Plus de tonalité téléphonique

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 03 oct. 2005, 23:31

oui maintenant qu'on à presque tous dépasser la période d'essai libre de trois mois ,plus rien ne marche et bien sur plus de possibilité de résilier maintenant avant un an !
noos c'était pas terrible, alors UPC réunie la c'est encore pire, heureusement qu'il reste le portable mais ce n'est pas une raison :x

Scipion

Message par Scipion » lun. 03 oct. 2005, 23:50

Plus rien non plus ... plus de tonalité. Paris 16.
De plus mon ping est très haut (200 ms au lieu des 10 habituels) et l'upload pourri ...
Tout va bien.

:cry:

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » mar. 04 oct. 2005, 00:26

Scipion a écrit :Plus rien non plus ... plus de tonalité. Paris 16.
De plus mon ping est très haut (200 ms au lieu des 10 habituels) et l'upload pourri ...
Tout va bien.

:cry:
Voir sur site partenaire chello-info même problème

http://www.chello-info.net/viewtopic.ph ... 86&forum=4

sans oublier l'annonce ici même de GC

http://www.generationcable.net/News/00_ ... d_news_154

Bonne nuit..

PS j'ai aussi un ping à 200 ms sur Paris 12

voir
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 0504#10504
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

nostradamus

Message par nostradamus » mar. 04 oct. 2005, 00:31

oh il vont encore nous sortir que c'est un acte de sabotage des concurrents :lol:
le pire c'est qu'il ni a aucune information sur les pannes ,uniquement sur les travaux et plus ils font de travaux et moins ça fonctionne :twisted:

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » mar. 04 oct. 2005, 01:12

Il faut considérer "NoosTel" exclusivement comme un service pour ligne secondaire....au même titre que la téléphonie de "Free, 9Tel et Cie..."

Bon nombre de clients (environ 10 000 par semaine) partent de chez "France Télécom" (en dégroupage total) croyant trouver une véritable ligne principale chez les FAIs....Ils se trompent lourdement....La "Voip" (via l'"Adsl" ou "Câble") est une technologie récente et il faudra encore de nombreuses années pour la maîtriser totalement....

Selon des bruits de couloirs, pour arrêter l’hémorragie “France Télécom” songerait sérieusement à assouplir/modifier son abonnement principal> Alors….Abonnement principal nettement moins cher ? Des heures de communications nationales vers les fixes comprises dans le prix de l’abonnement principal ? De l’illimité en local ou national vers les fixes inclus dans le prix de l’abonnement ? Nous verrons bien dans les prochains mois….

Mais bon…. « NoosTel » n’est qu’à 5€/Mois (Si vous avez Tv&Net)….par conséquent pour une seconde ligne avec de l’illimité vers les fixes en France inclus….C’est plutôt attractif !

Avatar du membre
Michel S
Messages : 98
Enregistré le : mar. 22 mars 2005, 22:24
Localisation : Paris 15

Message par Michel S » mar. 04 oct. 2005, 06:54

Bonjour,

La tonalité téléphonique est revenu à la normale.
Michel S
Pack NET 1 Mb + TEL Premium + TV Magic
Ancien Cybercable Juin 1992

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » mar. 04 oct. 2005, 07:48

Bonjour,

pareil a paris 14e... ayé, ca remarche.

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » mar. 04 oct. 2005, 08:35

Je pense qu'on peut excuser un peu quand même UPC Noos (mais pas leur manque de communication flagrant) vu qu'une erreur ou une panne peut survenir.

A terme, je pense que la VoIP pourra devenir une ligne principale (au même titre que la téléphonie Priority Telecom l'est devenue chez une bonne partie des clients UPC).

Si on regarde bien, vis a vis de la concurrence, quan dune panne survient sur le réseau UPC Noos, c'est général et c'est donc plus simple à régler. Chez beaucoup de FAIs ADSL, la téléphonie est bien souvent un problème au cas par cas qui peut prendre des semaines à régler.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Invité

Message par Invité » mar. 04 oct. 2005, 09:54

faux meme probleme sur adsl .Resolus en une journée souscris l'adsl avant de parler salut

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 04 oct. 2005, 10:27

Salut,

J'ai une petite expérience de 7 ans sur ADSL (Wanadoo, Free et 9telecom) je peux te dire que lorsque ca marche, c'est certain : c'est bonheur, mais quand les problemes se pointent c'est une enfer :
"C'est la faute de France Telecom"
"C'est votre instalation"
"C'est le DSLAM"
"C'est le condensateur"
Toujours une bonne excuse !
Combien de deconnexions/desynchronisation j'ai du subir dans ma vie d'abonné ADSL ! Sans parler des deconnections automatiques de Wanadoo !

Non vraiment, ces derniers jours mis à part, Noos reste le grnd confort tout de même !
Emmanuel F MAxx
Image

Répondre