Résultat du grand jeu je veux mon noos tel

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 17 oct. 2005, 21:55

Ils n'en sont pas pour autant légaux...

Dans la plupart des jeux, tu remarqueras la mention "jeux gratuit sans obligation d'achat".

Réserver à Paris, c'est sympa pour les clients de noos en province... tu devrais jeter un petit coup d'oeil à la réglementation...

Légalité mise à part, le fond du problème reste : nous avons l'impression d'être très courtisés tant que nous ne sommes pas clients, et une fois engagés... plus personne... Si c'est ce qui te fâche je te rejoins tout à fait. Mais Noos n'est pas le pire dans ce cas.

Maxximum : pardonnes moi, mais la fonction EDIT... on y accède comment ? (oui je sais, je suis un handicapé de l'informatique !)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 17 oct. 2005, 22:00

Lorsque tu es membres du forum, et que tu t'es identifié, il apparait en haut à droite des messages, sur chacun des messages, un bouton "EDITER" qui permet de repasser le message en mode édition afin de le corriger.
Image

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » lun. 17 oct. 2005, 22:24

yoda75013 a écrit :Dans la plupart des jeux, tu remarqueras la mention "jeux gratuit sans obligation d'achat".

Et dans une pléthore d'autres jeux tu remarqueras le contraire...
yoda75013 a écrit :Réserver à Paris, c'est sympa pour les clients de noos en province...

Je n'ai pas dit Paris mais Île-de-France...et je te signale que NOOSTEL ne sera pas disponible en Province jusqu'en 2006....Cela aurait évité une bonne partie des injustices de ce jeu vis-à-vis des clients actuels ....Et cette délimitation est totalement légale.

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 17 oct. 2005, 22:55

Tout ces gagnants ,dont la plupart ne sont même pas raccordables !
j'espère qu'ils ne sont pas virtuel au moins ! :lol:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 18 oct. 2005, 09:53

Ludovic Oliver a écrit : Et dans une pléthore d'autres jeux tu remarqueras le contraire...
.
J'veux un exemple vérifiable ;-)

De toute façon tu ne peux pas reprocher à quelqu'un de respecter le droit, même si d'autres ne le font pas.

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » mar. 18 oct. 2005, 19:00

yoda75013 a écrit :J'veux un exemple vérifiable ;-)
Cherche un tout petit peu tu trouveras très rapidement.... :wink:
yoda75013 a écrit :De toute façon tu ne peux pas reprocher à quelqu'un de respecter le droit, même si d'autres ne le font pas.
Si le droit provoque des injustices.....

Et NOOS aurait pu limiter le Jeu à la région Île-de-France. Cela aurait évité une bonne partie des injustices de ce jeu vis-à-vis des clients actuels....Et cette délimitation est totalement légale.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 18 oct. 2005, 22:42

Ludovic Oliver a écrit :
yoda75013 a écrit :J'veux un exemple vérifiable ;-)
Cherche un tout petit peu tu trouveras très rapidement.... :wink:
lol petit marrant va... tu demandes aux autres de prouver tes propres affirmations... Ce n'est guère sérieux tout ça ;-)

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » mer. 19 oct. 2005, 01:02

yoda75013 a écrit :lol petit marrant va... tu demandes aux autres de prouver tes propres affirmations... Ce n'est guère sérieux tout ça ;-)
Ah bon....! Parce que Toi....Tu n'as jamais vu de jeux avec obligation d'Achat ?
Où étais-tu ces 30 dernières années ?

Tu veux peut-être aussi qu'on t'apporte la preuve que Paris est la capitale de la France ?

nostradamus

Message par nostradamus » mer. 19 oct. 2005, 06:46

Ludovic Oliver a écrit :
yoda75013 a écrit :lol petit marrant va... tu demandes aux autres de prouver tes propres affirmations... Ce n'est guère sérieux tout ça ;-)
Ah bon....! Parce que Toi....Tu n'as jamais vu de jeux avec obligation d'Achat ?
Où étais-tu ces 30 dernières années ?

Tu veux peut-être aussi qu'on t'apporte la preuve que Paris est la capitale de la France ?
va falloir mettre un stop à cette discussion sans fin
c'est interminable comme dialogue et ça devient lourd
enfin c'est juste mon avis :lol:

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » mer. 19 oct. 2005, 08:16

À la demande du grand Nostradamus ce sujet est clos. En attendant les prochains gagnants du Jeu qui seront peut-être à l'étranger cette fois...

Verrouillé