Perte compte mail suite installation tel

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Perte compte mail suite installation tel

Message par oleander » ven. 10 mars 2006, 21:59

Suite à l'installation du tel à votre domicile, certains aurait-il vu leur compte mail désactivé ? Si cela a été le cas, ont-ils pu par la suite récupéré leur compte et par quels moyens ?

merci de votre aide

nostradamus

Message par nostradamus » sam. 11 mars 2006, 00:06

bonsoir
il y a déjà eu un sujet la dessus sur ce forum ou j'expliquais la marche à suivre afin de faire réactiver son compte E-mail,
si ce sujet n'a pas été supprimer tu pourras certainement le retrouver

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » sam. 11 mars 2006, 00:53

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=

ça y est, j'ai trouvé après avoir épluché 6 pages de message de mr nostradamus (sur 32 :shock: )

Sbob
Messages : 9
Enregistré le : mer. 17 mars 2004, 18:56
Localisation : Levallois

Message par Sbob » mer. 15 mars 2006, 14:29

Le téléphone a été installé chez moi samedi. Le mot de passe de mon compte NOOSNET s'est trouvé réinitialisé (pas bien grave mais ça aurait été sympa de me prévenir).Par contre, jusqu'à hier soir, mes deux adresses mail fonctionnaient parfaitement. Mais ce matin, plus rien. Est-ce que la technique de Nostradamus a fonctionné pour toi? Combien de temps cela a-t-il pris?
Cette perte des adresses mail est-elle liée à la modification sur le contrat/au changement de modem?
Merci d'avance pour vos réponses.

Sbob
Messages : 9
Enregistré le : mer. 17 mars 2004, 18:56
Localisation : Levallois

Message par Sbob » jeu. 16 mars 2006, 11:11

Hier après-midi, j'ai exposé mon problème sur le chat. La personne a pris mes deux adresses et leurs mots de passe(?) et m'a dit qu'elle transmettait au service compétent.
Ce matin mes adresses sont de nouveau valides. Ouf!
Je ne sais pas si c'est le mail ou le chat qui a débloqué la situation mais en tout cas ça a été relativement rapide. J'aurais biensur préféré qu'on ne désactive pas mes adresses mais bon... :wink:

exxx3
Messages : 18
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 15:02

Message par exxx3 » mar. 28 mars 2006, 17:53

J'ai moi aussi rencontré ce problème. Je l'ai résolu en recréant mes adresses mails sur le webmail. On peut le faire car elles ont carremment disparues.

Comme d'habitude aucune aide du service client, malgré plusieurs mails.
:evil:

Répondre