saitisfait ou pas de noos tel ????? et kel telefone acheter

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

TITILAU75
Messages : 28
Enregistré le : lun. 22 août 2005, 16:35
Localisation : Paris 10

prier pour ne pas tomber en panne

Message par TITILAU75 » lun. 17 oct. 2005, 18:19

Hello counter238,

:roll: Je t'invite à prier pour que ton noostel ne tombe jamais en panne; le mien a été planté 3 semaines après la mise en service et malgré DEUX mois de bagarre avec le service client, n'ont pas été capables de réactiver !!! je me suis donc désabonné de noostel; et je ne parles pas des problèmes en cascades que leurs tentatives de réparation ont déclenché : boites mails flinguées, régression de noosnet de 10 Mo à 4086Ko, factures fausses....tout ça pas encore résolu au bout de TROIS mois; vu ce que j'ai lu dans ce forum, ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de problèmes. so, good luck.

spl

Noos tel ?

Message par spl » lun. 17 oct. 2005, 20:33

Franchement, en l'état actuel des choses, je déconseille franchement d'annuler la ligne France Télécom. Les coupures chez Noos sont très fréquentes (Paris 5e), jusqu'à une semaine début octobre.
Très souvent, nous avons le droit à l'équivalent du message "en dérangement" de France Télécom il ya 30 ans de ça... Un signe sur la qualité de la ligne Noos ?

Invité

Message par Invité » mar. 18 oct. 2005, 16:11

chez moi, ça fait 2 semaines que je n'ai plus de ligne,
je regrette vraiment d'avoir résilié ma ligne france telecom

Invité

Re: Noos tel ?

Message par Invité » mar. 18 oct. 2005, 17:39

spl a écrit : Très souvent, nous avons le droit à l'équivalent du message "en dérangement" de France Télécom il ya 30 ans de ça... Un signe sur la qualité de la ligne Noos ?
Si je te suis, je ne suis pas certain de pouvoir résilier FT avant l'âge de la retraite :oops:

Hier soir Noostel était coupé sur Paris (ailleurs aussi peut-être ?)... une fois de plus ! Il est rare que les nouvelles techno soient fiablent dès leur lancement, Noostel ne fait malheureusement pas exception à la règle !

AliceAxel
Messages : 5
Enregistré le : ven. 14 oct. 2005, 08:55

Message par AliceAxel » mer. 19 oct. 2005, 12:14

Mrci d'utiiser le sondage : noos tel vaut il le cout?

YOYO

NoosTel, le vrai desastre

Message par YOYO » mer. 19 oct. 2005, 20:58

Comme certains d entres vous, j ai eu la mauvaise idee de prendre noostel.
Installé le 23/09, cela a fonctionné correctement et depuis le 4/10, cela ne fonctionne plus.
Et chez Noos, alors la, les multiples appels ne changent rien, des incompetents en ligne, et depuis plus de 3 semaines plus de telephone.

Alors coup de bol je m appretais a resilier FT, a ce moment la, et donc encore sauvé.

Mais un conseil aux amateurs de noostel, ne vous precipitez surtout pas.

Répondre