*88 ne marche pas : mon numéro pas encore enregistré

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jeanpaul_sv
Messages : 29
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005, 07:53
Localisation : 75015 - Numéricable

*88 ne marche pas : mon numéro pas encore enregistré

Message par jeanpaul_sv » mer. 23 nov. 2005, 08:05

Bonjour,
on m'a installé noos Tel il y a 36 heures, et je ne peux pas appeler ma messagerie en tapant * 88.
Quand j'appelle *33, ça me dit que mon numéro n'est pas encore enregistré.
Est-ce normal ou faut il que j'appelle la hot line?
Merci d'avance.
:D

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 23 nov. 2005, 16:13

Je ne me rappelle pas d'avoir subi ce genre de problème lors de la mise en service...

Si personnes ne te donnes la réponse sur ce forum, je te suggère de contacter noos sur le tchat de support technique... C'est gratuit, et ils te feront rappelé par un technicien... ainsi tu économiseras le prix de la hotline (tu as le droit de nous payer le café avec la kolossale économie que tu vas réaliser :wink: )

nostradamus

Message par nostradamus » mer. 23 nov. 2005, 22:52

Bonjour
en ce qui concerne la messagerie celle ci doit pas etre activé ,faut reclamer
sinon le *33 ça ne marche pas !
je suis abonné depuis juin et toujours la même réponse : votre N° n'est pas encore enregistrer etc...

Répondre