Noos Tel vaut il le coup?

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Noos Tel vaut il le coup?

Le sondage s’est terminé le dim. 13 nov. 2005, 09:03

oui
13
87%
non
2
13%
 
Nombre total de votes : 15

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 21 oct. 2005, 16:18

spl a écrit : Par contre, je ne paye pas 10 euros par mois, mais 5 (Peut-être parce que je cumule Net + TV + Tel ?).
Alors bon, à ce prix là, je laisse sa chance à Noos pendant la première année (et de toute façon je crois que je n'ai pas le choix).
Mais je pense que Noos devrait faire attention, parce qu'à mon avis FT ne va pas tarder à réagir. J'ai déjà eu un appel commercial (suite à la suppression de mes nombreuses options FT) me proposant des offres alléchantes d'appels illimités, y compris sur les portables et l'international... Encore un effort de leur part et je crois que je reviendrais à l'opérateur historique (et fiable).
Je suis à +5€ comme toi... et ai suivi le même raisonnement que ton épouse ;-) étant toujours un peu craintif quant à la fiabilité des nouvelles technologies (chat échaudé craint l'eau froide).

Les formules illimités de FT sont intéressantes dans la mesure où elles intègrent l'europe, l'amérique du nord et les mobiles. Leur tarif est en conséquence : 59€ soir et we, 79 € 24 h/24... sans compter l'abonnement, et le prix des options : présentation du numéro, signal d'appel, transfert, etc... Bref, comme d'hab, il faut sortir la calculatrice et analyser en détail ses conso pour savoir ce qui est financièrement le plus intéressant...
Et il reste à valoriser la fiabilité du service...

Répondre