Mon téléphone Noos ne fonctionne pas

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nostradamus

Re: CA MARCHE !!!

Message par nostradamus » ven. 09 sept. 2005, 23:21

anane a écrit : Voilà, j'espère que ça redonnera espoir à quelques uns... :wink:
oh avec Noos il faut etre tres tres tres patient et ne pas perdre son calme,jamais :lol:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 28 sept. 2005, 16:04

Salut,

Personnellement, j'ai depuis mi-juin Noostel, j'ai fait une demande de portage et tout a fonctionné le jour J, mon numéro a été activé dans l'heure qui suivait le passage du technicien !!!

Aurais-je eu du bol ?

A+
Image

nostradamus

Message par nostradamus » mer. 28 sept. 2005, 22:47

BARNABE a écrit :Salut,

Personnellement, j'ai depuis mi-juin Noostel, j'ai fait une demande de portage et tout a fonctionné le jour J, mon numéro a été activé dans l'heure qui suivait le passage du technicien !!!

Aurais-je eu du bol ?

A+
oh apres 2 mois laborieux ,maintenant ça marche tres bien ,sauf l'heure !
vivement le passage à l'heure d'hiver on sera à l'heure pendant 6 mois
et noos aura tout ce temps pour remedier a ce probleme soite bien minime tout de meme :roll:

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » jeu. 29 sept. 2005, 08:07

Concernant l'heure, j'ai une fois de plus remonté le probleme au service commercial, qui m'a dit que bien entendu ils etaient au courant, mais qu'il n'arrivaient pas a trouver l'origine de ce dysfonctionnement.
C'est pas sur que le passage a l'heure d'hivers regle quoi que ce soit car la plupart des machines changent automatiquement d'heure. A mon avis, c'est plutot une question de fuseau horaire mal reglé (GMT+1 au lieu de GMT+2).

ocb

Message par ocb » mer. 12 oct. 2005, 10:11

j'ai pris l'option telephone il y a 2 semaines, et depuis 1 semaine, plus rien,
je n'ai plus de telephone,
j'ai appelé une fois pendant 11 minutes pour rien, sur le chat, ils me balladent.
cet aprem, j'ai envoyé une lettre en AR, j'ai tout résilié et auprès de ma banque,
j'ai tout suspendu.
j'ai horreur de passer pour un con.
je commence à regretter d'avoir quitté France Telecom

Invité

Message par Invité » mer. 12 oct. 2005, 10:26

ocb a écrit :j'ai pris l'option telephone il y a 2 semaines, et depuis 1 semaine, plus rien,
je n'ai plus de telephone,
j'ai appelé une fois pendant 11 minutes pour rien, sur le chat, ils me balladent.
cet aprem, j'ai envoyé une lettre en AR, j'ai tout résilié et auprès de ma banque,
j'ai tout suspendu.
j'ai horreur de passer pour un con.
je commence à regretter d'avoir quitté France Telecom
Surtout que maintenant tu vas devoir payer une caution pour reprendre FT.

tustus
Messages : 121
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 20:34
Localisation : NOOS

Message par tustus » sam. 15 oct. 2005, 13:40

moi j attends que noostel soit implantée dans mon secteur (paris 15eme pasteur) pour juger, et accessoirement tester et critiquer.

Répondre