Bonjour,
Je suis abonné noos infinity + noos net 10 mo + noos tel premium et je n'ai plus de ligne téléphonique depuis vendredi dernier.
Je l'ai signalé à noos dès le début et personne ne m'a encore recontacté ?
On me dit que les techniciens sont sur le coup : quelle formation peuvent-ils bien avoir pour mettre autant de temps à règler le prob ?
Est-ce que quelqu'un sur ce forum a eu le même prob récemment ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Florent
NOOSTEL panne paris 14e
Mon Noostel fonctionne très bien en ce moment, même si je suis proche de chez toi (à 100 m du 14e).
Par contre j'attends toujours l'appel promis par la hotline fin juillet pour résoudre mon problème de tel siemens... Heureusement que j'ai découvert ce forum entre temps ! J'attends toujours également qu'elle me rappelle pour une coupure de tel en octobre... Bref côté confiance c'est pas top.
Puis-je te suggérer de faire un passage à la boutique (ça prend du temps mais c'est gratuit) ou de rappeler la hotline technique ?
Par contre j'attends toujours l'appel promis par la hotline fin juillet pour résoudre mon problème de tel siemens... Heureusement que j'ai découvert ce forum entre temps ! J'attends toujours également qu'elle me rappelle pour une coupure de tel en octobre... Bref côté confiance c'est pas top.
Puis-je te suggérer de faire un passage à la boutique (ça prend du temps mais c'est gratuit) ou de rappeler la hotline technique ?
Merci pour ton message !
C'est vrai que je pourrais passer en boutique mais je ne pense pas que ça règlerait le prob. De plus j'ai déjà un contact commercial chez noos qui me donne des nouvelles mais il n'a aucun pouvoir d'action sur le service technique. Il ne peut que subir le prob...
En plus comme je n'ai plus de téléphone, je ne peux pas les contacter en dehors du cht qui fonctionne. Et il est hors de question de me servir de mon portable pour communiquer avec eux. C'est super cher si je choisis de faire ça...
C'est vrai que je pourrais passer en boutique mais je ne pense pas que ça règlerait le prob. De plus j'ai déjà un contact commercial chez noos qui me donne des nouvelles mais il n'a aucun pouvoir d'action sur le service technique. Il ne peut que subir le prob...
En plus comme je n'ai plus de téléphone, je ne peux pas les contacter en dehors du cht qui fonctionne. Et il est hors de question de me servir de mon portable pour communiquer avec eux. C'est super cher si je choisis de faire ça...