Problème de présentation du numéro entrant.

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
carambole5
Messages : 25
Enregistré le : lun. 14 août 2006, 17:14

Problème de présentation du numéro entrant.

Message par carambole5 » lun. 18 sept. 2006, 15:49

Bonjour,

Voilà depuis que je suis passé à la téléphonie chez noos je n'ai jamais pu voir le numéro de la personne qui m'appelait au moment de l'appel lui même.
J'ai toujours un décalage c'est à dire que m'est présenté le numéro de la dernière personne ayant appelé et non de celle qui appèle effectivement. Je ne peux voir le numéro de la personne qui m'appele qu'à la fin de la conversation/des sonneries, en rentrant dans l'historique du téléphone... ou en attendant le prochain appel (ben vi décalage :evil: )

Précision: mon téléponone est un Alcatel Versatis 780

Suis-je le seul à avoir ce problème et si non avez vous réussi à le résoudre... ou vais je être obligé de passer par la formidable hot-line noos voire racheter un autre téléphone?


Merci :)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 18 sept. 2006, 15:51

As-tu faits un test avec un autre combiné ... (un ami ou un voisin pourrais t'en préter un pour essayer)

Cela permetrait déjà de savoir si cela vient de ta ligne ou simplement de ton téléphone ....
Image

carambole5
Messages : 25
Enregistré le : lun. 14 août 2006, 17:14

Message par carambole5 » lun. 18 sept. 2006, 18:07

En effet, il faudrait que j'arrive a faire un test.
Merci pour cette idée :)

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Problème de présentation du numéro entrant.

Message par BARNABE » lun. 18 sept. 2006, 20:27

carambole5 a écrit :Bonjour,

Voilà depuis que je suis passé à la téléphonie chez noos je n'ai jamais pu voir le numéro de la personne qui m'appelait au moment de l'appel lui même.
J'ai toujours un décalage c'est à dire que m'est présenté le numéro de la dernière personne ayant appelé et non de celle qui appèle effectivement. Je ne peux voir le numéro de la personne qui m'appele qu'à la fin de la conversation/des sonneries, en rentrant dans l'historique du téléphone... ou en attendant le prochain appel (ben vi décalage :evil: )

Précision: mon téléponone est un Alcatel Versatis 780

Suis-je le seul à avoir ce problème et si non avez vous réussi à le résoudre... ou vais je être obligé de passer par la formidable hot-line noos voire racheter un autre téléphone?


Merci :)
Salut,
J'ai un Versatis 780 et je n'ai aucun problème de ce genre. J'ai la présentation du n° et l'historique s'affiche bien.
A+
Image

carambole5
Messages : 25
Enregistré le : lun. 14 août 2006, 17:14

Message par carambole5 » sam. 23 sept. 2006, 01:27

Erf merci. Ca me pose presque plus de problème que quelqu'un ait le meme tel que moi et qu'il marche parfaitement que le cas inverse.

R.
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 18:45

Message par R. » mer. 27 sept. 2006, 19:16

Bonsoir,

je confirme également j'ai un versatis 780 d'Alcatel et n'ai et n'ai jamais eu de problèmes... J'ai la présentation du numéro et l'historique des appels...
Peut-être est ce une défection de votre appareil...
Le service technique vous dira sans doute quoi faire et le changera sans doute en pareil cas.

Bien à vous
R.

Marc Moi
Messages : 40
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 15:20

Message par Marc Moi » mer. 27 sept. 2006, 20:31

Ne croyez pas toutes les histoires comme mauvaises, pour un problème comme le votre la ligne chaude saura certainement vous aider. Ça n’a pas l’air hors-cadre. Juste un téléphone qui ne fonctionne pas de manière optimale. Ou Ils suivent le protocole et vous trouvent le diagnostique et donc la solution qui lui est attachée, ou il vous le change. A chaque fois que j’ai eu affaire à eux, cela s’est réglé vite et bien... même à 0;34 centimes /minute

Bien à vous
Marc
:wink:

Répondre