le technicien apporte t il le cordon pour relie le tephone

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » sam. 12 nov. 2005, 17:43

Le technicien m'a demandé mon souhait : j'ai opté pour un branchement du modem noostel à l'arrivée de la prise France Telecom. J'ai donc ainsi mon (mes) téléphones dans les anciennes prises France Telecom. Mes 3 téléphones fonctionnent parfaitement.
J'ai conservé mon modem actuel pour Noosnet (10 mégas) qui est installé dans une autre pièce.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » sam. 12 nov. 2005, 21:27

Youpicrack a écrit :J'ai pas tres bien compris

j'ai appeler noos et il me dise qu'il von juste me changer le modem et que mon telephone sera branché sur le modem ainsi que l'ordi et qu'il ni aura aucun changement de prise murale ni de cable qui relie noos a la prise mural .
Si si tu as bien compris, c'est exactement ce qui va se passer : le technicien va remplacer ton modem actuel par un nouveau (un webstar quelquechose), et de ce nouveau modem part un fil et au bout du fil une prise de téléphone. C'est sur cette prise que tu brancheras ton téléphone. Donc aucun changement pour tes murs.

Et une bonne nouvelle : ça fait au moins 15 jours que je n'ai eu aucun problème côté noostel.... la vie est belle :wink:

nostradamus

Message par nostradamus » dim. 13 nov. 2005, 00:57

airv a écrit :Le technicien m'a demandé mon souhait : j'ai opté pour un branchement du modem noostel à l'arrivée de la prise France Telecom. J'ai donc ainsi mon (mes) téléphones dans les anciennes prises France Telecom. Mes 3 téléphones fonctionnent parfaitement.
J'ai conservé mon modem actuel pour Noosnet (10 mégas) qui est installé dans une autre pièce.
ba moi je n'ai pas eu le choix
le technicien ma fait une installe vite fait mal fait au modem,
mais bon le principale c'est que ça marche (pour l'instant)

Youpicrack
Messages : 8
Enregistré le : sam. 12 nov. 2005, 17:15

Message par Youpicrack » mar. 15 nov. 2005, 20:09

Je viens d'etre raccorder au noostel et il y a juste le modem qui a changé et le tel est branché dessus. La qualité est bien pas de grésillement ni d'écho jusque la je suis satisfait du technicien et de noostel sachant que le reseau sur ma commune ne date que de 5 ans maxi

didi31
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2005, 19:52
Localisation : st germain en laye ex noos

pourqoi on ne peut pas avoir la même chose

Message par didi31 » mer. 14 déc. 2005, 08:34

airv a écrit :Le technicien m'a demandé mon souhait : j'ai opté pour un branchement du modem noostel à l'arrivée de la prise France Telecom. J'ai donc ainsi mon (mes) téléphones dans les anciennes prises France Telecom. Mes 3 téléphones fonctionnent parfaitement.
J'ai conservé mon modem actuel pour Noosnet (10 mégas) qui est installé dans une autre pièce.
C'est excatement ce que je voulais mais le technicien m'a ditt que cela n'était pas possible et me mettait le modem a l'ordi alors que j'ai noos tv avec une prise tel dans le salon et noos net dans une autre piece et branche sur une prise tele secondaire et que je demandais la portabilite de mon numero.
De plus noos dit qu'il ne peut pas activer 2 modems: un pour le tel et l'autre pour l internet.
Que penser?
Merci d'avance pour des informations complémentaires
Cordialement

didi31
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2005, 19:52
Localisation : st germain en laye ex noos

Message par didi31 » dim. 18 déc. 2005, 09:02

Bonjour,
merci à tous pour vos réponses et vos conseils,depuis vendredi j'ai noos tél et en consevant mes prises telephoniques.
Par contre quel est le code installateur pour un amarys 430 (celui de france telecom est:4678)et sur quel reseau programmer:réseau privé ri ou réseau privé rc.
En effet depuis que je suis branché avec noos tél et avec la portabilité du numéro je dois comme indiqué dans la notice modifier le raccordement.
Merci de votre aide .
A@

didi31
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2005, 19:52
Localisation : st germain en laye ex noos

Message par didi31 » jeu. 12 janv. 2006, 19:25

didi31 a écrit :Bonjour,
merci à tous pour vos réponses et vos conseils,depuis vendredi j'ai noos tél et en consevant mes prises telephoniques.
Par contre quel est le code installateur pour un amarys 430 (celui de france telecom est:4678)et sur quel reseau programmer:réseau privé ri ou réseau privé rc.
En effet depuis que je suis branché avec noos tél et avec la portabilité du numéro je dois comme indiqué dans la notice modifier le raccordement.
Merci de votre aide .
A@
bonsoir
c'était une erreur de ma part,il ne faut pas programmer de réseau privé
mea culpa et bien cordialement

Répondre