renvoi d'appel sur mobile

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nostradamus

renvoi d'appel sur mobile

Message par nostradamus » mer. 30 nov. 2005, 23:16

bonjour
Pour un renvoi d'appel sur un fixe c'est gratuit
mais pour un renvoi sur un mobile ,est ce toujours gratuit ?
car Noos me répond a cotée de ma question comme ci j'etais pas encore abonnée à Noostel
merci

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: renvoi d'appel sur mobile

Message par BARNABE » jeu. 01 déc. 2005, 10:45

nostradamus a écrit :bonjour
Pour un renvoi d'appel sur un fixe c'est gratuit
mais pour un renvoi sur un mobile ,est ce toujours gratuit ?
car Noos me répond a cotée de ma question comme ci j'etais pas encore abonnée à Noostel
merci
Salut,
A mon avis (j'en suis presque sûr), tu paies les communicatuion fixe > mobiles au tarif en vigueur ches Noos dès que la bascule est effective.
A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: renvoi d'appel sur mobile

Message par The Yoda » jeu. 01 déc. 2005, 19:26

BARNABE a écrit :
nostradamus a écrit :bonjour
A mon avis (j'en suis presque sûr), tu paies les communicatuion fixe > mobiles au tarif en vigueur ches Noos dès que la bascule est effective.
A+
tu peux même en être certain Barnabé ! 20 cts lors du décroché, puis facturation à la seconde 0,2 centime par seconde (12cts par minute).
Pour info : si le mobile bascule sur la messagerie, les 20cts de connection sont dus ainsi que les secondes suivantes même si on ne laisse pas de message...

Moralité : le renvoi vers un mobile peut couter très cher si l'on n'y prend pas garde.

nostradamus

Message par nostradamus » ven. 02 déc. 2005, 01:07

oui ,mais c'est une astuce pour faire croire à une personne proche que je suis bien chez moi, afin de ne pas éveiller de soupçon :lol:
mais ça c'est une histoire privée :wink:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 02 déc. 2005, 08:36

nostradamus a écrit :
pas éveiller de soupçon :wink:
pas de problème il n'y a ici que des amis muets comme des carpes => ce sera répété, déformé, amplifié :wink:

Juste un petit truc : étant souvent en déplacement j'utilise beaucoup les transferts : régulièrement mes interlocuteurs me demandent où je suis :
- un renvoi sur un fixe génère souvent une micro coupure de sonnerie qui peut se repérer
- sur un mobile c'est pire : la sonnerie peut être décalée dans le temps (le temps de la recherche du mobile), le son peut être haché, la messagerie est spécifique etc...

Moralité : le transfert c'est l'idéal pour rester en contact, mais pas pour jouer les james bond...

bonnes vadrouilles qd même

Répondre