Noostel élu meilleur produit numérique 2006 par Le Point

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Noostel élu meilleur produit numérique 2006 par Le Point

Message par The Yoda » mer. 14 déc. 2005, 19:30

Je viens juste de recevoir l'info par sms : Noostel primé par Le Point :lol:

Alors on respire un grand coup, et on prie pour que la très prochainement Noos nous informe également des délais de rétablissement quand ça ne marche pas ! Parce que pour le coup ça nous intéresserait vraiment !

C'est curieux qu'ils aient ainsi la communication sélective vous ne trouvez pas ?

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » mer. 14 déc. 2005, 19:45

On m'a parlé de cet article mais je ne l'ai pas trouvé sous forme "web". Quelqu'un aurait-il une url à proposer ? Merci par avance.

Alain
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 19 août 2004, 08:28
Localisation : Massy

Message par Alain » jeu. 15 déc. 2005, 11:06


Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » jeu. 15 déc. 2005, 11:29

Merci !

Alain
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 19 août 2004, 08:28
Localisation : Massy

Message par Alain » jeu. 15 déc. 2005, 14:30

Enfin ceci dit, y a rien dans cette page, il faudrait essayer de récuperer la version papier pour avoir le détail ! Je vais voir si je trouve ca.

-----
edit : je viens de le parcourir et finalement j'ai pas trouvé plus d'informations que cela !

Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

Message par f2k » jeu. 15 déc. 2005, 17:55

Leur sélection est assez ringarde, je trouve.

Ils priment la PSP et la XBox 360 au regard de considérations assez dérisoires, par exemple. Pareil pour le site de VPC de Dell…
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 15 déc. 2005, 18:17

f2k a écrit :Leur sélection est assez ringarde, je trouve.

Ils priment la PSP et la XBox 360 au regard de considérations assez dérisoires, par exemple. Pareil pour le site de VPC de Dell…
Toutes les considérations semblent dérisoirent quand ce ne sont pas les notres :wink: C'est amusant, mais beaucoup des entreprises primées ont fait de la pub dans le magazine ces derniers temps ;-)

"Dérisoire" ne me paraît pas adapté... en fait, la grille d'évaluation est à géométrie variable selon le produit... même d'ailleur dans le choix de la catégorie...
Je trouve que ça se défend, d'un certain point de vue (ex. Dell a cette particularité de déclencher l'assemblage de l'ordinateur à partir des composantes choisies par le client... je ne connais pas d'autre exemple)... Bien sûr il y a d'autres points de vues tout aussi valides... comme le prix notamment... ils ont bon goût, et un compte en banque bien rempli... les produits choisis sont souvent les plus haut de gamme... et les plus cher.

Concernant Noostel, je serais curieux de savoir si quelqu'un a le taux de disponibilité du service (nombre de prises de ligne réussies / nb de tentatives, nb d'appel aboutis / nb de tentatives). L'ART disposait en son temps de ces stats pour France Télécom. Mais j'ignore si elles sont disponibles pour la VOIP. Quelqu'un a t il cette info ?

Répondre