Message sur répondeur ne sont plus envoyés sur boite mail
Message sur répondeur ne sont plus envoyés sur boite mail
Bonjour,
depuis qq semaines , les messages laissés sur répondeur ne sont plus envoyés en tant que piece jointes dans un email.
Je suis allé sur l'interface , les parametres etaient toujours actif , une desactivation suivi d'une reactivation n'ont rien changés
Probleme constaté sur mes 2 lignes
Suis je le seul impacté ?
Merci
XT
depuis qq semaines , les messages laissés sur répondeur ne sont plus envoyés en tant que piece jointes dans un email.
Je suis allé sur l'interface , les parametres etaient toujours actif , une desactivation suivi d'une reactivation n'ont rien changés
Probleme constaté sur mes 2 lignes
Suis je le seul impacté ?
Merci
XT
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674
Je relance ce message car moi aussi lorsque ma boite postale m'indique que j'ai un message avec ce texte :
messagerie vocale : nouveau message reçu du xxx le xxx mais je n'ai plus comme avant le texte en PJ
Je n'ai absolument rien modifier danbs mes options
C'est un solution pratique quand on est pas sur place pour lire ces messages depuis sa boite mail avec son portable
D'autres sont ils dans le même cas ?
Merci
messagerie vocale : nouveau message reçu du xxx le xxx mais je n'ai plus comme avant le texte en PJ
Je n'ai absolument rien modifier danbs mes options
C'est un solution pratique quand on est pas sur place pour lire ces messages depuis sa boite mail avec son portable
D'autres sont ils dans le même cas ?
Merci
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
-
- Messages : 89
- Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
- Localisation : Numericable labox fibre
Le service a été supprimé depuis le passage chez SFR.
Ayant perdu comme vous cette fonctionnalité, j'ai contacté le service client qui m'a confirmé que ce service, bien qu'utile, a été annulé.
Dommage.
Petite question, votre répondeur vous laisse-t-il des messages vocaux en précisant le numéro appelant ? Car chez moi, mon répondeur ne me précise que l'heure et la date du message vocal sans numéro appelant. Du coup je peux pas savoir qui m'a laissé un message vocal.
Avez-vous le même souci ?
Ayant perdu comme vous cette fonctionnalité, j'ai contacté le service client qui m'a confirmé que ce service, bien qu'utile, a été annulé.
Dommage.
Petite question, votre répondeur vous laisse-t-il des messages vocaux en précisant le numéro appelant ? Car chez moi, mon répondeur ne me précise que l'heure et la date du message vocal sans numéro appelant. Du coup je peux pas savoir qui m'a laissé un message vocal.
Avez-vous le même souci ?
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Bonjours shaha ,
Pour palier à cet inconvénient , je me suis acheté un téléphone sans fil (Philips D4051 solo rep) comme cela j'ai supprimé la messagerie Numéricâble .Depuis tous se fait sur le tel , le répondeur enregistre tout N° d'appel ,l'heure et son Message .
gerard
Pour palier à cet inconvénient , je me suis acheté un téléphone sans fil (Philips D4051 solo rep) comme cela j'ai supprimé la messagerie Numéricâble .Depuis tous se fait sur le tel , le répondeur enregistre tout N° d'appel ,l'heure et son Message .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Bonjour à tous,
A la lecture de ce post déterré, je suis allé voir sur mon espace client. L'option d'envoi des messages vocaux vers une adresse de messagerie est toujours présente dans la configuration de ma téléphonie fixe.
Mais la présence d'une option ne signifiant pas nécessairement qu'elle est active (je sais ce que c'est que l'informatique...), je me suis donc déposé un message vocal. Et il est arrivé ce à quoi je m'attendais, j'ai reçu un email à l'adresse programmée avec une pièce jointe, qui, je vous le donne en 1000, était le message que je m'étais déposé.
Donc l'option est toujours active et fonctionnelle, en tout cas pour ma ligne fixe.
Eric
A la lecture de ce post déterré, je suis allé voir sur mon espace client. L'option d'envoi des messages vocaux vers une adresse de messagerie est toujours présente dans la configuration de ma téléphonie fixe.
Mais la présence d'une option ne signifiant pas nécessairement qu'elle est active (je sais ce que c'est que l'informatique...), je me suis donc déposé un message vocal. Et il est arrivé ce à quoi je m'attendais, j'ai reçu un email à l'adresse programmée avec une pièce jointe, qui, je vous le donne en 1000, était le message que je m'étais déposé.
Donc l'option est toujours active et fonctionnelle, en tout cas pour ma ligne fixe.
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
Bonjour
Problème récent pour moi....Les messages vocaux ne sont plus reportés en mail alors que l'option est bien cochée dans gérer mes services avec la bonne adresse mail.
Contact part tchat.....la cellule technique doit me rappeler,
cela date de quelques jours et j'ai une ligne fixe numéricable.
A suivre donc.....à moins que l'un de nous ait une idée !!!!!!!!!!!
Problème récent pour moi....Les messages vocaux ne sont plus reportés en mail alors que l'option est bien cochée dans gérer mes services avec la bonne adresse mail.
Contact part tchat.....la cellule technique doit me rappeler,
cela date de quelques jours et j'ai une ligne fixe numéricable.
A suivre donc.....à moins que l'un de nous ait une idée !!!!!!!!!!!