Des faux numeros à la pelle !!!

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
futon75
Messages : 94
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 11:23
Localisation : Paris 15

Des faux numeros à la pelle !!!

Message par futon75 » mer. 01 mars 2006, 14:59

Bonjour à tous,

Depuis qq jours, j'ai une quantité non négligeables (plus d'une dizaine / jour) d'appels sur ma ligne noostel avec des personnes différentes en ligne qui font un autre numero...

J'imagine qu'il y a un soucis d'aiguillage, de multiplexage ou autre mai sen tout cas c'est très penible à force.... A titre d'info, je ne sais pas si c'est une coincidence mais est-ce lié au rapprochement avec UPC?

Après appel à la hot-line on m'indique qu'on va regarder celà et ils me reppeleront... pas de nouvelles actuellement...

Avez-vous dejà eu ce soucis ????

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 01 mars 2006, 15:02

Non pas encore celui-là... ce serait plutôt l'inverse : les gens qui appellent à mon numéro et qui n'arrivent pas à me joindre en soirée... ou encore des difficultés à obtenir le numéro que j'appelle du premier coup....

:arrow: 2 versions différentes du célèbre 22 à Asnière

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

Re: Des faux numeros à la pelle !!!

Message par lespixelsperdus » mer. 01 mars 2006, 17:22

futon75 a écrit :Bonjour à tous,

Depuis qq jours, j'ai une quantité non négligeables (plus d'une dizaine / jour) d'appels sur ma ligne noostel avec des personnes différentes en ligne qui font un autre numero...

J'imagine qu'il y a un soucis d'aiguillage, de multiplexage ou autre mai sen tout cas c'est très penible à force.... A titre d'info, je ne sais pas si c'est une coincidence mais est-ce lié au rapprochement avec UPC?

Après appel à la hot-line on m'indique qu'on va regarder celà et ils me reppeleront... pas de nouvelles actuellement...

Avez-vous dejà eu ce soucis ????
perso j ai eu des amis qui ont essaye de me joindre en soiree et qui ont atterri à la gendarmerie du coin ????
je ne me fatigue pas à appeller la hotline, ils ne savent jamais rien donc je fais avec ! si cela perdure je resilierai ! comme d hab koi !
Que la force soit avec toi jeune Padawan

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mer. 01 mars 2006, 17:24

La Gendarmerie ? C'est bien, ils auraient pu tomber sur un sex shop HAHAHAHAHHAHAHAHA !!

Bon, c'est nul, je sors....
Image

futon75
Messages : 94
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 11:23
Localisation : Paris 15

Message par futon75 » lun. 06 mars 2006, 17:31

Ben je viens d'avoir un coup de fil d'UPC m'indiquant que mon soucis est du au fait qu'UPC a réutilisé mon numero NOOS pour le donner à un autre client ! lol

Si ça c'est pas du travail d'équipe :lol:

moniroje
Messages : 22
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 18:43
Localisation : Massy

Message par moniroje » jeu. 09 mars 2006, 18:21

Hier, j'ai été convaincu par un commercial de Noos d'essayer, sans frais, pendant 3 mois leur téléphone.
Auparavant, qu'il voulait me vendre cette option, quand je lui ai dit que j'étais réservé vu les plaintes et déboires à ce sujet de leurs clients sur des forums dans le Net, il m'a répondu avec morgue que c'était des malveillants et que je ne pouvais pas savoir mieux que lui la qualité technique de Noostel.
Donc, je vais essayer tout en gardant ma ligne FT; et au bout de 2 mois, je leur téléphone soit pour rdv pour qu'ils enlèvent leur matos, soit pour accepter leur offre et que ce soit eux qui résilient mon contrat avec FT et eux qui effectuent la portabilité de mon numéro (25 euros à ma charge)
Etant très satisfait de leur TV et de leur Net, effectivement, dans ces conditions, pourquoi ne pas essayer leur téléphone ??
Mais si rien qu'une fois, on n'arrive pas à me joindre, ou que la qualité s'en ressente ou qu'il m'arrive ce qui vous arrive, alors je resterai France Telecom.
Noos [Net 1 MB + TV (Sensations + CinéCinémas)]

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 10 mars 2006, 18:12

Salut Moniroje,

Je serais ravi que tu me communiques les coordonnées de la personne que tu cites... J'aimerai savoir si face à face il me traiterait de malveillant...

Bonne nouvelle : j'ai de nouveaux des appels en début de soirée depuis vendredi dernier... Ca n'était pas arrivé depuis plus d'un mois, alors que mes connaissances se plaignaient de ne pouvoir me joindre...

Puisque, comme moi, tu gardes ta ligne FT, permets moi une petite suggestion : ne communique pas tout de suite ton numéro noos à ton entourage : tu seras ainsi certain d'être joignable... et aucun d'entre eux, même les abonnés à Free, ne paieront leur communication...
Et tu pourras profiter de la gratuité Noos pour appeler...

moniroje
Messages : 22
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 18:43
Localisation : Massy

Message par moniroje » sam. 11 mars 2006, 14:39

au contraire!!! je vais communiquer mon numéro Noos à un max de relations, qui ont bien entendu mon numéro FT; ainsi je verrai bien si le Noos fonctionne bien ou non; ceux qui n'arriveraient pas à me joindre par Noos me rappelleront par FT pour me signaler l'incident.
Quant à téléphoner gratos via Noos, cela m'importe peu puisque j'ai déjà l'illimité par FT.
Le but est de remplacer Noos(Net+TV) + FTillimité = 99,64€/mois ttc par
Noos(Net+TV à décodeur enregistreur+Téléphone illimité) = 63.80€/mois ttc ? soit une économie mensuelle de 36 euros
Mais au moindre couac de Noos téléphone pendant l'essai de 3 mois, je préfèrerai garder FT qui marche impeccable et tant pis pour l'économie.
En tout cas, j'apprécie de Noos qu'ils m'aient proposé cet essai, gratuit, de 3 mois. C'est tout à leur honneur.
Et si, au-delà de ces 3 mois, pb, alors j'attendrai un an pour résilier et revenir au téléphone de FT.
Noos [Net 1 MB + TV (Sensations + CinéCinémas)]

Répondre