noostel: rebelotte plus de tonalité ce soir

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

ryan-b

noostel: rebelotte plus de tonalité ce soir

Message par ryan-b » mar. 04 oct. 2005, 18:36

Il parait que le téléphone refonctionnait aujourd'hui.
Rentrant du travail à l'instant, j'ai bien la tonalité, mais impossible de joindre qui que ce soit. Mon numéro est également injoignable.
Après reboot, plus de tonalité (exactement comme hier soir!)

Noostel ne fonctionnne t-il qu'aux heures ouvrées?


Paris 9

nostradamus

Message par nostradamus » mar. 04 oct. 2005, 19:27

Bonsoir
pour l'instant sur Paris 12 ça fonctionne
je leur avait envoyé 4 message et mon rèpondu ceci :

Nous avons bien reçu votre mail concernant vos soucis Noos Tél et Noos Net, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Faisant suite à votre message et après avoir effectué les vérifications nécessaires, nous vous confirmons qu'un incident technique sur un routeur a perturbé la connexion téléphonique depuis hier soir jusqu'à aujourd'hui matin. Nos équipes techniques ont fait le nécessaire et ont réglé cet incident.

En ce qui concerne l'Internet, nous sommes au regret de vous informer que vous vous avez trouvé sur une panne collective. Ce souci a été résolu après quelques heures.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous vous remercions de votre compréhension.

Si vous avez encore des soucis, nous vous invitons à nous recontacter.

Après vérification, nous sommes au regret de vous informer que vous vous trouvez sur une panne collective.
Nos techniciens travaillent en ce moment à la résolution de cette panne dans votre secteur afin de rétablir au plus vite le service auquel vous avez souscrit.

Avatar du membre
Michel S
Messages : 98
Enregistré le : mar. 22 mars 2005, 22:24
Localisation : Paris 15

Message par Michel S » mar. 04 oct. 2005, 19:34

Bonsoir,

Idem Paris 15, le téléphone fonctionne après la panne d'hier.
Michel S
Pack NET 1 Mb + TEL Premium + TV Magic
Ancien Cybercable Juin 1992

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » mar. 04 oct. 2005, 19:48

Idem sur Chambourcy ...

Invité

Message par Invité » jeu. 06 oct. 2005, 19:01

Salut,

Actuellement sur St Denis, je n'ai plus de tél, ça commence à me gonfler !!!

A+

bbloup

Message par bbloup » jeu. 06 oct. 2005, 19:05

pareil sur Limoges, tout comme hier soir et lundi soir.

prou75
Messages : 10
Enregistré le : sam. 28 mai 2005, 10:36

Message par prou75 » jeu. 06 oct. 2005, 19:10

Ca ne marchait pas hier soir...
Ca marchait ce matin...
Ca ne marche plus ce soir...

Je regrette la fiabilité de France telecom...

Invité

Message par Invité » jeu. 06 oct. 2005, 19:16

prou75 a écrit :Ca ne marchait pas hier soir...
Ca marchait ce matin...
Ca ne marche plus ce soir...

Je regrette la fiabilité de France telecom...
Re salut,

En fait c'est une panne générale Nostel, il y a un message vocal sur la hot line ! Au moins, ils progressent, maintenant on est au courant !!

Quant à résilier, maintenant que les 3 mois d'essai sont passés...

A+

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » jeu. 06 oct. 2005, 19:38

Ce soir, ça marche sur Chambourcy.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 06 oct. 2005, 20:13

airv, peux essayer de composer un numéro ? car j'ai bien une tonalité mais :
- aucun numéro n'abouti (série de 3 beeps)
- impossible de me joindre dpuis l'exterieur.

merci,
Emmanuel F Maxx
Image

Répondre