Noostel : enfin le suivi conso !

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nostradamus

Noostel : enfin le suivi conso !

Message par nostradamus » sam. 15 juil. 2006, 18:35

Noostel : enfin le suivi conso !
Depuis le temps qu’on l’attendait ça y est : NoosTel propose enfin son suivi conso !
Pour y acceder, composez le : *33 depuis votre ligne NoosTel.


bonjour
je viens d'essayer, et cela ne fonctionne toujours pas
une voix robotisée informe que ce service est momentanément indisponible :lol:
aucun changement depuis que je l'ai, toujours le même blabla :evil:

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Message par charmeail » dim. 16 juil. 2006, 10:37

oui c' est fréquent chez UPC (*33) je viens de composer le numerot "momentannément...."

ils semble que les NOOSIENS migrent vers les services UPC (facturation, suivi conso et autres dans le futur ?

peut- etres que NOOS vas etre absorbé par UPC a moyens therme ? et aprés la mise aux normes des réseaux en cours chez UPC ? numericable.........

a plus les gars :wink:

dubalais
Messages : 25
Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 23:33

Message par dubalais » sam. 22 juil. 2006, 18:04

Bonjour,

le suivi de conso: voilà une bonne idée qui va bien nous servir. J'ai appelé le service clientèle qui m'a dit que Noostel va être définitivement opérationnel incessamment sous peu. Donc à vos marques près 33..!
Ce va me permettre de gérer un peu mieux les appels de ma petite famille, voilà qui va faire plaisir au porte monnaie...


:wink:

plug
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 20:04

Message par plug » dim. 23 juil. 2006, 16:19

dubalais a écrit :Bonjour,

le suivi de conso: voilà une bonne idée qui va bien nous servir. J'ai appelé le service clientèle qui m'a dit que Noostel va être définitivement opérationnel incessamment sous peu. Donc à vos marques près 33..!
Ce va me permettre de gérer un peu mieux les appels de ma petite famille, voilà qui va faire plaisir au porte monnaie...


:wink:
Cela fonctionnait hier soir !
Tous à vos consos !

tustus
Messages : 121
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 20:34
Localisation : NOOS

Message par tustus » lun. 24 juil. 2006, 18:35

ça n a pas marché tout a l heure le *33... je suis tombé dans un cabinet médical...cherchez l erreur.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 24 juil. 2006, 19:56

Salut,
Est-il prévu de pouvoir consulter le suivi via internet ?
A+
Image

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » mar. 26 sept. 2006, 23:17

réponse un peu tardive, mais le suivi NoosTel est accessible à partir du site de UPC :
http://www.upcfrance.fr/ il faut s'inscrire puis attendre de recevoir son code par courrier sous quelques jours...

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » mar. 26 sept. 2006, 23:57

karakal a écrit :réponse un peu tardive, mais le suivi NoosTel est accessible à partir du site de UPC :
http://www.upcfrance.fr/ il faut s'inscrire puis attendre de recevoir son code par courrier sous quelques jours...
aurait tu un lien précis pour s'abonner? j'ai fait un tour sur le site mais n'ai rien vu se rapportant a une inscription au suivi de conso...
de plus quid des abonnés noos? cette prestation fonctionne aussi pour eux(nous)?

merci de tes reponses
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » mer. 27 sept. 2006, 00:08

OMan a écrit : aurait tu un lien précis pour s'abonner?
Regarde par ici :
https://www.upcfrance.com/umfr/ :wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 27 sept. 2006, 08:34

Merci pour le lien ...

Et sinon ca marche bien?
Image

Répondre