Pour Noos , je détient deux modem !

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nostradamus

Pour Noos , je détient deux modem !

Message par nostradamus » mer. 24 août 2005, 22:30

Bonjour
Quand le technicien est venu installer le téléphone il a bien sur changer le modem et est repartie avec l’ancien,
je trouvais cela normal puisque plus besoin et comme m'appartenant pas, j’ai laissé faire
ayant voulu résilier la TV ,j'ai donc envoyé une lettre AR ,et m'on donc répondu de rendre le décodeur numérique
Mais voila que je viens de m'apercevoir en haut de la lettre qu'il me marque que je possède les deux modems NET ?
Je ne comprends pas bien, car le jours que je voudrais tout résilier et si je ne restitue pas le premier modem que je n'ai plus, il y à de grande chance qu'il me le facture à prix fort pour non restitution !
Mais sur ma facture du mois d'août figure bien un seul modem, celui qui fait NET/TEL
Faut il que je m'en inquiète quand même?
Par contre je trouve gonfler qu'il prenne 40 euros de frais de déconnexion, alors que c'est une déconnexion partielle, est ce normal?
Merci de vos réponses
je n'ai peut etre pas poster à la bonne rubrique :lol:
Modifié en dernier par nostradamus le jeu. 25 août 2005, 08:40, modifié 1 fois.

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Message par herveb75 » mer. 24 août 2005, 22:57

les frais de deconnexions sont effectivement prévues dans les conditions generales de vente, meme en cas de resiliation partielle , désolé

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mer. 24 août 2005, 23:03

Bonjour,
Si vous n'avez qu'un modem (et non 2) = Contactez Noos.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

nostradamus

Message par nostradamus » mer. 24 août 2005, 23:47

herveb75 a écrit :les frais de deconnexions sont effectivement prévues dans les conditions generales de vente, meme en cas de resiliation partielle , désolé
n'enpeche que c'est de l'arnaque car si 3 résiliations partielles (net-tv-tel) = 120 euros au final ,au lieu d'une à 40 euros :twisted:

Répondre