Abonnement à la téléphonie

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nostradamus

Abonnement à la téléphonie

Message par nostradamus » dim. 08 janv. 2006, 00:17

à mourir de rire
je viens de recevoir un mail de nonos m'informant que:
oh bonne nouvelle la téléphonie est disponible dans mon quartier et m'invite à y souscrire :lol:
sachant que je suis déjà abonné, ça me fait doucement rire
au lieu d'envoyer un mail général à tout leurs clients ,il pourrait filtrer ceux qui sont déjà abonnés :!:
ça fait désordre tout de même :roll:

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 08 janv. 2006, 12:37

+1

Reçu deux fois en plus, histoire d'enfoncer le clou.

:arrow: La question que je pose c'est : y-a-t-il des non abonnés à NoosTel qui ont reçu ce mail publicitaire ?
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 08 janv. 2006, 14:41

Je l'ai également reçu en double... Abondance de bien ne nuit pas !

Remarque, on s'habitue à tout... en septembre dernier mon quartier n'était toujours pas éligible... alors que j'étais abonné depuis juillet !

Heureusement pour le directeur marketing, le ridicule ne tue pas !

nounours
Messages : 38
Enregistré le : mar. 12 avr. 2005, 22:18
Localisation : Paris 13ème
Contact :

Message par nounours » mar. 10 janv. 2006, 00:19

A personnellement, je devais être éligible au mois de décembre et je n'ai toujours rien reçus de noos pour m'abonné (ni mail, ni courrier). Je croyais que ça allait être possible comme ils ont fait des travaux dans mon imeuble au mois de d'otobre ou de novembre je sais plus trop.
Mais par contre je recois des courriers de noos pour m'abonner à la télévision et je l'ai déjà... chercher le problème.
Ca montre vraiment la qualité du service commerciale de noos.

PS: Où peut-on savoir maintenant si on est éligible au tel ou pas. Parceque maintenant que le jeux NoosTel est fini, je ne vois pas où je peux le savoir... Bien sur, j'exclus l'idée de les appelé.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 10 janv. 2006, 09:56

maxximum a écrit :+1

Reçu deux fois en plus, histoire d'enfoncer le clou.

:arrow: La question que je pose c'est : y-a-t-il des non abonnés à NoosTel qui ont reçu ce mail publicitaire ?
Salut,
Oui, ça m'a bien fait marrer !
A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 10 janv. 2006, 10:19

nounours a écrit :A personnellement, je devais être éligible au mois de décembre

PS: Où peut-on savoir maintenant si on est éligible au tel ou pas.
Bien sur, j'exclus l'idée de les appelé.
Salut Nounours,

Si tu es du côté de la rue Bobillot, tu es éligible depuis juillet dernier... puisque je suis abonné depuis lors... même si à l'époque le site disait le contraire, et qu'il a fallut 3 appels à la hotline pour qu'un "conseiller" lâche le morceau... Si ce n'est pas indiscret dans quel coin du 13° es tu ?

Tu pourrais faire une tentative par le site internet... Et si ce n'est pas clair, essaie le tchat : là aussi c'est gratuit...

nounours
Messages : 38
Enregistré le : mar. 12 avr. 2005, 22:18
Localisation : Paris 13ème
Contact :

Message par nounours » mar. 10 janv. 2006, 13:17

salut yoda75013,

j'habite avenue de la soeur rosalie, pas très loin de la rue bobillot.
J'étais aller à l'agence noos de Bercy et je leur avais demander si j'étais éligible et il m'avait dis nan, pas avant décembre 2005. Donc je penseque l'on ne doit pas être dans le même secteur.
Sinon, je vais tester le tchat et puis sinon après j'irais à l'agence noos de Bercy.

Merci,
A+
Noos NET 10 Méga / Noos TV Magic

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 10 janv. 2006, 14:03

nounours a écrit : je leur avais demander si j'étais éligible et il m'avait dis nan, pas avant décembre 2005.
A+
Ce ne serait pas la première fois qu'ils raconteraient des aneries (cf mon cas)... Je ne connais pas ton numéro dans la rue, mais j'ai essayé au hasard le 2 sur le site noos, et apparament c'est couvert... A toi les joies de noostel :wink:

nounours
Messages : 38
Enregistré le : mar. 12 avr. 2005, 22:18
Localisation : Paris 13ème
Contact :

Message par nounours » mar. 10 janv. 2006, 15:53

Je suis au numéro 13, mais je vois pas où tu vois ça sur le site de noos. Quand je clic sur "Vérifier ma raccordabilité", il m'envoie sur le jeux noos Tel.
Tu pourrais me donner l'adresse, s'il te plait.

Merci pour ton aide,

A bientot
Noos NET 10 Méga / Noos TV Magic

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 10 janv. 2006, 16:18

c'est là, juste après le jeu

https://ecommerce.noos.fr/ecommerce/jsp ... ddress.jsp

Mais les offres tel n'apparaissent pas pour ton adresse ! Tu dois être en limite de secteur raccordable... A ta place, je testerais par le tchat... Si ça se trouve leur carte n'est pas à jour : ils continuent bien à annoncer une promo valable jusqu'au 8 janvier !

Répondre