Carte SIM réseau SFR

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » mer. 01 oct. 2014, 21:31

Bonsoir,
J'ai reçu la nouvelle carte sim SFR vendredi dernier par colissimo moi aussi.
Et j'attends toujours ce fameux SMS N°1 pour démarrer le processus indiqué sur la lettre jointe. 6 jours que j'attends donc, ça commence à faire long ! Mais bon, mon ancienne carte sim Bouygues marche encore alors je patiente.
A+.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 01 oct. 2014, 22:05

bonsoir la procédure est ici https://entraide.numericable.fr/threads ... #post90752 , entre la reception de la carte avec la lettre ,il ya rien a faire tout sera indiqué par sms , mais le délai entre les étapes sont longues , entre la reception et le premier sms il y au moins 5/6 jours, puis le 2 sms indique la date de la portabilité 3/4 jours ,puis le 3 sms le jour de la portabilité . , les épates sont notés sur le suivi de commande dans l'espace client

Avatar du membre
Orion97
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 15:09

Message par Orion97 » mar. 07 oct. 2014, 15:31

Depuis l'activation de la nouvelle carte sim (sfr), je n'ai plus rien. J'ai appelé le SAV, réponse, nos serveurs se mettent à jour, attente ..plusieurs heures.
Ancienne sim coupée
Nouvelle sim fonctionne pas (pas reconnu sur le réseau)
Me voilà sans tel depuis 4h...

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mar. 07 oct. 2014, 15:40

bonjour @Orion97 ,tu as reçu un sms te disant que la portabilité était ce jour ? , quand tu va dans l'espace client ,puis suivi de commande il indique quoi ?
penses si ce n'est pas déjà le cas a redémarrer ton portable a chaque fois que tu vérifie cela fonctionne

Avatar du membre
Orion97
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 15:09

Message par Orion97 » mar. 07 oct. 2014, 16:00

Oui j'ai bien reçu le dernier sms m'indiquant que la portabilité était faite, cela a été vérifié aussi par le sav que j'ai joint.
Pour ça qu'il m'a dit qu'ils étaient en cours de mise à jour ...du coup je patiente....pas le choix.

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mar. 07 oct. 2014, 16:02

oui ca peut prendre quelques heures des fois ,

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 07 oct. 2014, 16:20

Bonjour,

Moi j'ai reçu la carte sim, mais plus rien. Et dans mon suivi de commande il est écrit "pas de commande en cours"....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » mar. 07 oct. 2014, 21:33

Bonsoir,

Réponse pour Mojito : oui, moi aussi au début il y avait écrit dans mon espace client "pas de commande en cours" alors que j'avais reçu la carte sim par colissimo.
Ensuite, il y a 5 jours, il y avait écrit "commande en cours".
Et maintenant "restitution matériel en cours".
Hier, j'ai reçu le 2 ème SMS qui m'a donnait ma date pour insérer la nouvelles carte sim : soit le 8 (demain).
Je verrais donc demain, si l'activation se fait rapidement ou non. Je m'attends à ne pas avoir de ligne pendant quelques heures, j'espère juste que cela ne durera pas plusieurs jours.
A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
Orion97
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 15:09

Message par Orion97 » mar. 07 oct. 2014, 22:35

Après 11h d'attente, toujours en panne, j'ai même reçu un sms me disant que numéricable investigue sur la panne que j'ai déclaré. Donc me voilà sans tel....bien bien le changement..

Avatar du membre
Orion97
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 15:09

Message par Orion97 » mer. 08 oct. 2014, 09:32

Ce matin, ça fonctionnait. La portabilité s'est faite après un long travail..

Répondre