Noostel pas à l'heure d'été ...

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Noostel pas à l'heure d'été ...

Message par airv » dim. 26 mars 2006, 11:21

... Noostel n'est pas passé à l'heure d'été la nuit dernière ...

Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

Message par f2k » dim. 26 mars 2006, 14:24

Sur Digital box, si.
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

C'est franchement lamentable

Message par joebar » dim. 26 mars 2006, 14:45

Je confirme, chez moi non plus noostel est en retard d'une heure !

l'année derniere, au moment du lancement (en juin) de la téléphonie, je leur ai signalé a plusieurs reprise que noostel etait décalé d'une heure. Leur réponse était: "oui oui, on est au courant, on s'en occupe".
Au mois d'octobre, lors du passage a l'heure d'hiver, rien n'avait encore été fait, et du coup, on s'est retrouvé miraculeusement a l'heure juste.
Mainentant, nous repassons a l'heure d'ete et paf ! noostel n'a pas suivi.

Il faut quand meme pas avoir fait polytechnique pour mettre une machine a l'heure ! Mais qu'attendent-ils pour se bouger le #@!

Joebar, en colère !

moniroje
Messages : 22
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 18:43
Localisation : Massy

Message par moniroje » dim. 26 mars 2006, 21:26

Ce matin, surprise, c'était à 10 heures et quelque au lieu de 11h et quelque. Donc je fais Régler la date et l'heure sur mon ordi, on n'est jamais mieux servi que par soi-même; las, ça me plante la machine. Je re-démarre et tout est OK, l'heure aussi.
Toutefois je remarque que mes mails Noos ne reconnaissent plus mes mots de passe ! Hier, il n'y avait aucun problème. Aujourd'hui, rien !!! même quand je veux les consulter directement sur le site, sans passer par Thunderbird: pas moyen !
Suis-je le seul dans ce cas ??
Va falloir que j'use encore de la hot-line... demain.
Noos [Net 1 MB + TV (Sensations + CinéCinémas)]

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 29 mars 2006, 09:42

Bonjour,

Pouvez vous me faire un retour sur la mise à jour de l'heure. Si besoin je rentre en contact avec Noos pour résolution.

A+
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 29 mars 2006, 18:52

maxximum a écrit :Bonjour,

Pouvez vous me faire un retour sur la mise à jour de l'heure. Si besoin je rentre en contact avec Noos pour résolution.

A+
Salut,
Toujours pas à l'heure !
A+
Image

ed&flo
Messages : 44
Enregistré le : mar. 12 avr. 2005, 15:34
Localisation : PARIS

Noos décidemment plus jamais à l'heure !

Message par ed&flo » mer. 05 avr. 2006, 11:22

Après être rentré en contact de nombreuses fois avec des techniciens noos, personne n'est au courant ( depuis 1 an ) de ce problème d'heure générée par la ligne et dont les clients ne sont pas maîtres !!!.

Le problème semble être très simple et pourtant aucun technicien ou responsable technique de noos n'est capable de règler ce problème !

Alors celui qui réussira à règler ce souci "bien chiant", je lui offre une bouteille le Champagne ! Promis, juré !

@+

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 06 avr. 2006, 10:35

Probleme signalé à Noos :wink: wait & see...
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 07 avr. 2006, 13:44

Le problème doit être maintenant réglé.

Selon les téléphones il peut être necessaire de faire des manipulations (debrancher/rebrancher, reboot, etc...)

Si toutefois votre téléphone conserve l'ancienne heure, et qu'il s'agit bien d'un téléphone mis à l'heure par le réseau merci de me le faire savoir ici en indiquant la marque et le modèle.

Si vous constatez un mieux, faites le moi savoir aussi !! :D
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 07 avr. 2006, 18:18

maxximum a écrit :Le problème doit être maintenant réglé.

Selon les téléphones il peut être necessaire de faire des manipulations (debrancher/rebrancher, reboot, etc...)

Si toutefois votre téléphone conserve l'ancienne heure, et qu'il s'agit bien d'un téléphone mis à l'heure par le réseau merci de me le faire savoir ici en indiquant la marque et le modèle.

Si vous constatez un mieux, faites le moi savoir aussi !! :D
Salut,
J'ai changé l'heure manuellement (ça ne l'a pas fait automatiquement même en débranchant/ rebranchant) et ça à l'air de fonctionner.
A+
Image

Répondre