Bonjour,
Je viens d'être aujourd'hui raccordé à UPC. Par contre, j'ai la désagréable surprise que le n° de tel que j'avais choisi lors de mon inscription a été changé... :?
Peut-on le rectifier ? Vais-je devoir payer 25 € pour obtenir mon n° initial ou un n° plus facile ?
Merci pour vos aides/conseils !
Erreur d'attribution n° de tel !!!!
Erreur d'attribution n° de tel !!!!
SPY69
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+
porta
la porta est toujours possible , sauf si resiliation FT
pour l'erreur tel ils y a deux solution.
1 erreur du numero de SN du modem , tres rare
la 2 eme une erreur de la celule
dans les deux cas le probleme peut etre resolu en 1 semaine max
pour l'erreur tel ils y a deux solution.
1 erreur du numero de SN du modem , tres rare
la 2 eme une erreur de la celule
dans les deux cas le probleme peut etre resolu en 1 semaine max
attention au 1 spetembre le proccess NC pour le sav
le SAV cera 100% facturable ,
meme pour un deco HS ou une panne dans les partie commune ect ...
le client devra ce retourner au service commercial (0.34 cts min) ou courrier ...
voila pour les mauvaise nouvelles
meme pour un deco HS ou une panne dans les partie commune ect ...
le client devra ce retourner au service commercial (0.34 cts min) ou courrier ...
voila pour les mauvaise nouvelles
- baraban
- Messages : 1794
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
- Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)
Salut,
A+
Baraban
Faux car Numericable n'a pas ce genre de pratiques... lorsque la panne est imputable à leurs équipements (déco, parties communes, amplis...) c'est gratuit.le SAV cera 100% facturable ,
meme pour un deco HS ou une panne dans les partie commune ect ...
le client devra ce retourner au service commercial (0.34 cts min) ou courrier ...
voila pour les mauvaise nouvelles
A+
Baraban