Problème de téléphonie

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 13 sept. 2006, 20:56

Skinch a écrit :Cela fait quelques années que cité fibre est lancé ...
http://www.citefibre.fr/
Merci :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 13 sept. 2006, 20:59

yoda75013 a écrit : Enfin, ne désespéront pas, Citefibre promet sur son site une super qualité (c'est le premier FAI à utiliser l'argument de la fiabilité). Mais bon, je n'ai pas encore réussi à trouver un de leurs abonnés (il paraît qu'il y en a pourtant quelques uns :wink: )
J'ai trouvé ça http://citefibre.serveftp.com/ :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Ashley
Messages : 46
Enregistré le : mar. 09 mai 2006, 23:09

Message par Ashley » jeu. 14 sept. 2006, 15:52

[quote="nostradamus"]mais voyons ce sont eux les meilleures en téléphonies :lol:
ils le revendiquent assez comme ça ,bonjours les chevilles :wink:
![/quote]

Hi everybody,

je ne sais pas s'ils sont les meilleurs mais moi je les ai choisi clairement pour leur téléphonie. Avant j'avais une ligne FT et maintenant la qualité est aussi bonne et c'est beaucoup moins chère à l'international. En y réfléchissant j'ai du avoir une mauvaise communication avec un autre interlocuteur au bout du fil en juillet dernier... la chaleur sans doute. Mais j'en ai eu plein avec Sfr depuis août. Comme quoi la sience des téléphonies quelle soit satelitaire ou filaire n'est spas une science exacte.

Best regards
Ash.
:wink:

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 14 sept. 2006, 18:02

Ashley a écrit :.... En y réfléchissant j'ai du avoir une mauvaise communication avec un autre interlocuteur au bout du fil en juillet dernier...
"Mauvaise qualité de communication" c'est une chose
Avoir une ligne qui est carrément coupée et inutilisable un jour sur deux, c'est autre chose...
Si mes problèmes se limitaient à une mauvaise qualité de reception une fois par mois, au vue des économies que je fais je ne dirai rien, mais la vu que ma ligne est quasi inutilisable, même 10€ par mois deviennent trop chers pour un service qui ne fonctionne pas...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

nostradamus

Message par nostradamus » ven. 15 sept. 2006, 17:13

Ashley a écrit :

je ne sais pas s'ils sont les meilleurs mais moi je les ai choisi clairement pour leur téléphonie.
:wink:
Ashley tu doit être l'exception qui confirme la règle comme on dit, parceque franchement en général ,les problèmes de dysfonctionnement sont majoritaires
je te souhaite ne jamais rencontrer de problèmes avec

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 15 sept. 2006, 17:36

Bah idem, je n'ai strictement *aucun* soucis ni en émission ni en réception.

Il y a un truc là !

Pour info nous attendons toujours une réponse officielle de Noos sur le sujet...
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 15 sept. 2006, 17:45

Aucun soucis pour moi non plus ...
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 15 sept. 2006, 17:45

C'est curieux en effet... pourtant nous sommes sur la même zone maxx...

Le plus bizarre c'est que je peux avoir des pbs alors même que si je teste mon net, je suis souvent entre 5 et 6 mb/s (pour un abo à 4) !

J'avoue que le moment que je préfère, c'est quand je signale le pb sur le tchat, et que l'interlocuteur nous explique gentillement qu'il faut appeler la hotline, alors même que vous lui expliquez que votre téléphone est HS... là c'est vraiment grandiose...
La prochaine fois je sauvegarde la conversation et je vous l'envoi... pour enrichir le bétisier

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 15 sept. 2006, 17:45

yoda75013 a écrit : La prochaine fois je sauvegarde la conversation et je vous l'envoi... pour enrichir le bétisier
Chiche!!
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 16 sept. 2006, 17:43

Depuis 3 jours cela fonctionne à peu pret bien
Ca change !

Le seul truc encore pénible c'est pour joindre un correspondant
Ce matin encore j'appele un pote
- 1 appel : Ce N° n'est pas attribué (Le copain est à ce N° depuis plus de 10 ans :lol: )
- 2 appel : touche bis ... pareil
- 3 appel : touche Bis ... le copain répond

Je ne vais pas me plaindre quand même car avant c'était tellement la misère que la juste un petit problème comme ça ce n'est rien !
Heureusement que tous les appels sont compris dans le forfait !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre