Noos m'offre le TEL illimité!!!!!!

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 30 janv. 2006, 11:35

Ne nous fait pas dire ce que l'on n'a pas dit... Nous ne sommes pas obligatoirement au courant de tout....

Nous te conseillons simplement de demander une confirmation écrite... Parce qu'officiellement, le prix 10meg + tel c'est 29.90 / mois pendant 1 an puis 39.90 après 1 an... Il y a peut être une autre promo... mais il est préférable de s'en assurer avant.

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » lun. 30 janv. 2006, 11:41

RASLENOU a écrit :donc si j'ai bien compris vous croyez pas au truc !!!! :roll:
Dans la mesure où le tarif "plein" du 10 Méga est 34.9€ et le Wi-Fi à 5€, vous semblez déjà au taquet de ce qu'il est possible d'avoir en terme de promotion (attention quand ces promos s'arrêtent). Donc rajouter encore à cela la Téléphonie "gratuite", cela me semble hautement improbable.

RASLENOU
Messages : 20
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 21:39

Message par RASLENOU » lun. 30 janv. 2006, 23:11

Rebonjour,

Apres passage dans la boutique NOOS rue du Commerce 15eme, j'ai eu la confirmation que tout été faux et que le commercial m'a fait une vente forcée voila comment il a modifié mon contrat. Avant je payais 24,90€ pour internet 10megas et le wifi gratuit pendant 3 mois puis apres 5€ par mois si je decide de le garder, le commercial m'a pretendu avoir pas touché a mon contrat mais il a tout modifié, il m'a fait passer de 10meg a 1meg puis a rajouter le tel ce qui fait un total de 29,90€ comme ca celui lui ni vu ni connu !!!!! Heuresement que je suis passer en boutique pour tout reglé et annulé donc je reste avec mon 10mega a 24,90€ /mois. J'ai aussi donner le tel d'ou cet enf@@@é m'a applé puis le commercial dans la boutique a reussi a avoir son identifiant selon lui il sera viré des demain! je lui demandé si ce type de vente été courant chez NOOS il m'a repondu sans bronché "OUI, car au tel ca passe mieux" oui c'est sur mais pas pour moi!!!

Répondre