Le téléphone pleur !!!

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sebdes
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Le téléphone pleur !!!

Message par sebdes » lun. 13 févr. 2006, 23:31

Bonjour à tous,
mon problème est le suivant :
:arrow: Le soir, je suis totalement injoignable .
Je posséde un Siemens Gigaset 3000 confort et comme je l'ai vu sur ce forum, je ne sais pas si je dois faire des manipes sur mon téléphone pour améliorer cela.
Ceci dit, je ne pense pas que cela vient de mon téléphone, mais on ne sait jamais.
Donc en résumé, je peux téléphoné comme je veux, quand je veux (la qualité est variable selon les jours ou les heures) mais on ne peut me joindre que le matin, en début d'après midi ou tard le soir.
C'est quand même problèmatique sauf pour ma famille qui m'appelle sur le portable et que je rappelle par la suite (mais ce n'est pas une solution à long terme).
J'ai contacté le chat de noos et il doivent me rappeler demain (sur mon portable de préférence c'est eux qui me l'on demandé !!!) :lol:

The Yoda
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Message par The Yoda » lun. 13 févr. 2006, 23:42

Si tu es contactable à certains moment, et pas à d'autres, ton téléphone ne peut être le responsable : je possède également un siemens, le problème était "au décroché". Mais ça ne marchait jamais. Après avoir fait la manip indiqué sur le forum, tutti va bene.

Par contre, il est régulièrement impossible d'appeler chez moi, en général avec un message "par suite d'encombrement... tralala"... des fois occupé alors que le tel est raccroché... (constaté de visu)

=> noostel est loin d'être parfait, et si l'on a besoin d'être joint, il est préférable de garder un gsm ou son bon vieux tel ft.

nostradamus

Message par nostradamus » mar. 14 févr. 2006, 00:53

c'est comme ça et on ne sais pourquoi
arriver à une certaines heure du soir le Tel débloque ,
impossible de passer et de recevoir un appel,
mais comme noos dit que tout va bien,alors faut pas s'inquiéter

The Yoda
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Message par The Yoda » mar. 14 févr. 2006, 08:21

Tu as raison nostradamus... en fait, ce sont sans aucun doute nos correspondants qui ne savent pas téléphoner ! (je ne l'ai pas encore appris par la hotline, mais celà ne devrait plus tarder :wink: )

stephane
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Message par stephane » mer. 15 févr. 2006, 00:50

noostel est loin d'être parfait, et si l'on a besoin d'être joint, il est préférable de garder un gsm ou son bon vieux tel ft.

Cela sert à quoi alors de souscrire un abonnement Noos tel ???.En résumé il faut conserver son tel FT et aussi détenir Noos tel .En gros pour l'internet c'est Free.La tv c'est Noos .Le tel c'est Ft .Cooll pas chere tout ca!!! :D

Ca va cela ne revient pas trop chere mensuellement Ha la la !!!Ha ha ha ha .
:shock:

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BARNABE
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Message par BARNABE » mer. 15 févr. 2006, 10:15

Salut,
Ben moi, je ne dois pas être normal : je suis content de la TV, du Net et du téléphone. Effectivement, parfois losrqu'on veut me joindre, un message indique que je ne suis pas joignable, il faut réessayer et en général ça fonctionne au bout de la 2e ou 3e fois ! Cela étant avec mon GSM, il m'arrive de ne pas avoir mon correspondant du 1er coup et je ne vais pas sur les forums dire que c'est de la m... ; pourtant, c'est beaucoup plus cher que Noostel !
Attention, je suis sur une plaque qui à 3 ans d'ancienneté, ceci explique peut-être cela !
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Message par krakatoa_pb » mer. 15 févr. 2006, 10:51

Bonjour,

Chez moi, pareil que Barnabé. Plutôt content mais je suis aussi sur une plaque récente.

Par contre, ce matin, le téléphone est HS: il y avait une tonalité mais à la moindre numérotation j'obtenais des bip-bip (même pour le répondeur). Après reboot du modem, je n'ai même plus de tonalité...
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Message par krakatoa_pb » mer. 15 févr. 2006, 10:55

krakatoa_pb a écrit :Bonjour,

Chez moi, pareil que Barnabé. Plutôt content mais je suis aussi sur une plaque récente.

Par contre, ce matin, le téléphone est HS: il y avait une tonalité mais à la moindre numérotation j'obtenais des bip-bip (même pour le répondeur). Après reboot du modem, je n'ai même plus de tonalité...
Selon un message de la hotline: incident technique dans le secteur... sauf que je n'appelle pas de chez moi donc le secteur doit être assez large :wink: Bien-sûr aucune info n'est disponible sur le web... :evil:
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Message par BARNABE » mer. 15 févr. 2006, 12:06

krakatoa_pb a écrit :
krakatoa_pb a écrit :Bonjour,

Chez moi, pareil que Barnabé. Plutôt content mais je suis aussi sur une plaque récente.

Par contre, ce matin, le téléphone est HS: il y avait une tonalité mais à la moindre numérotation j'obtenais des bip-bip (même pour le répondeur). Après reboot du modem, je n'ai même plus de tonalité...
Selon un message de la hotline: incident technique dans le secteur... sauf que je n'appelle pas de chez moi donc le secteur doit être assez large :wink: Bien-sûr aucune info n'est disponible sur le web... :evil:
Salut,
Je viens d'avoir la hotline, il y a eu un pb sur la zone nord ce matin. Il faut débrancher/rebarancher le modem, ça doit repartir. Merci de nous tenir au courant.
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Message par krakatoa_pb » mer. 15 févr. 2006, 13:59

Je suis rentré chez moi entre midi et deux pour arrêter/redémarrer mon modem: le problème persiste: aucune tonalité. Selon la hotline par Chat il n'y a aucun problème dans mon secteur... On verra ce soir...
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