noostel: dépôt de garantie

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oli

noostel: dépôt de garantie

Message par oli » mer. 05 oct. 2005, 20:27

Je suis abonné à Noos Net, je souhaite prendre en plus Noos Tel.
Est-ce que vous croyez que vais devoir payer le dépôt de garantie pour Noos Tel ?
D'après ce que j'ai lu le modem est remplacé donc ma caution pour le modem du net est transformée en caution net+tel ?
Merci et je vous tiendrai au courant de comment ça se passe !

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 05 oct. 2005, 20:53

Pas de nouvelle caution puisque ton modem actuel est remplacé par le nouveau de type Webstar.

Emmanuel F Maxx
Image

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » jeu. 06 oct. 2005, 10:47

ce n'est pas tout a fait vrai:

ca depend de depuis quand tu es abonné a noosnet.
Moi je le suis depuis 2000. A l'époque le modem etait loué (50F/mois je crois), mais tu avais la possibilité de l'acheter. Ce que j'ai fait en 2002, et ma caution m'a été rendue.
Quand je suis passé a noostel en juin 2005, noos a échangé le modem (donc repris l'ancien) MAIS m'a refacturé une caution de 75€.

Je ne comprends pas pourquoi on me reprend un modem dont je suis propriétaire sans aucun dédomagement, et en meme temps me facture une caution ???
Je me suis plaint a noos, mais mes plaintes restent perdue dans les méandres de leur bureaucratie. Si ca continue, je vais les denoncer pour "vol de modem". Je sais bien que le modem (motorobal SB5200) n'a pas une grande valeur en soi, mais c'est une question de principe. J'aurai au moins aimé un geste commercial (correspondant a une reprise/rachatt du vieux modem dont je suis propriétaire).

JM

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 06 oct. 2005, 14:36

Il n'en reste pas moins que ton cas est ssez particulier Joebar. Mais effectivement si le modem est acheté, une caution sera demandée pour le nouveau modem.

Mais te concernant, jamais Noos n'aurait du te reprendre ton modem !! :shock:
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 06 oct. 2005, 15:34

maxximum a écrit :Il n'en reste pas moins que ton cas est ssez particulier Joebar. Mais effectivement si le modem est acheté, une caution sera demandée pour le nouveau modem.

Mais te concernant, jamais Noos n'aurait du te reprendre ton modem !! :shock:
Salut,

J'étais propriétaire de mon modem, Noos me l'a changé lorsque je me suis abonné à Noos Tel, m'a laissé l'ancien et ne m'a pas pris de caution.

Cherchez l'erreur !

A+
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 06 oct. 2005, 15:40

Oulalalalalala :? :shock:

On ne peut être certain de rien avec Noos :oops:

Emmanuel F Maxx
Image

Invité

Message par Invité » jeu. 06 oct. 2005, 22:14

merci pour les réactions.
j'ai reçu la réponse de Noos, pas de versementde garantiepour ceux qui ont déjà le modem de Noos Net !

nostradamus

Message par nostradamus » jeu. 06 oct. 2005, 22:31

joebar a écrit : Je ne comprends pas pourquoi on me reprend un modem dont je suis propriétaire sans aucun dédomagement
JM
oui ba moi j'étais locataire de mon modem ,le technicien c'est barrer avec
pour Noos je le détiens toujours sur la facture,je leur ai écrit mais aucune réponse !
le problème est que le jour que je dirais bye bye NOOS pour X raison
il vont me facturer 150 euros pour non réstitution de modem
j'ai comme l'impression que NOOS nous arnaque en douceur 8)

angel

Message par angel » dim. 09 oct. 2005, 12:28

J'ai noostv+noosnet et j'ai donc déjà un modem mais pour m'abonner à Noostel on me demande un dépôt de garantie de 30eur (selon le service assistance noos), et le dépôt de garantie monte à 60eur si je m'abonne en ligne !

nostradamus

Message par nostradamus » dim. 09 oct. 2005, 17:15

angel a écrit :J'ai noostv+noosnet et j'ai donc déjà un modem mais pour m'abonner à Noostel on me demande un dépôt de garantie de 30eur (selon le service assistance noos), et le dépôt de garantie monte à 60eur si je m'abonne en ligne !
le problème chez Noos c'est qu'il faut avoir quelqu'un de compétant
la plupart ne savent rien mais connaissent tout :lol:

Répondre