74€ de facture pour des appels compris dans noostel prenium

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » mer. 12 juil. 2006, 18:18

Bonjour,


Même constat suite au caffouillage sur la facture de Juin, le montant du était érroné.
Payement par chèque éffectué en temps et en heure, mais rien du côté d'UPC-NOOS et le montant inscrit dans "ma facture" est le montant érroné de juin plus le bon prix à payer !!!
En esperant que le changement du template de leur site amenera son lot de consolation sur le bon reporting des factures :wink:

Merci.

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » jeu. 13 juil. 2006, 07:03

Bonjour,

Pour ma part, j'ai payé par chèque, qui a été encaissé. Le web m'indiquait alors qu'il me restait 13 euros à payer. Ce matin, la nouvelle facture est dispo. Elle est correcte :D reprend le paiement par chèque et introduit (page 1) -13 euros de frais exceptionnels pour ôter cette erreur de facturation. Ca fait bizarre de voir sur cette page des frais exceptionnels négatifs... En fait, page 3, ce paragraphe de décompose en une ligne 'ajustement divers: -13 euros', plus correct... :lol:
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Marc Moi
Messages : 40
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 15:20

Message par Marc Moi » jeu. 13 juil. 2006, 11:01

Content que cela se soit arrange. Malheureusement, il se peut que les problèmes de factures perdurent encore un petit moment : apparemment les erreurs constater par nous tous en fin mai/début juin était liées au « déménagement » des abonnés Noos sur le système UPC (d’où le fait que les factures de Juin était intitule UPC). Avec le rachat par Numéricâble, il se peut que nous soyons de nouveau confrontés au même problème. Espérons que non, mais il est fort probable qu’il y ait un petit décalage. Mais vu qu’ils ont maintenant un peu d’expérience dans le domaine, Je suis sur qu’en cas de problème, le service facturation se montrera réactif et remboursera les erreurs sur les factures à venir.

Répondre