Facturation répondeur suite migration de NC vers SFR
Facturation répondeur suite migration de NC vers SFR
Bonjour,
J'ai migré de numéricable vers SFR en conservant mon matériel.
Il semble que plusieurs clients dans cette situation se retrouvent confrontés à une facturation en hors forfait de la consultation du répondeur SFR (c'est d'ailleurs mon cas).
Du coup, j'ai désactivé le répondeur SFR pour utiliser le répondeur de mon propre téléphone, par précaution.
Certains conseillers SFR sont au courant du bug, mais pas tous.
Je cherche à avoir des retours d'autres utilisateurs.
Merci par avance.
J'ai migré de numéricable vers SFR en conservant mon matériel.
Il semble que plusieurs clients dans cette situation se retrouvent confrontés à une facturation en hors forfait de la consultation du répondeur SFR (c'est d'ailleurs mon cas).
Du coup, j'ai désactivé le répondeur SFR pour utiliser le répondeur de mon propre téléphone, par précaution.
Certains conseillers SFR sont au courant du bug, mais pas tous.
Je cherche à avoir des retours d'autres utilisateurs.
Merci par avance.
salut
Ma grand mère a eu aussi du hors forfait sois disant appels vers l'international....je précise qu'elle a migré vers sfr en conservant son matériel.
J'ai contacter assistance sfr via facebook voila leur réponse :
J'ai vérifié votre facture. Effectivement, vous êtes facturé 2.06€ en hors forfait pour des appels vers l'international. Effectivement, sont des appels vers 0999. Il s'agit d'une erreur d'affichage sur la facture, pour lequel nous nous excusons.
voila
Ma grand mère a eu aussi du hors forfait sois disant appels vers l'international....je précise qu'elle a migré vers sfr en conservant son matériel.
J'ai contacter assistance sfr via facebook voila leur réponse :
J'ai vérifié votre facture. Effectivement, vous êtes facturé 2.06€ en hors forfait pour des appels vers l'international. Effectivement, sont des appels vers 0999. Il s'agit d'une erreur d'affichage sur la facture, pour lequel nous nous excusons.
voila
Robé
Oui à priori ces appels vers l'international 0999 hors forfait correspondent à des consultations du répondeur je pense.ludo877 a écrit :salut
Ma grand mère a eu aussi du hors forfait sois disant appels vers l'international....je précise qu'elle a migré vers sfr en conservant son matériel.
J'ai contacter assistance sfr via facebook voila leur réponse :
J'ai vérifié votre facture. Effectivement, vous êtes facturé 2.06€ en hors forfait pour des appels vers l'international. Effectivement, sont des appels vers 0999. Il s'agit d'une erreur d'affichage sur la facture, pour lequel nous nous excusons.
voila
Je ne sais pas encore si la désactivation de la messagerie SFR solutionne le problème ?
Salut,
Moi aussi j'ai subi ce désagrément. J'ai migré vers SFR depuis plusieurs plusieurs mois déjà.
J'ai remarqué cela grâce à la page d'accueil de l'espace client même si la facture n'est pas encore dispo.
En allant faire un tour dans "météo de la ligne", il y a un incident ouvert.
Le montant du hors forfait n'est pas élevé, ça aurait pu être pire.
Ils sont au courant, c'est déjà ça. La suite, on verra !
++
Moi aussi j'ai subi ce désagrément. J'ai migré vers SFR depuis plusieurs plusieurs mois déjà.
J'ai remarqué cela grâce à la page d'accueil de l'espace client même si la facture n'est pas encore dispo.
En allant faire un tour dans "météo de la ligne", il y a un incident ouvert.
Le montant du hors forfait n'est pas élevé, ça aurait pu être pire.
Ils sont au courant, c'est déjà ça. La suite, on verra !
++
Bonjour,
Pareil SFR me signale que ce problème embêtant est connu des services techniques SFR et qu'ils mettent tout en oeuvre pour régler ce problème.
Espérons que ce soit rapide quand même...
J'ai désormais le message suivant dans mon espace client :
"Vous êtes suceptible de constater des appels vers le 09999 qui vous ont été facturés hors forfait. Nous sommes au courant de cette anomalie."
En tout cas le hors forfait continue, même avec la messagerie désactivée.
A+
Pareil SFR me signale que ce problème embêtant est connu des services techniques SFR et qu'ils mettent tout en oeuvre pour régler ce problème.
Espérons que ce soit rapide quand même...
J'ai désormais le message suivant dans mon espace client :
"Vous êtes suceptible de constater des appels vers le 09999 qui vous ont été facturés hors forfait. Nous sommes au courant de cette anomalie."
En tout cas le hors forfait continue, même avec la messagerie désactivée.
A+
Pensez surtout à changer le code d'accès à votre messagerie vocale.
En connaissant votre numéro, il est très simple de consulter votre messagerie vocale de n'importe où et d'en faire ce que l'on veut (utiliser votre numéro pour réaliser des appels à l'étranger par exemple).
En connaissant votre numéro, il est très simple de consulter votre messagerie vocale de n'importe où et d'en faire ce que l'on veut (utiliser votre numéro pour réaliser des appels à l'étranger par exemple).
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).