Noos Telephonie et Hotline

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Noos Telephonie et Hotline

Message par OMan » lun. 14 août 2006, 00:23

Salut a tous, je suis abonné noos-upc depuis un peu plus d'un mois et j'ai souscri au forfait tel premium, j'ai consulté la grille tarifaire de noos, cependant une question me taraude toujours... :D

L'appel vers la hotline de noos-upc est il surtaxé comme les autres 08.. si oui, je trouve que c'est une belle &@#%! (ok j'ai signé le contrat mais bon :( )

voila, merci d'avance pour vos réponses.
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » mer. 16 août 2006, 19:29

oui !

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » jeu. 17 août 2006, 15:20

damned... Merci pour cette reponse... courte mais précise :D
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

Ashley
Messages : 46
Enregistré le : mar. 09 mai 2006, 23:09

Message par Ashley » dim. 20 août 2006, 14:48

Hi guys,

Les frais de hotline c’est un peu ma marotte… L’idéal selon moi serait la gratuité totale… Mais dans l’attente je ne trouve pas anormal que si l’on a besoin d’un conseil pour solutionner un problème propre à nous il faille le payer. Par contre je trouve indispensable que si le problème ne vient pas de nous les solutions pour le régler ne nous coûte rien. Donc n’hésitez pas à vous faire rembourser vos appels de Hotline quand il s’agit d’un problème du côté de Noos-Upc. Je l’ai fait plusieurs fois en envoyant une lettre simple avec la facture et mes appels soulignés vers la hotline soulignész. A chaque fois j’ai été remboursé sur la facture suivante.

Best regards
Ash
:wink:

Répondre