Installation Noos Tel

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » jeu. 20 oct. 2005, 16:30

Ce n'est pas moi qui jetterais la première pierre sur des questions "techno" : c'est un luxe qui reste inaccessible pour moi !

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: Installation Noos Tel

Message par The Yoda » jeu. 20 oct. 2005, 16:50

Jack a écrit :Salut,
L'installation nécessite t'elle forcément la présence du téléphone ?
Merci
Jack j'espère pour toi que tu auras reçu ton tel avant le passage du technicien : lui en a un sur lui, mais certains tel nécessitent des réglages pour bien fonctionner sur Noostel. C'est le cas de pas mal de modèles Siemens (dont le mien). Le téléphone doit être testé en émission (tu appelles) ET en réception (on t'appelle).

Ces réglages ne sont pas forcément indiqués dans la notice, mais le technicien les connaît pour la plupart (enfin normalement), ce qui n'est pas le cas de la hotline.

Dans le pire des cas (notamment si tu as commandé un tel Siemens, remarquables à mains égards) si tu as des problèmes avec ton appareil, consultes le topic consacré au sujet sur le forum, et tu pourras régler le problème toi même.

... et tiens nous au courant ;-)

jozek
Messages : 2
Enregistré le : mar. 18 oct. 2005, 11:37

télephone

Message par jozek » mer. 02 nov. 2005, 15:53

Re bonjour, mon pere va prendre ( il a deja l offre decouverte TV ) le tél en fin de mois !!
Est ce qu en rajoutant l offre tél, il aura le temps ( 3 mois d essai ) pour voir s il resilie France telecom !!!????

Répondre