Quels sont les téléphones compatibles avec NoosTel ?

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

gonsage
Messages : 23
Enregistré le : mar. 17 mai 2005, 17:50

Quels sont les téléphones compatibles avec NoosTel ?

Message par gonsage » mer. 10 mai 2006, 21:59

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

pmetienne
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006, 17:17
Localisation : Paris
Contact :

Message par pmetienne » sam. 13 mai 2006, 19:06

Comme noostel, c'est une connexion par RJ11 normal, je ne vois pas vraiment l'intérêt de la question, un simple téléphone devait fonctionner comme au bon vieux temps de FT. Ceci dit, cela ne marche plus chez moi depuis bientot un mois ! par contre la facturation, elle fonctionne.

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 15 mai 2006, 22:41

Salut,

Evites juste les Siemens, ils passent mal à priori avec NoosTel :(

A+
Baraban

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 16 mai 2006, 16:08

baraban a écrit :Salut,

Evites juste les Siemens, ils passent mal à priori avec NoosTel :(

A+
Baraban
Bah non suffit d'en choisir un dans la liste testé et approuvé par les lecteurs ;-)
Image

pmetienne
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006, 17:17
Localisation : Paris
Contact :

Message par pmetienne » mar. 16 mai 2006, 18:36

cette réponse me laisse perplexe. Comment il y aurait-il des téléphones "Compatible" et d'autres pas !!
je ne comprends pas
Le téléphone par Noos, ce n'est vraiment pas au point. apès une année laborieuse, ne fonctionnait plus depuis paques, il a fallu 2 mois pour que Noos corrige le probleme reseau

gonsage
Messages : 23
Enregistré le : mar. 17 mai 2005, 17:50

Message par gonsage » jeu. 18 mai 2006, 10:53

maxximum a écrit :
baraban a écrit :Salut,

Evites juste les Siemens, ils passent mal à priori avec NoosTel :(

A+
Baraban
Bah non suffit d'en choisir un dans la liste testé et approuvé par les lecteurs ;-)
Ou puis-je trouver cette liste ?

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 18 mai 2006, 15:13

gonsage a écrit :
maxximum a écrit :
baraban a écrit :Salut,

Evites juste les Siemens, ils passent mal à priori avec NoosTel :(

A+
Baraban
Bah non suffit d'en choisir un dans la liste testé et approuvé par les lecteurs ;-)
Ou puis-je trouver cette liste ?
Ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 0065#10065
Tu as tout les codes pour paramétrer correctement ton Siemens. D'autres Siemens doivent aussi fonctionner...

En cas de pb n'hesites pas à nous poser d'autres questions.
Image

pmetienne
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006, 17:17
Localisation : Paris
Contact :

Message par pmetienne » jeu. 18 mai 2006, 15:27

Je crois que je commence a comprendre les problemes. Bref, Noos ne respecte pas trop les normes en vigueur. Le probleme des temps de latence est-il quelque chose qui peut se produire sur d'autres telephone ? Et est-ce que c'est un probleme qui peut surgir ou un probleme initial ? Pour mon cas, cela fonctionnait precedement. J'utilise un telephone Alcatel filaire classique et un peu vieux, Est-ce qu'il y aurait quelque chose a modifier ?
Le téléphone par Noos, ce n'est vraiment pas au point. apès une année laborieuse, ne fonctionnait plus depuis paques, il a fallu 2 mois pour que Noos corrige le probleme reseau

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 18 mai 2006, 16:04

pmetienne a écrit :Je crois que je commence a comprendre les problemes. Bref, Noos ne respecte pas trop les normes en vigueur. Le probleme des temps de latence est-il quelque chose qui peut se produire sur d'autres telephone ? Et est-ce que c'est un probleme qui peut surgir ou un probleme initial ? Pour mon cas, cela fonctionnait precedement. J'utilise un telephone Alcatel filaire classique et un peu vieux, Est-ce qu'il y aurait quelque chose a modifier ?
Le problème du temps de latence n'est observé que sur les Siemens. Ce n'est pas quelque chose qui survient, mais un problème qui apparait d'office.
Pour ton soucis peux tu m'n dire un peu plus :
- as tu redemare ton modem
- que se passe t il lorsqu on cherche à te joindre ?
- peux tu passer des appels ?
Image

pmetienne
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006, 17:17
Localisation : Paris
Contact :

Message par pmetienne » jeu. 18 mai 2006, 17:51

Pour repondre au message precedent :

J'ai deja redemarre mon modem.

Quand on m'appelle, il y a la sonnerie mais les correspondants ne peuvent pas se parler. J'ai teste avec mon portable. Mais la communication se deroule sans son. quand une personne racroche, la communication est arrete. Il manque juste le son, dommage. J'ai teste mon telephone sur une ligne FT et il marche parfaitement.

Je suis dans les premiers clients du service, qui n'a jamais vraiment bien marche mais cela fonctionnait generalement. Depuis Paques, plus de son.

Je n'arrive pas non plus a passer des appels.

voila !
Le téléphone par Noos, ce n'est vraiment pas au point. apès une année laborieuse, ne fonctionnait plus depuis paques, il a fallu 2 mois pour que Noos corrige le probleme reseau

Répondre