marre des appels erronés

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

marre des appels erronés

Message par joebar » mar. 04 juil. 2006, 19:06

Depuis quelques temps, je dirais 2 ou 3 semaines, je recois souvent des appels erronnés.
Hier soir, j'ai recu, a titre d'exemple, entre 19h et 20h, un appel avec qqun qui parle en portugais, suivi d'un appel avec qqun qui parlait chinois, suivi d'un appel vide (silence).

Suis-je le seul a avoir des appels bizarres comme ca ?

comment tracer et expliquer ces appels insolites ???

Help

bblrpoduct
Messages : 30
Enregistré le : dim. 04 sept. 2005, 09:26
Localisation : Ile de France
Contact :

Message par bblrpoduct » mer. 05 juil. 2006, 12:28

Slt,
Ben, moi non seulement j'en reçois, mais parfois il m'est quasiment impossible d'avoir mon correspondant, sous prétexte que son numéro n'existe pas,sinon je tombe sur un étranger et pourtant comme à chaque fois, que j'utilise la touche BIS avec acharnement, ben, je fini par contacter mon correspondant, s'agit il d'un problème d'identification voip? ou bien est-ce que sur noostel aux heures d'affluence, leur serveur est surbooké et classe les appels au hasard?
En tout cas, il est temps d'avoir un service de téléphonie digne de ce nom.
@++
NoosNet 10 Méga + NoosTV Infinity Plus + NoosAdvance 2 + NoosTel Prenium + Cplus

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » mer. 05 juil. 2006, 17:10

Si au moins on pouvait avoir un journal d'appel en temps réel, par exemple sur la page abonné (selfcare). Ca pourrait aider a comprendre ces appels erronés.

Je n'ose meme pas appeler le service client, car je suis sur qu'il ne comprendait pas mon probleme et qu'il le classerait sans suite.
Maintenant, si nous etions nombreux a avoir le meme probleme, alors on pourrait faire remonter l'info par nos dévoués administrateurs ici présents :P

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 06 juil. 2006, 00:13

joebar a écrit : Maintenant, si nous etions nombreux a avoir le meme probleme, alors on pourrait faire remonter l'info par nos dévoués administrateurs ici présents :P
No soucy, donnez nous des élements factuels précis et ils seront transmis directement aux bonnes personnes chez Noos.
* date appel
* numéro de tel reçu
* votre num tel Noos
* votre nom

Tout ça en MP
Image

nostradamus

Message par nostradamus » jeu. 06 juil. 2006, 09:49

Et dire qu'ils ce vantent d'être les meilleurs en téléphonie voip , :lol:
Pareil pour moi quand je fais un appel ,bien souvent je tombe chez un inconnu, ou mon appel n'aboutie pas ,pas de sonneries ,rien ,le néant :roll:
c'est peut être pas chère avec une remise Noospacks mais plus d'un an après le lancement ça craint toujours ,
même l'heure retarde de quelques minutes , c'est dire :shock:

tustus
Messages : 121
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 20:34
Localisation : NOOS

Message par tustus » mer. 12 juil. 2006, 13:25

pareil pour mes correspondants. je m explique :)
lorsque j appelle mon correspondant, soit je n entend pas de tonnalité, soit j entends un signal sonnore m indiquant que mon appel ne peut aboutir. par contre, mon correspondant, lui a droit a droit à quelqu un d autre que moi....
il y a surement des lignes téléphoniques qui se croisent.je l affirme car parfois en composant le numéro de téléphone de mon correspondant, je suis tombé sur la messagerie de quelqu un d autre. il serait préférable que noos se penche sur ce probleme.

Marc Moi
Messages : 40
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 15:20

Message par Marc Moi » jeu. 13 juil. 2006, 10:42

Je fais confiance à nos admirables administrateurs, pour faire passer ce message. Je conseille aussi à tous de participer au panel organiser par lorenzo sur le site Les câblés, afin de s’assurer que Noos est bien au courant de vos problèmes en VoIP. Pour l’instant j’avoue n’avoir pas encore trop rencontre ce problème (Tandis que sur Bouygues, je reçois les appels pour un certain Patrick depuis presque 1 an). Peut être est-ce simplement une petite erreur de paramétrage au niveau de Noos qui sera vite réparé.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » sam. 09 sept. 2006, 17:43

Bonjour,

Côté tel ça me... toujours : on appel un ami avec la touche bis (donc pas de risque d'erreur)... et on se retrouve avec un message "votre communication vous sera facturée 34cts par minute"....
Et à la même heure l'ami reçoit un coup de fil de quelqu'un qui a un problème avec son ordinateur....

Bref, celà ressemble à une collision entre 2 coups de fils et une erreur d'aiguillage... une de plus ! (2 à 3 par semaine en moyenne)

Grrrrrrhhhh !!!!

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 10 sept. 2006, 11:16

Changez d'opérateur ,pour ma part le mien me donne entière satisfaction et je ne suis pas prêt d'en changer :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Répondre