseillé de revenir chez FT !
1/2 journée de congé + 40 € pour rien car ça ne fonctionne toujours pas et comme m'a dit le techos "il n'y a pas grand chose à faire" !!!

Vous me conseillez quoi ?

J'oubliais...

Bien sur toujours pas de service international activé :evil:
Les appels à l'étranger sont facturés plein pot :twisted:

Edit de Skinch
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 21 oct. 2006, 10:57

Cette offre n'est à priori plus valable.

Pour ce qui est de la facturation du tech, appel Noos pour une réclamation car en ce moment il facture les techs pour n'importe quoi alors qu'il n'y a pas de raison ...

Sinon Mercyland il y a une touche édité ... cela serait bien que tu l'utilises pour éviter d'avoir plusieurs post qui se suivent à quelques minutes d'intervales .. pou rune meilleur lisibilité.

Je l'ai édité pour cette fois ...

Ciao
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 21 oct. 2006, 11:00

Skinch a écrit :
Sinon Mercyland il y a une touche édité ... cela serait bien que tu l'utilises pour éviter d'avoir plusieurs post qui se suivent à quelques minutes d'intervales .. pou rune meilleur lisibilité.

Je l'ai édité pour cette fois ...

Ciao
Tu as 1000 fois raison; Désolé mais j'ai écrit sous le coup de la colère :twisted:
La je suis en attente sur le N° Local (Il y a un grand nombre d'appel parait il et noos s'excuse pour l'attente :roll: )

Sinon pour l'histoire de l'offre qui n'est plus valable cela n'était pas vrai en septembre et pourtant...


Edit :

J'ai eu la hotline
- La facturation du tech est soit disant "une malencontreuse erreur" (En attendant ceux qui ne téléphone pas sont débités.
- La personne semblait étonnée qu'il y ai des problèmes de fonctionnement de la téléphonie chez Noostel; lorsque je lui ai dit d'allé faire un tour sur les forums pour voir que de nombreux abonnés ont un certain nombre de problèmes elle s'est marré et m'a avoué qu'elle le savait déjà....
- Enfin pour l'illimité elle a regardé et a constaté que j'avais déjà fait de nombreuses demandes (3 demandes en fait) et que la aussi elle ne comprenait pas pourquoi ce service n'était pas pris en compte (Une autre "malencontreuse erreur")

Y a t'il quelque chose qui fonctionne sans erreurs chez Noostel ??? :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 21 oct. 2006, 11:54

"J'ai eu la hotline
- La facturation du tech est soit disant "une malencontreuse erreur" (En attendant ceux qui ne téléphone pas sont débités. "

Attention, j'ai eu le meme probleme, je serais quand meme débité des 40€ début novembre et remboursé debut Décembre. Du moins c'est ce que la ligne chaude de Tunisie m'a dit.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 21 oct. 2006, 18:04

sauvage a écrit :Attention, j'ai eu le meme probleme, je serais quand meme débité des 40€ début novembre et remboursé debut Décembre. Du moins c'est ce que la ligne chaude de Tunisie m'a dit.
C'est bien ce qu'on m'a dit aussi.
Je vais être débité en octobre et remboursé en novembre. C'est un moyen comme un autre de faire de la trésorerie mais ça manque quand même de souplesse
Et toutes ces "erreurs" sont un peu pesantes à force :twisted:

En fait j'ai pris Noostel à la base pour payer moins mais depuis que j'ai ce service je ne vois pas la différence avec FT
Ce mois ci entre les facturations abusive du tech' et les appels internationaux qui ne sont pas pris en compte dans l'illimité je plafonne à 126€ !!
Je n'ai jamais payé aussi cher de telephone :evil:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 24 oct. 2006, 19:56

Alors que cela fait plusieurs semaie que j'essaie d'obtenir la téléphonie à l'international en illimlité voila que je viens de recevoir un mail ce soir (Merci maxximum ? ) me disant que le service est actif !

En voici le contenu :

Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous êtes abonné à la télévision, au téléphone et à l'internet haut débit UPC-NOOS. A ce titre et en remerciement de votre fidélité, nous vous avons proposé de bénéficier gratuitement de la nouvelle option téléphone "APPELS INTERNATIONAUX ILLIMITES". Option que vous avez choisie en vous inscrivant sur le site www.telillimite.com

Nous vous informons que votre demande a bien été prise en compte : à partir d'aujourd'hui, vous allez téléphoner gratuitement en illimité vers les fixes de 37 pays d'Europe et vers les fixes et mobiles à destination des Etats-Unis et du Canada. Et ce, jusqu'au 31 décembre 2007... A vous le téléphone en toute liberté !

Nous vous souhaitons de longs moments de communication avec votre abonnement téléphone Premium,

Cordialement,

L'Equipe UPC-NOOS

Option "Appels Internationaux Illimités" offerte jusqu’au 31/12/07 aux clients particuliers d’un Pack 3 services incluant le bouquet Essentiel ou Sensations ou Infinity souscrivant à cette option jusqu’au 31/12/06. Option applicable uniquement sur la première ligne du client. Appels illimités (hors numéros courts, spéciaux et via satellites) vers : les numéros fixes des 24 pays de l’Union Européenne ainsi que Saint Marin, les Canaries, Madère, Jersey, les Açores, Gibraltar, Monaco, Andorre, Norvège, Suisse, Liechtenstein, Islande, Vatican et les numéros fixes et mobiles des Etats Unis (sauf Hawai et Alaska), du Canada, et des Iles Vierges Américaines. Voir détails des pays et des tarifs hors option sur www. upcfrance.com ou www.noos.fr


Il est intéressant de voir que cette offre est encore valable jusqu'au 31/12/06 ... :wink:

Maintenant se pose juste une question :

il est écrit dans la FAQ :
Si vous ne changez pas votre offre, vous pouvez utiliser votre forfait international jusqu'à fin 2007.
Ne pas changer votre offre, cela veut dire qu'on ne doit toucher à rien et c'est contradictoire ce qui est écrit aussi dans la FAQ ou l'on dit qu'à priori on ne perd pas l'avantage de la téléphonie à l'international si on passe au 30 méga...
On a le droit de passer au 30 megas sans perdre l'avantage de la téléphonie à l'international mais on perd cet avantage si on change de bouquet TV ?
Que faut il comprendre ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 24 oct. 2006, 22:58

Il faut comprendre qu'il ne faut pas :
* demenager
* changer d'offre téléphone

Au risque de perdre l'option appel vers l'international.

A+
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 24 oct. 2006, 23:01

maxximum a écrit :Il faut comprendre qu'il ne faut pas :
* demenager
* changer d'offre téléphone
Au risque de perdre l'option appel vers l'international.
Bon ben dans ce cas je fait ma demande immédiatement pour le 30 mégas :wink:
Merci
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » mar. 24 oct. 2006, 23:16

maxximum a écrit :Il faut comprendre qu'il ne faut pas :
* demenager
* changer d'offre téléphone

Au risque de perdre l'option appel vers l'international.

A+
Pour l'international finalement, ptet pas :wink:

Répondre