Noos m'offre le TEL illimité!!!!!!

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

RASLENOU
Messages : 20
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 21:39

Noos m'offre le TEL illimité!!!!!!

Message par RASLENOU » dim. 29 janv. 2006, 03:29

:lol:

Ce samedi en faisant mes courses j'ai recu un appel d'un commercial de Noos, il m'a dit qu'il m'offrait le Tel illimité, :P , raison invoquée "l'alignement sur la conccurence" aussi il m'a dit que le montant de ma facture ne bougera pas (j'ai net 10megas donc 24,90€ depuis le 6/12) pas de depot de garantie ni de prolongement d'abo!!!! Donc j'ai pris RDV avec le techos dans 10 jours pour rajouter une prise gratuitement. Enfin il m'a meme donné le num de tel que j'aurais

Franchement NOOS ca va de surprise en surprise :arrow:

Quelqu'un est dans le meme cas que moi!!!

PS j'habite paris 14

Rod
Messages : 43
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 15:49
Localisation : Paris 14 - Noos

Re: Noos m'offre le TEL illimité!!!!!!

Message par Rod » dim. 29 janv. 2006, 11:49

Bonjour
RASLENOU a écrit ::lol:

Ce samedi en faisant mes courses j'ai recu un appel d'un commercial de Noos, il m'a dit qu'il m'offrait le Tel illimité, :P , raison invoquée "l'alignement sur la conccurence" aussi il m'a dit que le montant de ma facture ne bougera pas (j'ai net 10megas donc 24,90€ depuis le 6/12) pas de depot de garantie ni de prolongement d'abo!!!! Donc j'ai pris RDV avec le techos dans 10 jours pour rajouter une prise gratuitement. Enfin il m'a meme donné le num de tel que j'aurais
Je suggère une certaine méfiance face aux dires de certains commerciaux. Plus d'un(e) se sont fait avoir. Cf. à cette page, par exemple :

http://www.alain-lambert-blog.org/index ... r-kafkaien

le post de christophe lemaire, le mercredi 14 décembre 2005 à 14:08, dont je me permets de citer qqes extraits :

Septembre 2005…
Je reçois un appel d’offre de chez Noos (appel que, moi, je ne vous fais pas taxer !!!!) pour prendre la téléphonie et toutes les chaînes du câble pour … je cite la demoiselle au téléphone… « 10 euros de moins que ce que je paye d’habitude » . Je n’en reviens pas de l’offre. Je répète moi-même par téléphone - syllabe par syllabe - à la demoiselle de chez Noos (pour être sur de ce qu’elle me dit et pour faire rire des amis autour de moi) :
« Vous-me-dite-bien-que-pour-dix-euros-de-moins-que-ce-que-je-paie-d’habitude-vous-me-proposez-en-plus-la-téléphonie-et-toutes-les-chaines-du-câble. Vous-me-dites-bien-ça-par-téléphone-en-ce-moment-même ! ».
La demoiselle rigole et me confirme : « Oui, monsieur. C’est bien ce qu’on vous propose ! ». Je réplique : « Mais c’est incroyable ! Et il y a des gens qui refusent ? ».
Elle réplique : « Et oui Monsieur, aussi bizarre que cela puisse paraître, des gens refusent ».
Je rétorque : « Bien sûr que ça m’intéresse ».
Rendez est pris avec un technicien pour le mardi 27 septembre entre 15h et 18h00. A 18h20 : personne. J’appelle. « Ne vous inquiétez pas monsieur, le technicien va venir ». 18h30 : personne. 19h00 : personne. 21h30 : personne. Pas d’appelle. Rien. Une après-midi gâché.
Mercredi 28 septembre, aux alentours de midi, appel : « C’est le technicien de chez Noos, je suis en bas de chez vous. Etes vous là ? ». Par chance, je suis là. Mais j’aurais pu ne pas être là. Et rappeler en boucle votre numéro surtaxé. Mais bon. Je suis là. Il vient et commence à installer un nouveau modem. De mon côté, je vérifie la - déjà mythique et angoissante - feuille jaune de chez Noos pour vérifier la facture. Je commence à trouver les chiffres bizarres. Sans rapport réel avec ce que l’on m’avait vendu par téléphone. Pendant que le technicien officie sur mon Mac, je rappelle Noos et finis par avoir quelqu’un (à 0,34 centimes d’euros la minute, bien sûr !!!!). Là, une personne me dit : « Ah mais non monsieur, ce n’est pas dix euros en moins, c’est 5 euros en plus que vous devez payez avec ce nouveau contrat ». Je hurle tout en disant au technicien d’arrêter son boulot. Il me répond : « Ca m’arrange, car je n’arrive pas à installer la téléphonie. Ca ne marche pas. Je ne sais pas pourquoi ! ».
Bon.


Cordialement

Rod

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 29 janv. 2006, 13:44

RASLENOU a écrit ::lol:

il m'a dit qu'il m'offrait le Tel illimité, :P , raison invoquée "l'alignement sur la conccurence" aussi il m'a dit que le montant de ma facture ne bougera pas
Derrière "on vous offre le tel", il faut traduire "on vous offre le raccordement (les frais de dossiers....)"

Suggestion : lit bien les conditions générales de vente...

As tu également la télé ?

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » dim. 29 janv. 2006, 16:11

Bonjour,

Ce qu'il manque dans ce post c'est les prix, on ne sais pas à combien se montait l'ancien abonnement, ni de quoi il était composé, ni le prix du nouveau! Vu ce que paient certains anciens abonnés ils peuvent très bien être gagnants mais en se réangageant... ils peuvent être perdants aussi... alors pourrait-on avoir plus de précision?
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » dim. 29 janv. 2006, 18:30

Pas mieux que les autres contributeurs : rien n'est gratuit, et encore moins "moins cher" qu'avant en prenant plus de produits... il nous faudrait effectivement savoir qu'est-ce que vous payez actuellement pour savoir ce que vous paierez plus tard.

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » dim. 29 janv. 2006, 20:39

Appelle la hotline ou envoie un mail mais demande confirmation de cette offre avant qu'on vienne te l'installer car à ma connaissance, il n'en existe pas de ce type chez noos actuellement !!

RASLENOU
Messages : 20
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 21:39

Message par RASLENOU » dim. 29 janv. 2006, 22:01

alors pour ce sui est de mon abo NOOS j'ai juste noos net 10megas wifi que j'ai soucris le 6 decembre 2005 et le commercial ma bien dit que le tarif d'abo (24,90€) ne bougerai pas

Demain je passe en boutique NOOS rue du commerce dans le 15eme!!!! pour m'eclairer l'esprit

RASLENOU
Messages : 20
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 21:39

Message par RASLENOU » dim. 29 janv. 2006, 22:08

j'ai meme le numero du commercial qui m'a appelé 014468xxxx (bizarre parce que quand noos m'a appelé la derniere fois c'etait en numero caché!!)


MODERATION

Merci de ne pas inidiquer de numéro de téléphone sur le forum
:wink:

goeland92

Message par goeland92 » dim. 29 janv. 2006, 23:01

RASLENOU a écrit :alors pour ce sui est de mon abo NOOS j'ai juste noos net 10megas wifi que j'ai soucris le 6 decembre 2005 et le commercial ma bien dit que le tarif d'abo (24,90€) ne bougerai pas

Demain je passe en boutique NOOS rue du commerce dans le 15eme!!!! pour m'eclairer l'esprit
Certains commerciaux (et là je ne vise pas Noos en particulier) sont près à raconter n'importe quoi pour vendre... :shock:

RASLENOU
Messages : 20
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 21:39

Message par RASLENOU » lun. 30 janv. 2006, 01:20

donc si j'ai bien compris vous croyez pas au truc !!!! :roll:

Répondre