[nouveau] Illimité vers l'international !!

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

[nouveau] Illimité vers l'international !!

Message par Maxximum » lun. 03 avr. 2006, 19:50

Noos lance l'illimité vers l'international :
* 7,5 € pour les clients 1 ou 2 services
* gratuit pour les clients triple play ! :D

:arrow: pensez à vous inscrire !

http://www.noos.fr/telephonie/renseignements.pdf
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: [nouveau] Illimité vers l'international !!

Message par BARNABE » mar. 04 avr. 2006, 16:33

maxximum a écrit :Noos lance l'illimité vers l'international :
* 7,5 € pour les clients 1 ou 2 services
* gratuit pour les clients triple play ! :D

:arrow: pensez à vous inscrire !

http://www.noos.fr/telephonie/renseignements.pdf
Salut,
N'appelez pas avant le 10 avril, ça ne sert à rien ; je viens d'en faire l'expérience.
A+
Image

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

gratuite pour l'offre international

Message par ppraud » ven. 07 avr. 2006, 20:50

c'est gratuit pour les clients a 3 produits mais c'est jusqu'au 31/12/07

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: gratuite pour l'offre international

Message par BARNABE » sam. 08 avr. 2006, 11:24

ppraud a écrit :c'est gratuit pour les clients a 3 produits mais c'est jusqu'au 31/12/07
Re,
J'ai appelé et a priori, c'est l'inscription qui serait valable jusqu'au 31/12/06 pour les 100 000 premiers clients, la gratuité serait dans ce cas définitive !
A éclaircir donc, comme d'hab !
A+
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: gratuite pour l'offre international

Message par BARNABE » sam. 08 avr. 2006, 19:30

BARNABE a écrit :
ppraud a écrit :c'est gratuit pour les clients a 3 produits mais c'est jusqu'au 31/12/07
Re,
J'ai appelé et a priori, c'est l'inscription qui serait valable jusqu'au 31/12/06 pour les 100 000 premiers clients, la gratuité serait dans ce cas définitive !
A éclaircir donc, comme d'hab !
A+
Re,
En fait la gratuité est jusqu'au 31/12/07 !
A+
Image

ed&flo
Messages : 44
Enregistré le : mar. 12 avr. 2005, 15:34
Localisation : PARIS

Offre Apppels Internationaux illimites disponible

Message par ed&flo » lun. 10 avr. 2006, 11:50

Ca y est , je viens de souscrire à l'Offre Apppels Internationaux illimites disponible de noostel. L'option est activée sous 24h.

Radek
Messages : 16
Enregistré le : sam. 10 janv. 2004, 11:41

Il faut se réengager pour 1 an..

Message par Radek » jeu. 13 avr. 2006, 19:13

Abonné TV-NET-NET, j'ai appelé pour bénéficier de l'option appels gratuits vers l'international. On m'a dit que ce ne serait gratuit que si j'abandonnais mon forfait Magic pour un forfait Sensations... et donc me réengager pour un an. Sinon, c'est payant, environ 7 euros par mois.
Bref, souhaitant rester à Magic et ne voulant pas me réengager, j'ai laissé tomber l'option.
Pas envie de me réengager pour 1 an vu les nombreux problèmes techniques avec Noostel. Mes amis n'arrivent pas à me joindre, je préfèrerais être joignable chez moi à Paris plutôt que pouvoir appeler la Pologne gratos.

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

international ok

Message par steven » sam. 15 avr. 2006, 22:35

effectivement l'europe avec les iles cee + amerique du nord sera gratuit avec le triplay
par ailleurs ils semble que les abos au triplay seront automatiquement mis en international.
quelque nouveau abos on des notes sur leurs dossier ...

xerus
Messages : 17
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 06:07

Message par xerus » dim. 16 avr. 2006, 07:50

c'est pas encore un peu + de foutage de gueule de la part de noos là? :roll:

les 100 000 premiers clients..... avec leur affichage par 4*3 dans toutes les stations de métro (et encore là je ne parle que de Paris, alors au niveau national je ne vous raconte même pas) il leur faut combien de jours pour engranger 100 000 demandes?

2 ,3 maxi? Pour peu qu'on soit absent une semaine, hop on l'a dans le baba, déjà le coup du 20 megas limité à un nombre restreint c'était ridicule mais alors là avec le téléphone international illimité mais limité aux premières demandes on sombre encore un peu plus dans la connerie.....

Je ne sais pas ce que vaut le service côté neuf télécom (premier à avoir eu l'initiative de l'international illimité je crois) mais quelque chose me dit qu'ils doivent se foutre de noos pas mal en ce moment, allez courage doivent-ils se dire, sans doute que quand on sera passé au 30 ou 40 megas dans un an et aux appels illimités sur portables, noos arrivera à satisfaire les clients qui lui restent.... :evil: avec son 20 megas et les appels illimités .... (encore que côté illimité je ne vois que la connerie chez noos et pourtant j'y reste par paresse j'avoue en attendant qu'il y ai autant de chaines dans la concurrence)

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 16 avr. 2006, 09:54

xerus a écrit :c'est pas encore un peu + de foutage de gueule de la part de noos là? :roll:

les 100 000 premiers clients..... avec leur affichage par 4*3 dans toutes les stations de métro (et encore là je ne parle que de Paris, alors au niveau national je ne vous raconte même pas) il leur faut combien de jours pour engranger 100 000 demandes?

2 ,3 maxi? Pour peu qu'on soit absent une semaine, hop on l'a dans le baba, déjà le coup du 20 megas limité à un nombre restreint c'était ridicule mais alors là avec le téléphone international illimité mais limité aux premières demandes on sombre encore un peu plus dans la connerie.....

Je ne sais pas ce que vaut le service côté neuf télécom (premier à avoir eu l'initiative de l'international illimité je crois) mais quelque chose me dit qu'ils doivent se foutre de noos pas mal en ce moment, allez courage doivent-ils se dire, sans doute que quand on sera passé au 30 ou 40 megas dans un an et aux appels illimités sur portables, noos arrivera à satisfaire les clients qui lui restent.... :evil: avec son 20 megas et les appels illimités .... (encore que côté illimité je ne vois que la connerie chez noos et pourtant j'y reste par paresse j'avoue en attendant qu'il y ai autant de chaines dans la concurrence)
Salut,
Juste deux petits bémols à tes propos :
1) UPC Noos ne revendique que 134 000 abonnés à la téléphonie, en retirant ceux qui n'ont pas besoin de téléphoner à l'étranger (il y en a pas mal), ça laisse largement de la place pour les autres. Je ne crois pas qu'ils fassent le plein d'ici la fin de l'année.
2) tout le monde n'est pas abonné aux 3 services, ce qui limite le nombre d'élus.
A suivre, donc...
Image

Répondre